[VACCIN] La sensation d'être de plus en plus seul
Le 08 décembre 2021 à 14:20:16 :
Le 08 décembre 2021 à 14:18:09 :
A mon boulot, il y a un cluster alors que quasiment 100% de vaccinés... A la fac (je suis chargé d enseignement) les profs sont d énormes golems qui mettent une pression de dingue sur les étudiants avec le masque, les gestes barrières... Je les ai mis à l'aise dès le départ : je porte pas de masque pour faire cours, si vous voulez le retirer vous le retirez ça m est égal. Je suis pas flic. Mes étudiants sont pour moitié angoissés a l idée de ne pas le porter... On vit chez les fous....ça va pas te créer de soucis vis à vis de ton employeur ? respect
Non, j' ai dit que j' étais vaccinés je ne suis pas soumis au passeport sanitaire intérieur pour le moment. L université est devenue horrible, même les mcf deviennent des putains de tyrans, les étudiants m en parlent fréquemment des mesures complètement stupides... Le pire étant quand on sait ce qu enseignent ces mcf ou Pr.... Je suis consterné et limite triste. Il y a en effet une cassure qui s est faite.
Le 08 décembre 2021 à 14:33:02 :
perso je pense quitter la france à cause de ça, je cherche un pays où je peux parler en anglais et ou les gens ne sont pas aussi teubé. Est-ce qu’un tel pays existe ?
Mexique sinon je vois pas
Bizarrement les plus "fou" du cobide sont les vaccinés, les non vax osef complètement
Le boomers ne font que animé leur vie de merde avec ce vaccin, faut les comprendre
Le 08 décembre 2021 à 14:39:36 :
Bizarrement les plus "fou" du cobide sont les vaccinés, les non vax osef complètementLe boomers ne font que animé leur vie de merde avec ce vaccin, faut les comprendre
Qu'ils animent leur vie de merde mais qu'ils laissent la mienne tranquille
Le 08 décembre 2021 à 12:55:11 :
Prends de la hauteur et regarde les golems agir...
C'est marrant et souvent effrayant aussi.
Ca commence surtout à me faire flipper moi Les golems ne voudront JAMAIS entendre la vérité
Je me fais suppr par 3 amis FB (je sais pas qui et osef, j'ai juste vu que j'en ai 3 en moins ) suite à juste une publication montrant les liens chelou unissant Pfizer / Ursula (et son mari)
Moi j'aime bien je me sens spécial, ça me donne la confirmation que j'aurais pas été un collabo à une certaine époque
Mais t'as pas peur que tes collègues organisent un truc au restaurant ou quoi et qu'il y ai besoin du pass ?
Le 08 décembre 2021 à 13:27:44 :
Pareil, même mes potes et mes colocs ont decidés de se faire vacciner sinon pas de vacancesÇa prouve bien que ça en n´est rien de sanitaire ou bien une quelquonque volonté de se protéger soit ou les autres
Sans pass sanitaire le "vaccin" aurait bidé malgré la propagande de la terreur
Ils imaginent aussi que le gouvernement veut leur bien et est empli de bonne volonté .
Cette haine latente contre les 0 dosés me fait peur , lorsqu'il découvrirons que je suis pas vax il y a des chances que je me fasse lyncher littéralement
Données du topic
- Auteur
- 95468
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 12:51:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57