Aujourd'hui, je devais étudier mais la dépression me met à terre
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 21:25:39 :
Le 05 décembre 2021 à 21:10:43 :
Le 05 décembre 2021 à 21:02:57 :
Sérieux khey ça va être chiant ce que je vais te dire : mais tu dois t en branler de pas être à la hauteur ou pas, tout vaut tout dans ce monde de merde alors bosse assez pour assurer ton semestreJe n'ai même pas la force de sortir de mon lit, de me doucher, de me faire à manger
Prie Dieu, même si tu le connais pas, il te laissera pas dans la merde. Je suis pas au top moi non plus et je peux te garantir qu'il me pousse à aller de l'avant même si c'est dur. T'es pas tout seul Khey, t'es pas tout seul.
Va dans un monastère ou une abbaye, c'est ce que je fais perso quand j'suis pas heureux.Les sœurs et les prêtres ont dédié leur vie pour aider les malheureux. Comme Jésus l'a fais pour tous.
Je n'ai jamais cru en dieu khey
Le 05 décembre 2021 à 21:33:32 :
Ca arrive les journées ou tu fais rien pour x raison, fais pas une fixette dessus.
Ca fait des années que c'est comme ça
Le 05 décembre 2021 à 21:35:34 :
Donc on t'a diagnostiqué une maladie, des professionnels de santé avec 8 ans d'étude t'ontcdonné un traitement en conséquence, mais tu ne "crois" pas que la dépression soit une maladie
C'est eux qui m'ont affirmé que je suis dépressif. Moi je me voit uniquement comme un mec qui a été détruit par ses parents et qui ne s'en est jamais remis. Tout les ramifications de mes soucis viennent de là.
Et puis aussi j'ai du mal avoir ça comme une maladie, car aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été comme ça (et oui vivre avec des tyrans rend fou). Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu une faible éstime de moi, j'ai toujours été malheureux, j'ai toujours eu du mépris de moi-même et mes parents étaient toujours présent pour en rajouter une couche
Le 05 décembre 2021 à 21:33:00 :
Le 05 décembre 2021 à 21:25:39 :
Le 05 décembre 2021 à 21:10:43 :
Le 05 décembre 2021 à 21:02:57 :
Sérieux khey ça va être chiant ce que je vais te dire : mais tu dois t en branler de pas être à la hauteur ou pas, tout vaut tout dans ce monde de merde alors bosse assez pour assurer ton semestreJe n'ai même pas la force de sortir de mon lit, de me doucher, de me faire à manger
Prie Dieu, même si tu le connais pas, il te laissera pas dans la merde. Je suis pas au top moi non plus et je peux te garantir qu'il me pousse à aller de l'avant même si c'est dur. T'es pas tout seul Khey, t'es pas tout seul.
Va dans un monastère ou une abbaye, c'est ce que je fais perso quand j'suis pas heureux.Les sœurs et les prêtres ont dédié leur vie pour aider les malheureux. Comme Jésus l'a fais pour tous.
Je n'ai jamais cru en dieu khey
Moi non plus au départ, puis grâce à lui j'ai rencontré beaucoup de personne très gentilles et qui ne te juge pas.
Va voir le prêtre de ta ville ou de ton village et parle avec lui.
ça fait combien de temps t'as pas eu de période agréable ?
force à toi kheyou, je comprends vraiment, gros soutiens
essaie de pas trop t'en vouloir, c'est vraiment dur à combattre
essaie de laisser une chance aux anti-dépresseurs khey
t'as un trouble de l'anxiété aussi ou pas ?
Le 05 décembre 2021 à 21:45:26 :
ça fait combien de temps t'as pas eu de période agréable ?force à toi kheyou, je comprends vraiment, gros soutiens
essaie de pas trop t'en vouloir, c'est vraiment dur à combattre
Ca fait près de 15 ans que j'enchaîne les périodes bien/au fond du trou et c'est plutôt variable et parfois sans raisons particulières. En ce moment, je suis dans le mal depuis Janvier. La dernière fois que j'étais bien, c'était de Septembre à Décembre 2020 car je me plaisait dans mon taf.
Le 05 décembre 2021 à 21:47:27 :
essaie de laisser une chance aux anti-dépresseurs kheyt'as un trouble de l'anxiété aussi ou pas ?
https://www.meamedica.fr/depression-antidepresseurs-irs/seroplex/depression/2
Quand je vois les temoignages ici, ça ne me donne vraiment pas envie
Donne une chance aux médicaments, c'est une connerie de dire qu'ils abrutissent, c'est pas grand chose, voit ça comme un complément qui te permet d'aller un peu mieux, et aller un peu mieux ça peut faire la différence, crois en mon expérience
Le 05 décembre 2021 à 21:51:55 :
t'as quel âge khey ?
30 ans. Je dois étudier pour une formation post master
Le 05 décembre 2021 à 21:55:48 :
Pareil partiels dans une semaine, j'ai rien fait la culpabilité me ronge mais je révise pas malgré ça
moi aussi, je suis sur jvc alors que j'ai un pdf ouvert ahiii
en ce moment ça va mieux alors je fous pas rien du tout mais y'a deux-trois semaines j'étais comme l'auteur
j'étais dans la boucle depuis mi juillet, j'espère ne pas retomber ayaaa
Drôlement saines tes idées
Le 05 décembre 2021 à 22:02:16 :
Les Kheys priez Dieu j'vous dit il va vous aider !!
j'ai cru en lui pendant 19 ans de ma vie ayaaaaaaaaaaa
ça m'a jamais aidé
Données du topic
- Auteur
- cristalline_
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 20:18:06
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 22:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés