Topic de 20Paelleras :

[SONDAGE] Croyez-vous en Dieu ?

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 10:37:12 :
Cracher sur Dieu c'est cracher sur des millénaires d'Histoire parmi lesquels les gens y croyaient dur comme fer, perso je pense qu'il doit y avoir (au moins) une part de vérité

Et la crise actuelle m'aura bien redpill sur le fait que tout en haut de la pyramide il existe des types extrêmement mal intentionnés, donc logiquement si y'a des gens mauvais, y'a également des gens très bons

La plupart des scientifiques, savants et génies de toute l'Histoire étaient des croyants. Quand tu regardes des monstres comme Maïmonide, Descartes ou Ibn Tamiyyah, n'importe quel athée débile n'aurait pas 1% de leur intelligence et faculté

Plus les gens sont intelligents, plus il croira en Dieu

Le 08 décembre 2021 à 10:33:50 :

Le 08 décembre 2021 à 10:33:09 :
oui depuis que je suis tombé sur un bouquin qui explique tout j'y crois dur comme fer, c'est marqué que dieu existe, qu'il a créé le monde par la pensée en 1 seconde, etc

si je suis gentil toute ma vie j'aurai droit à un paradis de dingue avec toboggans aquatiques + mcdo à volonté sans conséquences néfastes

mais je dois quand même suivre des règles établies, j'ai pas le droit de manger des crêpes après 17h ni de boire du jus d'orange le samedi (les jours pairs)

c'est quoi le bouquin khey ?

Le Coran, les deux autres ne sont que des ramassis d'ineptie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582490745-eh-eh-toi-oui-toi-le-chofa-regarde-moi-dans-les-yeux-kekeh.png

je pense qu'il y a un seul dieu et que c'est ni jésus, ni allah ni je ne sais qui

ou alors l'un des trois :noel:

Je peux comprendre qu’on ne soit pas croyant qu’on n’ai pas la foi.

Mais croire qu’on est arrivé là sans entité supérieur c’est grotesque.
Vous pensez réellement qu’une grosse boule d’énergie (mais par contre celle ci a été crée ?) a explosé et crée notre univers ??
Notre existence, nos 5 sens, notre conscience, la perfection du monde de chaque espèce de chaque particule est arrivé par une COÏNCIDENCE ?

Le 08 décembre 2021 à 10:39:01 :

Le 08 décembre 2021 à 10:33:50 :

Le 08 décembre 2021 à 10:33:09 :
oui depuis que je suis tombé sur un bouquin qui explique tout j'y crois dur comme fer, c'est marqué que dieu existe, qu'il a créé le monde par la pensée en 1 seconde, etc

si je suis gentil toute ma vie j'aurai droit à un paradis de dingue avec toboggans aquatiques + mcdo à volonté sans conséquences néfastes

mais je dois quand même suivre des règles établies, j'ai pas le droit de manger des crêpes après 17h ni de boire du jus d'orange le samedi (les jours pairs)

c'est quoi le bouquin khey ?

Le Coran, les deux autres ne sont que des ramassis d'ineptie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582490745-eh-eh-toi-oui-toi-le-chofa-regarde-moi-dans-les-yeux-kekeh.png

Oui, tu remercieras les cours d'embryonnage donné à ta soeur :oui:

Le 08 décembre 2021 à 10:40:07 :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482198628-jesuschrist.png

ArrĂŞte, tu ne le respectes pas !

Pourquoi tant de haine envers les athées ? Ça veut dire quoi ça ? :(

Le 08 décembre 2021 à 10:39:31 :
Je peux comprendre qu’on ne soit pas croyant qu’on n’ai pas la foi.

Mais croire qu’on est arrivé là sans entité supérieur c’est grotesque.
Vous pensez réellement qu’une grosse boule d’énergie (mais par contre celle ci a été crée ?) a explosé et crée notre univers ??
Notre existence, nos 5 sens, notre conscience, la perfection du monde de chaque espèce de chaque particule est arrivé par une COÏNCIDENCE ?

