Topic de 20Paelleras :

[SONDAGE] Croyez-vous en Dieu ?

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 09:17:48 :

Le 08 décembre 2021 à 09:16:09 :
Les golems qui sont fières de dire qu'ils croient pas en Dieu.
Et qui vont ensuite faire les discidents alors que leur réponse émane du lavage de cerveau subit. :rire:

C'est sur que si personne ne t'aurait parlé de religion depuis que tu es né tu serais croyant n'est ce pas :hap:

Ça écoute et suis des livres écrit imaginaire mais ça n’écoute pas des scientifiques pour un vaccin par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 décembre 2021 à 09:05:30 :
Faites monter le sondage pour qu'un maximum de personnes votent ! :ok:

Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Amen

Merci
Que Dieu te protège, et qu'il te bénisse aussi

Le 08 décembre 2021 à 09:28:51 :

Le 08 décembre 2021 à 09:05:30 :
Faites monter le sondage pour qu'un maximum de personnes votent ! :ok:

Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Amen

Merci
Que Dieu te protège, et qu'il te bénisse aussi

Merci, courage. Nous ne sommes pas seuls.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953643-whatsapp-image-2021-12-08-at-09-49-40.jpeg

Merci, Dieu veille sur toi l'ami :ange:

Le 08 décembre 2021 à 09:16:09 :
Les golems qui sont fières de dire qu'ils croient pas en Dieu.
Et qui vont ensuite faire les discidents alors que leur réponse émane du lavage de cerveau subit. :rire:

Ridicule.
Je le répète une nouvelle fois : les athées sont statistiquement plus intelligents et plus éduqués. Nous sommes donc plus libres intellectuellement, moins influençables car nous avons plus d'éléments de défense.
Les lavés du cerveau sont donc logiquement les croyants.

Le 08 décembre 2021 à 09:56:05 :
Merci, Dieu veille sur toi l'ami :ange:

Oui, Dieu est plus fort que tout.
Celui qui est sous l'abri du très Haut ne craint rien.

oui depuis que je suis tombé sur un bouquin qui explique tout j'y crois dur comme fer, c'est marqué que dieu existe, qu'il a créé le monde par la pensée en 1 seconde, etc

si je suis gentil toute ma vie j'aurai droit à un paradis de dingue avec toboggans aquatiques + mcdo à volonté sans conséquences néfastes

mais je dois quand même suivre des règles établies, j'ai pas le droit de manger des crêpes après 17h ni de boire du jus d'orange le samedi (les jours pairs)

Tu peux pas ne pas savoir si tu crois ou pas. Tu sais très bien ce que tu crois.

Et inversement tu ne peux pas savoir si Dieu existe.

Donc il devrait y avoir 0% ou 100% de "Ne sais pas" en fonction de l'interprétation.

athée convaincu
élevé dans la religion catholique, j'ai été déiste jusqu'à mes 15 ans je pense avant de me rentre compte de la profonde stupidité du concept de Dieu.

Je crois en un être supérieur sans aucun doute, l'harmonie de cet univers implique bien plus que le hasard.

Par contre un Dieu qui se préoccupe des actes des humains et qui les juges par la suite, je n'en suis pas convaincu.

Données du topic

Auteur
20Paelleras
Date de création
8 décembre 2021 à 09:05:30
Date de suppression
8 décembre 2021 à 14:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 275