Topic de AilDes :

Une seule bonne raison de pas pisser dans le lavabo ?

1) Plus propre : pisser dans la cuvette = micro éclaboussures en dehors des toilettes, quoi que tu fasses

2) Plus économique : pas de chasse d'eau, un petit coup d'eau quand tu te laves les mains suffit

3) Plus écologique : idem

4) Plus moral : idem + pensez qu'on pisse dans l'eau potable quand certains en manquent...

Bref, le seul endroit plus légitime que le lavabo reste la douche, pendant qu'on se douche :oui:

C'est pas fait pour ça?
Une seule bonne raison ? La fraîcheur du bord du lavabo qui te gèle les couilles
A force ça bouche ton évier ...

Le 06 décembre 2021 à 23:10:07 :
C'est pas fait pour ça?

Oui oui et quand le bonhomme est rouge on ne traverse pas :)

C'est sale, les particules de s​ubstance jaune restent sur le lavabo, il pue la s​ubstance jaune et toi tu te lave les main et le visage la dedans.

Le 06 décembre 2021 à 23:11:08 :
Une seule bonne raison ? La fraîcheur du bord du lavabo qui te gèle les couilles

Qui te demande de poser tes couilles dessus ? :) Et puis un peu de fraîcheur ne te fera pas de mal :)

Le 06 décembre 2021 à 23:09:41 :
1) Plus propre : pisser dans la cuvette = micro éclaboussures en dehors des toilettes, quoi que tu fasses

2) Plus économique : pas de chasse d'eau, un petit coup d'eau quand tu te laves les mains suffit

3) Plus écologique : idem

4) Plus moral : idem + pensez qu'on pisse dans l'eau potable quand certains en manquent...

Bref, le seul endroit plus légitime que le lavabo reste la douche, pendant qu'on se douche :oui:

Je pense que tu as tout dit :ok:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Le 06 décembre 2021 à 23:11:09 :
A force ça bouche ton évier ...

L'eau ne bouche pas, la pisse non plus, si ça se bouche chez toi c'est que t'es un gros dégueulasse qui balance n'importe quoi dans l'évier :)

J'insère ma teub dans un bout de tuyau large qui celui ci est relier directement dans l'évacuation d'eau de la machine, je suis propre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 06 décembre 2021 à 23:11:55 :
C'est sale, les particules de s​ubstance jaune restent sur le lavabo, il pue la s​ubstance jaune et toi tu te lave les main et le visage la dedans.

Faux, ça glisse comme sur la surface des toilettes :) et puis il ne faut pas hésiter à passer un coup d'eau là où tu urines afin de s'assurer d'un environnement parfaitement sain :)

Le 06 décembre 2021 à 23:12:37 :

Qui te demande de poser tes couilles dessus ? :) Et puis un peu de fraîcheur ne te fera pas de mal :)

Il fait quelle hauteur ton lavabo ? :question:

Y a ma brosse à dents à coté

Le 06 décembre 2021 à 23:14:28 :

Faux, ça glisse comme sur la surface des toilettes :) et puis il ne faut pas hésiter à passer un coup d'eau là où tu urines afin de s'assurer d'un environnement parfaitement sain :)

Ça glisse à vue d'œil, mais a l'échelle des particules ça glisse rien du tout et un coup d'eau ne suffit pas, il faut utiliser des produits nettoyants.

Le 06 décembre 2021 à 23:14:58 :

Le 06 décembre 2021 à 23:12:37 :

Il fait quelle hauteur ton lavabo ? :question:

Soit il est haut et tes couilles ne touchent pas
Soit il est bas et tes couilles ne touchent pas

Bref, t'es juste mal foutu si tu peux pas faire autrement, et jusqu'à preuve du contraire on pisse pas avec les couilles :)

Je pense que tu devrais aller te regarder dans le miroir, te mettre une grosse baffe, puis aller te coucher, te lever à 6h pour faire un footing et commencer à reprendre ta vie en main

Le 06 décembre 2021 à 23:17:00 :

Ça glisse à vue d'œil, mais a l'échelle des particules ça glisse rien du tout et un coup d'eau ne suffit pas, il faut utiliser des produits nettoyants.

Comme les toilettes donc, vu que c'est la même matière :)

Le 06 décembre 2021 à 23:18:00 :
Je pense que tu devrais aller te regarder dans le miroir, te mettre une grosse baffe, puis aller te coucher, te lever à 6h pour faire un footing et commencer à reprendre ta vie en main

Bien longtemps que je ne me regarde plus dans le miroir :)

Le 06 décembre 2021 à 23:18:00 :

Le 06 décembre 2021 à 23:17:00 :

Comme les toilettes donc, vu que c'est la même matière :)

Oui sauf que les toilettes, tu met pas tes mains et ton visage à 2cm.

Données du topic

Auteur
AilDes
Date de création
6 décembre 2021 à 23:09:41
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 190