Topic de LeFranglais :

[Auto] Des avis sur cette vieille Ford focus ?

Le 03 décembre 2021 à 19:53:58 :

Le 03 décembre 2021 à 19:51:32 :

Le 03 décembre 2021 à 19:46:26 :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2081958846.htm

Merci pour le lien.
Après je te cache pas que si j'ai fait ce topic sur la Ford c'était parceque l'auto était pas loin de chez moi, pour une petite auto comme celle-là c'est assez chiant de devoir traverser une partie de la France sans même être sûr de repartir avec :hap:
Mais merci quand-même à toi.

Ne t'inquiète pas j'ai pris une annonce au hasard :hap: mais c'était pour montrer que tu peux trouver des trucs fiable (mais avec du kilométrage) pour ce prix et surtout avec un CT valide :oui:

D'accord je comprends le truc, à vrai dire j'étais tombé sur l'annonce de la Ford par hasard et comme j'ai pas de véhicule m'appartenant pour bouger comme je voulais je me suis dit que ça serait un investissement qui me serait utile. Sinon jusque là j'avais pas trop pris le temps de regarder les annonces genre sur Leboncoin et je savais pas trop à quoi on pouvait s'attendre dans cet ordre de prix.

Je ferai des recherches dans ma zones ces jours-ci.

Cherche sur LBC tu devrai trouver pleins de 206 dans ces prix, même si elles ont 200 000km,tu peux y aller les yeux fermés et si tu trouve un truc, envoie moi l'annonce en mp je te dirai 🙂

Le 03 décembre 2021 à 20:03:06 :
Cherche sur LBC tu devrai trouver pleins de 206 dans ces prix, même si elles ont 200 000km,tu peux y aller les yeux fermés et si tu trouve un truc, envoie moi l'annonce en mp je te dirai 🙂

D'accord j'y penserai, c'est sympa de ta part merci :ok:

sans ct
non

surtout que tu peux pas la rebicrave sans ct légalement, ni l'assurer bien comme i lfaut

Données du topic

Auteur
LeFranglais
Date de création
3 décembre 2021 à 19:23:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 351