32 ans, diplômé, bons revenus et du temps libre...
inscrit toi dans un club ou une activité qui ne t'intéresse pas avec des femmes
Quelle vie ! Et si aucune le trouve bien, il change de club ?
T'as déjà pécho une fois dans ta vie?
Et je vois aucune porte de sortie a ça
La solution est simple : Ne plus les traiter comme des princesses.
Le 10 décembre 2021 à 01:37:09 :
Je te rassure c'est pas le cas j'ai déjà eu des histoires plus ou moins sérieuses jusqu’à mes 22 ans ( et quelques plan cul depuis ) et autant j'ai comme tout le monde beaucoup de défaut mais traiter les femmes comme des princesses c'est pas mon délire, enfin récemment j'en rencontre même plus de toutes façon
Le 10 décembre 2021 à 01:38:39 :
Je te rassure c'est pas le cas j'ai déjà eu des histoires plus ou moins sérieuses jusqu’à mes 22 ans ( et quelques plan cul depuis ) et autant j'ai comme tout le monde beaucoup de défaut mais traiter les femmes comme des princesses c'est pas mon délire, enfin récemment j'en rencontre même plus de toutes façon
T'as plus qu'à te trouver une Magalie désolé
Le 10 décembre 2021 à 01:39:34 :
J'ai pas la prétention de finir mes jours avec une 10/10 150 de QI héritière d'un empire financier mais vu qu'ici il y'a aucune demi mesure
Le 10 décembre 2021 à 01:19:43 :
Pour toi l'op et comme pour moi, on est inadaptés au modèle social de la France où tout marche au cercle social.Je trouve mon bonheur à l'étranger perso, depuis que je voyage en travaillant je me fais pleins de filles qui me donneraient pas l'heure en France. Même pas besoin d'aller dans le tiers-monde, juste en Europe.
C est quoi vos délire avec l étranger, go expat' etc. ?
Vous commencez sérieusement à casser les c.
Si vous partez à l étranger c est parce que vous avez forcément un back up, une chambre chez vos parents qui vous attends ici, alors arrêtez de faire vos courageux go expat'...
Perso ici j'ai un appart bien placé avec un loyer ridicule pour lequel je me suis battu mais vous vous avez rien à perdre parce qu en France, vous avez perdu sur tous les plans donc vous fuyez le pays...
Je te rassure c'est pas le cas
Je parlais au niveau national...
Le 10 décembre 2021 à 01:36:56 :
32 ans aïe
Je vois pas le problème d être celib à 32 ans. Pour moi le problème c est de se foutre en couple à cet âge car un femme lambda est simplement tombée enceinte de toi et ça, ça arrive à énormément de gars qui n ont pas vu la douille venir...
Sinon tu t'inscris sur un site de rencontres avec des étrangères type asiat, femmes de l'est ou latinas.
La culture est différente, notamment le rapport homme / femme.
vous avez perdu sur tous les plans donc vous fuyez le pays...
J'ai surtout l'impression qu'il y plus grand chose à gagner. J'ai des potes expat ils vivent le rêve et moi et mon potes qui somme restés nous vivons une vie de merde. Moi je suis un BG pauvre et lui c'est un lambda riche et nous sommes tout les deux seuls.
Si vous partez à l étranger c est parce que vous avez forcément un back up
Ceux qui sont partis à l'étranger dans mon entourage n'ont pas eu le choix, ils ne voulaient juste pas de la boucle du chômage.
Le 10 décembre 2021 à 01:44:31 :
32 ans aïe
T'as déjà pécho une fois dans ta vie?Je vois pas le problème d être celib à 32 ans. Pour moi le problème c est de se foutre en couple à cet âge car un femme lambda est simplement tombée enceinte de toi et ça, ça arrive à énormément de gars qui n ont pas vu la douille venir...
Tu as raison, en vrai y a pas d'âge pour ça c'est en fonction de l'homme et de son évolution.
32 ans aïe
Non, juste essayé vers 20 ans avec une sorte de kheyette qui couchait avec personne et m'a recalé comme les autres, je l'ai assez mal pris et j'ai jamais réessayé En même temps j'ai jamais plus ressenti cette sensation qui te pousse à aller aborder une fille absolument.
Le 10 décembre 2021 à 01:47:23 :
La culture est différente, notamment le rapport homme / femme.
vous avez perdu sur tous les plans donc vous fuyez le pays...
J'ai surtout l'impression qu'il y plus grand chose à gagner. J'ai des potes expat ils vivent le rêve et moi et mon potes qui somme restés nous vivons une vie de merde. Moi je suis un BG pauvre et lui c'est un lambda riche et nous sommes tout les deux seuls.
Si vous partez à l étranger c est parce que vous avez forcément un back up
Ceux qui sont partis à l'étranger dans mon entourage n'ont pas eu le choix, ils ne voulaient juste pas de la boucle du chômage.
L expat c est facile quand t as des parents pour te repecher si ça foire. C est un caprice de gens qui ont les moyens, et ça pousse pas à se sortir les doigts du c.
L expat c est facile quand t as des parents pour te repêcher si ça foire.
L'expat veut dire trouver un stage / travail + logement... En théorie si tu fait pas de la merde, je vois pas pourquoi ça foire. Et cerise sur le gâteau, TOUT LE MONDE TE SUCERA LA BITE à ton retour ! Sauf que c'est tellement bien ailleurs, que tu fera absolument tout pour ne jamais revenir ici.
ps : Mon point de vue est peut être biaisé car mon cercle était high iq + parents cadre.
Le 10 décembre 2021 à 01:42:46 :
Le 10 décembre 2021 à 01:39:34 :
J'ai pas la prétention de finir mes jours avec une 10/10 150 de QI héritière d'un empire financier mais vu qu'ici il y'a aucune demi mesure
Bordel mais clairement. Sous prétexte que t'es timide avec les femmes tu dois finir avec une Magalie, c'est à dire une moche au smic sans éducation, rien :-d C'est juste nimp, les Magalies sont avec des mecs de leur niveau, c'est à dire le bas du panier socio-économico-culturel
Données du topic
- Auteur
- lassitude2111
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 00:57:43
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58