Topic de cristalline_ :

Aujourd'hui, je devais étudier mais la dépression me met à terre

Supprimé
J'ai finalement passé la journée à pleurer au fond de mon lit et a ressasser ma vie de m****. Maintenant je culpabilise de ne pas avoir étudié et de ruiner encore plus mon avenir
Véritable dépression diagnostiquée ou simple déprime passagère ?

Le 05 décembre 2021 à 20:37:48 :
Véritable dépression diagnostiquée ou simple déprime passagère ?

Diagnostiqué par deux psys. J'ai refusé les antidépresseurs au vu de beaucoup de témoignages négatifs.
Ca fait dix ans que je suis comme ça (principalement à cause du fait d'avoir grandi avec une famille difficile, complètement disloquée aujourd'hui). Et par ailleurs j'ai aussi arrêté avec les psys, ce sont des charlatans bouffeur de temps et d'argent

Sérieux khey ça va être chiant ce que je vais te dire : mais tu dois t en branler de pas être à la hauteur ou pas, tout vaut tout dans ce monde de merde alors bosse assez pour assurer ton semestre :ok:

Le 05 décembre 2021 à 21:02:19 :
une solution à ton problème : https://www.youtube.com/watch?v=AOr3Ae_5WBE

Non merci, je ne suis pas un drogué

Le 05 décembre 2021 à 21:02:57 :
Sérieux khey ça va être chiant ce que je vais te dire : mais tu dois t en branler de pas être à la hauteur ou pas, tout vaut tout dans ce monde de merde alors bosse assez pour assurer ton semestre :ok:

Je n'ai même pas la force de sortir de mon lit, de me doucher, de me faire à manger

Soutien à toi, mais réfléchis à ce qui va te détruire le plus facilement, quelque médoc ou ta situation actuelle ?

Le 05 décembre 2021 à 21:18:12 :
Soutien à toi, mais réfléchis à ce qui va te détruire le plus facilement, quelque médoc ou ta situation actuelle ?

Ca va régler mes problèmes sur le court terme, puis ça va me niquer le cerveau, me faire prendre du poids alors que je me trouve déjà hideux et n'oublions pas le seuvrage

Tout ce que tu décris sont des effets secondaires dû à certain médoc mais ça n'est pas le cas de tous
Y'en a beaucoup qui ne provoque pas de dependence, discute en avec ton médecin, psychothérapeute

Ferme le forom et étudie pendant 2h jusqu'a 23h30

Ca ira déja bien mieux psychologiquement

Le 05 décembre 2021 à 21:10:43 :

Le 05 décembre 2021 à 21:02:57 :
Sérieux khey ça va être chiant ce que je vais te dire : mais tu dois t en branler de pas être à la hauteur ou pas, tout vaut tout dans ce monde de merde alors bosse assez pour assurer ton semestre :ok:

Je n'ai même pas la force de sortir de mon lit, de me doucher, de me faire à manger

Prie Dieu, même si tu le connais pas, il te laissera pas dans la merde. Je suis pas au top moi non plus et je peux te garantir qu'il me pousse à aller de l'avant même si c'est dur. T'es pas tout seul Khey, t'es pas tout seul.
Va dans un monastère ou une abbaye, c'est ce que je fais perso quand j'suis pas heureux.

Les sœurs et les prêtres ont dédié leur vie pour aider les malheureux. Comme Jésus l'a fais pour tous.

Je sais pas quel est le moins pire entre le médoc et la religion mdr

Le 05 décembre 2021 à 21:27:34 :
Je sais pas quel est le moins pire entre le médoc et la religion mdr

Tu l'a connais de l'intérieur cette religion pour dire ça ?

Le 05 décembre 2021 à 21:24:25 :
Tout ce que tu décris sont des effets secondaires dû à certain médoc mais ça n'est pas le cas de tous
Y'en a beaucoup qui ne provoque pas de dépendance, discute en avec ton médecin, psychothérapeute

Bah j'ai l'impression que les psychiatres me filent ça par défaut, et les deux que j'ai vu m'ont prescrit la même chose (les ordonnances sont dans mes tiroirs). J'ai juste l'impression que c'est comme une sorte de drogue. Et pour être honnête avec vous, je suis de ceux qui ont du mal à considérer la dépression comme une vraie maladie

Données du topic

Auteur
cristalline_
Date de création
5 décembre 2021 à 20:18:06
Date de suppression
5 décembre 2021 à 22:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 262