[PHOTO] Physiquement normal jamais eu de meuf
Suppriméles meufs qui me plaisent c'est celles qui ont l'air sympa,
je m'en fous de leur plastique physique, encore moins de leur coupe de cheveux ou la couleur de leurs chaussures
Le 08 décembre 2021 à 01:38:15 :
Le 08 décembre 2021 à 01:32:07 :
Je suis un 5/10 Ă©galement et j'ai le bug sur toutes les applications de rencontre
Par contre contrairement Ă toi mes photos Ă©taient nul Ă chier alors que toi elles sont propres carrĂ©s et tout non franchement t'as gĂ©rĂ© de ce cĂ´tĂ© lĂoĂ© sauf qu'on voit qu'il est en train de prendre la pose, c'est pas naturel du tout, il a l'air tout crispĂ©...
bon écoute, le truc le plus dur mais le plus efficace, va parler aux meufs, sans chercher à les serrer, tu joues pas au bad-boy, t'es sincère, tu fais la mine déprimée, tu leurs sors un propos de mec désespéré, bref sincère, genre:
"je suis pas attirant et je suis pas sûr que je puisse le devenir"
après tu verras leurs réponses
tu peux avoir des réponses à la con genre "change de cheveux" ou "change de gueule"
des réponses moins con: "t'es trop coincé, essaye d'être marrant"
bon enfin, sache que t'as pas fini d'en chier, dans ce monde post-moderne, la quête de l'amour c'est un calvaire à vie, et c'est pour ça qu'on a plus le temps ni la force de faire progresser la société
autrefois on se faisait pas chier, on se rendait pas malade pour son physique, on prenait ce qu'on trouvait et hop. bon mais on faisait trop de bébés du coup guerres mondiales. on a choisi une autre solution: le body-shaming, pour nous empêcher de nous reproduire
euh je veux pas te vexé khey mais c'est quoi ces conseils à chier sérieusement ?
Non merci j'irais pas faire ça (et bonne chance à l'idiot ou le couillu qui le fera)
Et oui je sais que j'ai pas finis d'en chier mais du coup ça m'a laissé de faire des efforts pour rien
LĂ j'ai 18 ans, pour le moment j'abandonne avec les filles mĂŞme si j'ai les hormones et ma libido en feu. Je vais me concentrer sur mon travail et essayer de faire du sport (pour moi) et c'est tout
J'abandonne Tinder et toutes les autres merdes, la drague de rue etc. Je réessayerai peut être dans 2-3 ans, en attendant soit bah sur un coup de chance je trouve une fille soit bah tant pis
Le 08 décembre 2021 à 01:43:23 :
les meufs qui me plaisent c'est celles qui ont l'air sympa,je m'en fous de leur plastique physique, encore moins de leur coupe de cheveux ou la couleur de leurs chaussures
faut pas abusé quand c'est une magalie de 130kg je peut pas j'ai recalé une kj comme ça de toute façon elle aurais fait un poids normal elle m'aurait jamais calculé
Le 08 décembre 2021 à 01:47:19 :
Écoute pas les khey t’es bg et y’a rien a changé je connais des mecs qui te ressemble avec beaucoup plus de défauts que toi qui sortent avec des bombes t’es assez beau pour pas te préoccuper de ton physique juste sois génial
timide + réservé + je suis pas drôle c'est mort khey il faut déja que j'arrive a faire le premier pas et faire comprendre a la meuf quel me plait
Le 08 décembre 2021 à 01:48:09 :
Écoute pas les khey t’es bg et y’a rien a changé je connais des mecs qui te ressemble avec beaucoup plus de défauts que toi qui sortent avec des bombes t’es assez beau pour pas te préoccuper de ton physique juste sois génialtimide + réservé + je suis pas drôle je suis cuit
Donc ton problème c'est la peur du rejet, les femmes voient les hommes qui n'expriment pas leur désir comme des sans-couilles désolé
Le 08 décembre 2021 à 01:50:55 :
En vrai je sais pas si vous vous moquez du mec sur les photos mais je le trouve plutĂ´t bien moi.
La plupart s'en moquent pour se rassurer eux mĂŞmes oui.
Mécanisme éculé.
L'OP est bg oui mais il est perdu dans ce monde ça me semble évident. Il comprend vite et bien selon moi mais il comprend pas du tout le schéma global
Le 08 décembre 2021 à 01:49:16 :
Écoute pas les khey t’es bg et y’a rien a changé je connais des mecs qui te ressemble avec beaucoup plus de défauts que toi qui sortent avec des bombes t’es assez beau pour pas te préoccuper de ton physique juste sois génialtimide + réservé + je suis pas drôle je suis cuit
Donc ton problème c'est la peur du rejet, les femmes voient les hommes qui n'expriment pas leur désir comme des sans-couilles désolé
faut aussi cotoyer des jeune quand tu taff ou c'est que des gens de +30 ans ... ta pas forcement envie des les pécho sachant qu'il ont pas les même centre d'intérêt
et dragué dans la rue c'est non surtout que j'ai 0 exp c'est ce jeté dans une fosse
Le 08 décembre 2021 à 01:54:19 :
Le 08 décembre 2021 à 01:49:16 :
faut aussi cotoyer des jeune quand tu taff ou c'est que des gens de +30 ans ... ta pas forcement envie des les pécho sachant qu'il ont pas les même centre d'intérêt
et dragué dans la rue c'est non
Données du topic
- Auteur
- NoirSouvenir3
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:12:29
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 Ă 19:44:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100