Célestin lâche ton ordi, j’te présente une COPINE
Le 11 décembre 2021 à 15:38:37 celestpapin a écrit :
« + 5 points, tu relances les dés pour confirmer ta résistance.. et bravo célestin tu sauve ta jolie princesse elfe hihihi »« Qu’est-ce que tu es courageux célestin, tout ça pour me sauver.. merci.. »
« Tu serais fort au cul de chouette célestin ! J’avais jamais vu un coup comme ça.. à part UNE FOIS AU CHALET »
« … euh.. haha » je comprend rien à ce qu’il raconte ce con mais en tout cas j’en connais un qui va croquer la petite magalie ce soir, le coup de la sauver sur le jeu de plateau c’était du génie
« Zut alors Tristan a vu trop de chouffe et s’est endormi dans mon lit… bon célestin ça te dérange pas de faire dormir magalie dans ton lit ? »
« PAS DU TOUT.. euh non.. y’a pas de problème je veux dire… » putain ça y est célestin, ÇA Y EST TU VAS POUVOIR LA CINTRER L’ELFETTE
« J’ai un peu peur la nuit en plus je me sentirai en sécurité avec célestin.. »
Le 11 décembre 2021 à 15:48:54 celestpapin a écrit :
« Zut alors Tristan a bu trop de chouffe et s’est endormi dans mon lit… bon célestin ça te dérange pas de faire dormir magalie dans ton lit ? »« PAS DU TOUT.. euh non.. y’a pas de problème je veux dire… » putain ça y est célestin, ÇA Y EST TU VAS POUVOIR LA CINTRER L’ELFETTE
« J’ai un peu peur la nuit en plus je me sentirai en sécurité avec célestin.. »
« … » c’est du tout cuit j’y crois pas, mais qu’elle chaudasse
Le 11 décembre 2021 à 16:05:02 :
/
Le 11 décembre 2021 à 16:08:14 :
J4ENCOURAGE LAUTEUR A FAIRE LA SUITE OU DDB + SWAT + COVID + CANCER FILS DE TON PERE
Ça arrive jeune pomme un peu de patience
Données du topic
- Auteur
- celestpapin
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 314