La plupart des scientifiques sont croyants en plus mdrr, y a tellement de mécanisme fascinant qu'on peut pas appeler ça le hasard

Je crois en la possibilité d'un "dieu", les religions c'est vraiment des conneries par contre, des gens qui suivent la parole de "prophètes" mais qui serait les premiers a envoyer en asile un prophète si ils en rencontré un aujourd'hui.

Le 08 décembre 2021 à 10:41:16 :
Pourquoi tant de haine envers les athées ? Ça veut dire quoi ça ? :(

c'est pas des vrais croyants

un vrai croyant aime les athées :oui:

Le 08 décembre 2021 à 10:39:00 :

Le 08 décembre 2021 à 10:37:12 :
Cracher sur Dieu c'est cracher sur des millénaires d'Histoire parmi lesquels les gens y croyaient dur comme fer, perso je pense qu'il doit y avoir (au moins) une part de vérité

Et la crise actuelle m'aura bien redpill sur le fait que tout en haut de la pyramide il existe des types extrêmement mal intentionnés, donc logiquement si y'a des gens mauvais, y'a également des gens très bons

La plupart des scientifiques, savants et génies de toute l'Histoire étaient des croyants. Quand tu regardes des monstres comme Maïmonide, Descartes ou Ibn Tamiyyah, n'importe quel athée débile n'aurait pas 1% de leur intelligence et faculté

Plus les gens sont intelligents, plus il croira en Dieu

C'est également quelque chose que j'ai remarqué

Le 08 décembre 2021 à 10:43:37 :

Le 08 décembre 2021 à 10:41:16 :
Pourquoi tant de haine envers les athées ? Ça veut dire quoi ça ? :(

c'est pas des vrais croyants

un vrai croyant aime les athées :oui:

On peut se rassurer en se disant ça. Mais dans les faits ils croient réellement en un/des dieux. C'est pareil.

pourquoi dieu au singulier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 08 décembre 2021 à 10:39:00 :

Le 08 décembre 2021 à 10:37:12 :
Cracher sur Dieu c'est cracher sur des millénaires d'Histoire parmi lesquels les gens y croyaient dur comme fer, perso je pense qu'il doit y avoir (au moins) une part de vérité

Et la crise actuelle m'aura bien redpill sur le fait que tout en haut de la pyramide il existe des types extrêmement mal intentionnés, donc logiquement si y'a des gens mauvais, y'a également des gens très bons

La plupart des scientifiques, savants et génies de toute l'Histoire étaient des croyants. Quand tu regardes des monstres comme Maïmonide, Descartes ou Ibn Tamiyyah, n'importe quel athée débile n'aurait pas 1% de leur intelligence et faculté

Plus les gens sont intelligents, plus il croira en Dieu

DĂ©claration facile. Ces gens ne sont pas croyant parce qu'intelligents, ils sont croyants et intelligents. Il n'y a pas de lien entre l'intelligence et ce genre d'opinion.

Le 08 décembre 2021 à 10:45:47 :

Le 08 décembre 2021 à 10:43:37 :

Le 08 décembre 2021 à 10:41:16 :
Pourquoi tant de haine envers les athées ? Ça veut dire quoi ça ? :(

c'est pas des vrais croyants

un vrai croyant aime les athées :oui:

On peut se rassurer en se disant ça. Mais dans les faits ils croient réellement en un/des dieux. C'est pareil.

hein ?
croire en dieu c'est détester les athées ? :(

Le 08 décembre 2021 à 10:48:46 :

Le 08 décembre 2021 à 10:45:47 :

Le 08 décembre 2021 à 10:43:37 :

Le 08 décembre 2021 à 10:41:16 :
Pourquoi tant de haine envers les athées ? Ça veut dire quoi ça ? :(

c'est pas des vrais croyants

un vrai croyant aime les athées :oui:

On peut se rassurer en se disant ça. Mais dans les faits ils croient réellement en un/des dieux. C'est pareil.

hein ?
croire en dieu c'est détester les athées ? :(

Tu ne m'as pas compris.

Données du topic

Auteur
20Paelleras
Date de création
8 décembre 2021 à 09:05:30
Date de suppression
8 décembre 2021 à 14:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 289