Topic de lassitude2111 :

32 ans, diplômé, bons revenus et du temps libre...

Et j'ai pas de potes aussi du coup ça serait bizzare de go bar tout seul non ?

Le 10 décembre 2021 à 01:13:05 :
Parcontre contrairement au cliché des kheys aigris, sur tinder t'as l'elite des femmes en terme de beauté et etudes
Faut pas confondre avec Badoo:ok:

Tinder c'est que pour les hommes >8/10

Le 10 décembre 2021 à 01:08:23 :
bienvenue en occident

• en france

Va que quebec, va en allemagne, va dans un pays de l'est, va en asie c'est différent.

La France c'est le mode hardcore

Le 10 décembre 2021 à 01:13:56 :

Parcontre contrairement au cliché des kheys aigris, sur tinder t'as l'elite des femmes en terme de beauté et etudes

Tinder c'est que pour les hommes >8/10

Tu fais pas ta vie avec une crasseuse de tinder surtout :rire:

Vie sociale et rencontres amoureuses vont ensemble khey. Sociabilise toi un minimum et le reste viendra tout seul :ok:
Le mur dont les forumeurs parlent, c’est bien celui-ci, et finalement elle ne concerne que les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png

Khey go chirurgie si t'a de la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638887914-selectioncapuchale.png

Je ne suis pas méchant mais on est obligé d'être dans le top 10 donc je compte faire ça aussi sinon on est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638887914-selectioncapuchale.png

Tu fais quoi comme taff + tu vis sur Paris ? :(
je ne vois pas comment tu vas t'en sortir.

Pour toi l'op et comme pour moi, on est inadaptés au modèle social de la France où tout marche au cercle social.

Je trouve mon bonheur à l'étranger perso, depuis que je voyage en travaillant je me fais pleins de filles qui me donneraient pas l'heure en France. Même pas besoin d'aller dans le tiers-monde, juste en Europe.

Le 10 décembre 2021 à 01:14:07 :

bienvenue en occident

• en france

Va que quebec, va en allemagne, va dans un pays de l'est, va en asie c'est différent.

This nonobstant juste bouger en Europe c'est la redpill

Le 10 décembre 2021 à 01:20:49 :

Le 10 décembre 2021 à 01:14:07 :

bienvenue en occident

• en france

This nonobstant juste bouger en Europe c'est la redpill

Sérieux les gars ?

Pourquoi c'est si chaud ? Tout se fait vraiment au cercke ?

Et la Suisse ?

Le 10 décembre 2021 à 01:09:02 :
Go bar et porte tes couilles, va aborder des filles. Une meuf va pas te tomber dans les bras Celestin.

Pas mon élément le génie, je suis invisible dans un bar, à part me saouler je suis bon à rien.

Le 10 décembre 2021 à 01:11:46 :
si t'es un geek moche faut te trouver une meuf comme toi, regarde sur les forums, les commu de jeux, les discords, les meetups loisirs

Sur ce genre de sites y a une nana pour 200 mecs :-d Et j'ai beau aimer les jv je suis pas un nerd à cheveux gras qui se lave tous les 3 semaines hein :hum:

Eh ben bordel, ces filles dont les grandes passions dans la vie se résument à Netflix et sorties c'est l'élite intellectuelle ? Plus gros le troll.

J’ai rencontré pas mal de filles intéressantes sur Tinder (la dernière s’essayait même à la poésie)

Go expat !

La france n'est qu'un gros pays d'aigris qui ne fonctionne qu'avec les cercles sociaux ce qui veut dire que tu aura toujours un putain de goulet au pied. Je suis dans ton cas en étant un peu plus vieux et BG et ça change par grand chose, à part de temps en temps des plan culs longue durée ( genre 4 / 5 ans ).

Pourquoi c'est si chaud ?

Parce que les femmes de la génération de mes parent ce sont prises une sacrée REDPILL. Faut les comprendre, c'est difficile de devoir sucer une fois par semaine tout en habitant dans un 100m² avec 8h de temps libre par jours.

Du coup leur filles feront tout pour ne pas être dépendante.

inscrit toi dans un club ou une activité avec des femmes :(

Le 10 décembre 2021 à 01:27:11 :

Eh ben bordel, ces filles dont les grandes passions dans la vie se résument à Netflix et sorties c'est l'élite intellectuelle ? Plus gros le troll.

De toute façon à partir du moment où une fille est sur une application/site de rencontre c'est rédhibitoire vu qu'elle aura des centaines de messages :( C'est ultra malsain de se dire qu'on est en compétition avec autant de monde et qu'elle va voir ailleurs en même temps :pf:

Ayaaa j'ai exactement le même problème je travaille de chez moi j'ai un bon salaire je peux plus ou moins choisir mes horaires donc le temps libre c'est pas le soucis j'ai les mêmes amis ( mec :hap: ) depuis 15 ans et on est très proche on se voit souvent mais au niveau sentimental c'est le néant absolu. Et je vois aucune porte de sortie a ça

Données du topic

Auteur
lassitude2111
Date de création
10 décembre 2021 à 00:57:43
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 242