[VACCIN] La sensation d'être de plus en plus seul
Au taf, des collègues qui parlent du covid
A peine arrivé, il y a déjà un cas covid, puis l'une de mes collègues se retrouve cas contact
La réflexion d'une de mes collègues :
- Est-ce qu'elle était vaccinée ?
- Non
- Eh bah voilà ! C'est à cause des non-vaccinés qu'on se retrouve dans cette situation ! Ces égoïstes !
Les collègues qui acquiescent, la plupart déjà 3 doses ou en voie de l'être, qui n'arrêtent pas de parler de covid
Ma collègue cas contact qui est enceinte
Moi qui suis 0 dose et qui subis tous les jours des conversations contre les non-vaccinés
La sensation d'être un pestiféré dangereux sous couverture
Quand ils découvriront le pot aux roses le jour où l'obligation vaccinale tombera
Mais cette animosité quotidienne qui potentiellement pourrait se transformer en haine... Ça fait peur
C'est marrant et souvent effrayant aussi.
Moi mes collègues savent que je ne suis pas vacciné.
On n'est plus que deux non vaccinés dans l'équipe, et lui va bientôt céder je le sens
Pas facile de vivre ça au quotidien
[12:53:41] <95468>
Le 08 décembre 2021 à 12:52:34 :
Moi j'ai l'impression d'etre de plus en plus unique au contraireOui on peut le voir comme ça aussi, mais j'ai peur que ça devienne dangereux
Si tu veux pas re vacciner jusqu'au bout prépare toi à mourir khey c'est pas des conneries.
Nous serons les sacrifices qui justifieront le nouveau monde au peuple.
Car ils auront gagnés et c'est les gagnants qui écrivent l'histoire.
Le 08 décembre 2021 à 13:08:33 :
Moi mes collègues savent que je ne suis pas vacciné.
On n'est plus que deux non vaccinés dans l'équipe, et lui va bientôt céder je le sensPas facile de vivre ça au quotidien
Je préfère justement ne pas le dire, et même s'ils se doutent je serai resté en accord avec mes principes
C'est un sujet beaucoup trop politique et source de conflits, c'est ce que je compte leur dire au cas où ils seraient trop insistants
Le 08 décembre 2021 à 13:13:47 :
[12:53:41] <95468>
Le 08 décembre 2021 à 12:52:34 :
Moi j'ai l'impression d'etre de plus en plus unique au contraireOui on peut le voir comme ça aussi, mais j'ai peur que ça devienne dangereux
Si tu veux pas re vacciner jusqu'au bout prépare toi à mourir khey c'est pas des conneries.
Nous serons les sacrifices qui justifieront le nouveau monde au peuple.
Car ils auront gagnés et c'est les gagnants qui écrivent l'histoire.
J'espère que ça n'ira pas si loin même si je commence à y croire au fond de moi
Il faut planifier les conditions de notre liberté pour l'année à venir, et ça vaut aussi pour ceux qui refuseront les doses supplémentaires
Au contraire
Dans la rue je marche fièrement et me sent clairement supérieur en n'ayant pas cédé à la propagande qui passe depuis 2 ans
Fais de même, dis toi que tu es au milieu d'une armée de golem faibles et naifs, mais pas toi
Force à toi khey
Le 08 décembre 2021 à 13:23:37 :
Au contraire
Dans la rue je marche fièrement et me sent clairement supérieur en n'ayant pas cédé à la propagande qui passe depuis 2 ansFais de même, dis toi que tu es au milieu d'une armée de golem faibles et naifs, mais pas toi
Force à toi khey
Merci mon khey, tiens bon toi aussi et prends soin de toi
C'est grâce à vous que j'ai tenu aussi longtemps et que je continuerai à tenir
J’en peut tellement plus des mongoles qui disent « c’est a cause des non vax »
Bordel ces gens ont des taff importants, a responsabilité et sont ULTRA CONS!!!
Meme si demain le covid disparait la fracture est la et restera
Certes les gens qui sont vax rejettent les autres et on le droit d'aller au cinema etc, mais si vous avez senti en vous, en conscience qu'il fallait surtout pas le faire c'est pas pour rien.
Ce qui les attends est atroce et ceux qui meurent tt de suite sont limite "chanceux"
Données du topic
- Auteur
- 95468
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 12:51:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57