Topic de NoirSouvenir3 :

[PHOTO] Physiquement normal jamais eu de meuf

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 01:14:44 :
Le retour du boucleur j'étais content de plus voir ta tête à chaque topic

21 ans aussi, les filles entre 18 et 25 ans peuvent se taper n'importe quel mec car elles sont dans la fleur de l'âge. Ensuite, elles deviennent moins exigeantes tqt tu finiras pas ta vie seul mais si vers 30 ans t'as personne envisage d'aller en Asie ou Aml
Petite pensée pour le photographe coincé lui aussi dans la boucle depuis 1 an
tu fais efféminé. Go grindr :ok:

T'es un 5/6 et on va pas se mentir petit de taille

Franchement pas d'idée khey juste un bon "bon courage on est ensemble"

Le 08 décembre 2021 à 01:18:55 :

Le 08 décembre 2021 à 01:17:12 :
Change de look et tu n'auras aucun mal à serrer une meuf.
Elles sont exagérément superficielles, les apparences comptent plus que n'importe quoi d'autre pour elles.

Timide + pas de conversation je fais comment pour aborder ?

Hello khey. Souvent je vois tes photos. Tu cherches des réponses de manière désespérés non ?

Pourquoi selon toi tu ne trouves pas ?

Les gens sont inintéressants selon toi ? Leur manière de voir/comprendre le monde ? Par rapport à ce que tu penses toi ?

Le 08 décembre 2021 à 01:20:26 :
tu fais efféminé. Go grindr :ok:

Tais toi sérieux toi ! Qui que tu sois !

1m70 voilà pourquoi faut pas se le cacher

Le 08 décembre 2021 à 01:13:57 :
Ta coupe de cheveux qui fout tout en l'air :rire:

j'avoue que la coupe chofa ça met pas les meufs en confiance

Le 08 décembre 2021 à 01:22:24 :

Le 08 décembre 2021 à 01:18:55 :

Le 08 décembre 2021 à 01:17:12 :
Change de look et tu n'auras aucun mal à serrer une meuf.
Elles sont exagérément superficielles, les apparences comptent plus que n'importe quoi d'autre pour elles.

Timide + pas de conversation je fais comment pour aborder ?

Hello khey. Souvent je vois tes photos. Tu cherches des réponses de manière désespérés non ?

Pourquoi selon toi tu ne trouves pas ?

Les gens sont inintéressants selon toi ? Leur manière de voir/comprendre le monde ? Par rapport à ce que tu penses toi ?

j'ai surtout peur des meuf je pense jsp puis leur manière de voir le monde c'est surtout que la plus par des meufs sont des yes life pendant que moi je vais jamais en boite je sort peu de fois avec mon unique et seul amis elle ont pas les même centre d'intérêt ou alors les meuf qui aime les animes en général sont des magalie ignoble et le peu de meuf potable ce prennent pour des princesse
en bref j'ai jamais dragué une meuf de ma vie irl

L’auteur a absolument tout pour plaire, le problème vient de son comportement. Go chercher le youtubeur « ANGE » sur YT, il a la même dégaine que l’auteur et il se tape des meufs à la pelle. C’est parce qu’il sait comment pécho, il a la bonne attitude.

Par contre je saurais pas dire ce que c’est concrètement ni comment on y arrive, je suis aussi bloqué à cette étape.

Mec ton style est pas mal mais en vrai ça peut passer auprès de certaines meufs. Comme l'ont dit certains kheys tes cheveux faut faire quelque chose. Sinon BORDEL SOURIS. C'est le plus important tire pas la tronche. Et sinon prends des photos + pro comme ça sur Tinder ça sera mieux pour pécho. Après t'es pas un thon khey mais montre tes chicos y a que les 10/10 qui peuvent se permettre de ne pas sourire sur leurs photos pro de grand manequin
Écoute pas ceux qui te disent de changer de look
Ici c'est que des Célestin qui s'habillent en baggy faut pas écouter :non:
Les photos ont l'air correct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png
Ta un IMC famine t’était tout le temps privé de dessert en étant gosse ?
Change de coupe et prends confiance en toi, je connais des mecs moins bg que toi qui serrent des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621410761-hennokentroi1.png

Données du topic

Auteur
NoirSouvenir3
Date de création
8 décembre 2021 à 01:12:29
Date de suppression
13 janvier 2022 à 19:44:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC