Célestin lâche ton ordi, j’te présente une COPINE
Quelques semaines plus tard
« Mais vous vous lâchez plus avec mon frère Magalie ! heureusement que je vous ai présentés hihihi »
« Il me fait craquer hihihi, il adore faire des poutous partout en plus hihihi »
« Faut un peu nous le laisser, on fait une soirée nostalgie What the Cut ce week-end »
« On peut pas parce que hiihihi.. bébou.. célestin pardon.. m’emmène au Napaqaro pour mon anniversaire »
« Quel dragueur il est vraiment amoureux on dirait hihihi, je redécouvre mon frère »
« On peut pas parce que hiihihi.. bébou.. célestin pardon.. m’emmène au Napaqaro pour mon anniversaire »
BMG ?
C'est vraiment le nouveau nom de Buffalo Grill ?
Le 11 décembre 2021 à 17:53:53 :
Ca pue le vécu...Putain j'en ai connu des gens comme ça en fac de psycho, ça me fout la gerbe...Plaisir coupable de lire ça en imaginant les sales geekos de ma promo...
Pouvoir se dire qu'on a éviter le french geek dream...
Heureusement ça me concerne pas personnellement, mais je suis inspiré de vrais geekos en effet et ça m’a fait froid dans le dos d’imaginer tout ça
Le 11 décembre 2021 à 18:09:42 :
BMG ?
C'est vraiment le nouveau nom de Buffalo Grill ?https://www.bfmtv.com/economie/le-groupe-buffalo-grill-change-de-nom-et-se-rebaptise-napaqaro_AN-202111300134.html
WTF j’étais même pas au courant
Le 11 décembre 2021 à 17:39:47 :
Plus d'interventions de Tristan stp
J’aurais bien aimé mais j’ai épuisé mon stock de blague de chouffin
Le 11 décembre 2021 à 18:14:05 celestpapin a écrit :
Ca pue le vécu...Putain j'en ai connu des gens comme ça en fac de psycho, ça me fout la gerbe...Plaisir coupable de lire ça en imaginant les sales geekos de ma promo...
Heureusement ça me concerne pas personnellement, mais je suis inspiré de vrais geekos en effet et ça m’a fait froid dans le dos d’imaginer tout ça
Les mêmes qui sont en mode "Nan mais Julie elle est pas si fraîche que ça, elle est vulgaire je dirais, et puis elle a pas de formes, alors que Magalie par contre c'est une vraie femme"
Le 11 décembre 2021 à 18:15:56 :
Les mêmes qui sont en mode "Nan mais Julie elle est pas si fraîche que ça, elle est vulgaire je dirais, et puis elle a pas de formes, alors que Magalie par contre c'est une vraie femme"
Les voir frotter leurs bedaines et leur peaux grasses
Le 11 décembre 2021 à 18:09:42 :
BMG ?
C'est vraiment le nouveau nom de Buffalo Grill ?https://www.bfmtv.com/economie/le-groupe-buffalo-grill-change-de-nom-et-se-rebaptise-napaqaro_AN-202111300134.html
Ce nom est beaucoup trop marrant pour ne pas être mis dans la fic
Le 11 décembre 2021 à 18:16:44 :
LA SUITE ??????
Ça sera pas pour l’instant clé, je pense même pas qu’il y en aura une j’ai fait le tour je pense
Le 11 décembre 2021 à 18:18:25 celestpapin a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 18:15:56 :
Les voir frotter leurs bedaines et leur peaux grasses
Immonde, j'avais des potes de pote comme ça, je me sentais toujours mal à l'aise, ils étaient en permanence en train de s'autoconvaincre qu'ils avaient raison de se laisser aller, les rares fois où j'ai donné mon avis j'ai eu droit direct à l'étiquette du facho
Le 11 décembre 2021 à 18:22:02 :
Ahient , excellent, le pire c'est que j'ai connu une fille qui ressemblait exactement à cette meuf , j'ai même cru que c'etait elle sur la photo
Ahi la pauvre mais c’est un archétype la gueule de ce sticker. ce genre de meuf y’en a plein chez les chouffins, le bas du panier c’est souvent leurs copines magalie et elles peuvent se taper les chouffins « populaires » comme Tristan dans la fic
Données du topic
- Auteur
- celestpapin
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 314