Une seule bonne raison de pas pisser dans le lavabo ?
J'avais un pote comme ça c'était un crasseux.
Le 06 décembre 2021 à 23:26:13 :
Le 06 décembre 2021 à 23:24:10 :
les lavabo puent après et tu as de la pisse sur ton lavabo tout simplementSi tu pisses dans ton lavabo ça veux dire que forcement t'as la flemme de nettoyer la pisse dessus
Perso quand je pisse dans le lavabo je laisse couler un filet d'eau et avec ma main je le deverse à l'output du pipi
Comme toute personne propre, intelligente et en somme respectable
Le 06 décembre 2021 à 23:26:06 :
Le 06 décembre 2021 à 23:20:59 :
Le 06 décembre 2021 à 23:19:57 :
Le 06 décembre 2021 à 23:17:32 :
Le 06 décembre 2021 à 23:14:58 :
Le 06 décembre 2021 à 23:12:37 :
Le 06 décembre 2021 à 23:11:08 :
Une seule bonne raison ? La fraîcheur du bord du lavabo qui te gèle les couillesQui te demande de poser tes couilles dessus ? Et puis un peu de fraîcheur ne te fera pas de mal
Il fait quelle hauteur ton lavabo ?
Soit il est haut et tes couilles ne touchent pas
Soit il est bas et tes couilles ne touchent pasBref, t'es juste mal foutu si tu peux pas faire autrement, et jusqu'à preuve du contraire on pisse pas avec les couilles
Jusqu'à preuve du contraire on pisse pas dans les lavabo.
Mal foutu mais propre
Non sale, pisser dans les toilettes= micro éclaboussures partout
Les lavabo contrairement au toilettes ne sont pas tous constituer de la même façon. Enfin bref si je suis ta logique insolite, tu pisse dans ton lavabo ? Tu te laves les mains dans tes chiottes du coup?
Ce que tu racontes n'a aucun sens, tu es bête, le genre à pisser dans les toilettes n'est ce pas ?
Le 06 décembre 2021 à 23:29:47 :
Le 06 décembre 2021 à 23:26:06 :
Le 06 décembre 2021 à 23:20:59 :
Le 06 décembre 2021 à 23:19:57 :
Le 06 décembre 2021 à 23:17:32 :
Le 06 décembre 2021 à 23:14:58 :
Le 06 décembre 2021 à 23:12:37 :
Une seule bonne raison ? La fraîcheur du bord du lavabo qui te gèle les couillesQui te demande de poser tes couilles dessus ? Et puis un peu de fraîcheur ne te fera pas de mal
Il fait quelle hauteur ton lavabo ?
Soit il est haut et tes couilles ne touchent pas
Soit il est bas et tes couilles ne touchent pasBref, t'es juste mal foutu si tu peux pas faire autrement, et jusqu'à preuve du contraire on pisse pas avec les couilles
Jusqu'à preuve du contraire on pisse pas dans les lavabo.
Mal foutu mais propre
Non sale, pisser dans les toilettes= micro éclaboussures partout
Les lavabo contrairement au toilettes ne sont pas tous constituer de la même façon. Enfin bref si je suis ta logique insolite, tu pisse dans ton lavabo ? Tu te laves les mains dans tes chiottes du coup?
Ce que tu racontes n'a aucun sens, tu es bête, le genre à pisser dans les toilettes n'est ce pas ?
C'est vrai j'ai oublier que le monte été devenu fou. Je suis nouveau désolé
+1
Moi je suis passé à l'étape supérieure, je chie maintenant aussi dans mon lavabo
Je me sers juste des toilettes pour boire, tout est propre maintenant
Le 06 décembre 2021 à 23:33:46 :
+1Moi je suis passé à l'étape supérieure, je chie maintenant aussi dans mon lavabo
Non ça c'est vraiment dégueulasse, tu me fais honte
Le 06 décembre 2021 à 23:34:33 :
Le 06 décembre 2021 à 23:33:46 :
+1Moi je suis passé à l'étape supérieure, je chie maintenant aussi dans mon lavabo
Non ça c'est vraiment dégueulasse, tu me fais honte
Faux, ça glisse comme sur la surface des toilettes et puis il ne faut pas hésiter à passer un coup d'eau là où tu chies afin de s'assurer d'un environnement parfaitement sain
Le 06 décembre 2021 à 23:09:41 :
1) Plus propre : pisser dans la cuvette = micro éclaboussures en dehors des toilettes, quoi que tu fasses2) Plus économique : pas de chasse d'eau, un petit coup d'eau quand tu te laves les mains suffit
3) Plus écologique : idem
4) Plus moral : idem + pensez qu'on pisse dans l'eau potable quand certains en manquent...
Bref, le seul endroit plus légitime que le lavabo reste la douche, pendant qu'on se douche
Spoiler answer : Vivre avec une femme.
Le 06 décembre 2021 à 23:40:08 :
Ça m'arrive d'aller au lavabo surtout parce qu'une fois fini de pisser tu peux nettoyer ta bite d'eau.
Essaie de chier dedans la prochaine fois. Tu verras, ça marche Hé bien aussi
Tu peux aussi de rincer immédiatement le fion à l'eau
Le 06 décembre 2021 à 23:41:41 :
Une seule bonne raison ? La fraîcheur du bord du lavabo qui te gèle les couillesD'où ma conviction d'avoir chez soi une pissottière
Une pissottiere par contre, c'est assez tendax pour poser sa pêche. Je déconseille cet investissement
Le 06 décembre 2021 à 23:09:41 :
1) Plus propre : pisser dans la cuvette = micro éclaboussures en dehors des toilettes, quoi que tu fasses2) Plus économique : pas de chasse d'eau, un petit coup d'eau quand tu te laves les mains suffit
3) Plus écologique : idem
4) Plus moral : idem + pensez qu'on pisse dans l'eau potable quand certains en manquent...
Bref, le seul endroit plus légitime que le lavabo reste la douche, pendant qu'on se douche
J'utilise des composants énergétiques extraits par des petits africains dans mon matériel électronique et multimédia mais WAIT je ne fais pas pipi dans l'eau des toilettes.
Données du topic
- Auteur
- AilDes
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 23:09:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61