Topic de BetaBoy :

J'ai une attirance pour les crasseuses

L'op ça me fait un peu pareil mais avec des vraies cassos toutes pétées
La vérité c'est que je dois être pareil je suis juste go muscu pour compenser mais je fume oinj sur oinj et une étudiante de droit m'avait sortit "je recherchais plutôt quelqu'un avec qui on peut avoir des discussions profondes"... Je l'avais mal pris mais peut-être que c'est vrai en fait :( Si je vois une meuf qui sourit bêtement, est cassos, parle mal, mais est "sexy" c'est bon je suis ultra content
C'est juste que t'es pareil mais en gars l'op :oui:
Pareil clés, je suis attiré par les bimbos, sur maquillées, avec des faux cils, en legigng, des fesses énomrmes avec un QI d'huitre :lol: je pense que c'est la testo qui fait ca khey on est juste des hommes tres masculins

Le 05 décembre 2021 à 01:03:12 :
J'en ai attiré quelques unes

Franchement c'est chaud jpeux pas

Tfacon maintenant j'attire plus personne donc bon

Pourquoi tu n'attires plus personne maintenant ?

Le 05 décembre 2021 à 01:05:28 :

Le 05 décembre 2021 à 01:03:12 :
J'en ai attiré quelques unes

Franchement c'est chaud jpeux pas

Tfacon maintenant j'attire plus personne donc bon

Pourquoi tu n'attires plus personne maintenant ?

Bah je suis lambda

Je comprend pas d'ailleurs comment à l'époque je pouvais avoir 2 meufs sur moi pendant la même période, ça paraît impensable
Fin après c'est ce qu'on me disait, moi je m'en rendais pas tellement compte quand des meufs étaient intéressées par moi

Et puis je suis une tanche infâme pour draguer

Le 05 décembre 2021 à 01:04:28 :
Je suis un fervent admirateur des jeunes femmes élégantes, bien habillées et distinguées. Mais pourtant des fois, des jeunes femmes mal habillées, vulgaires et provocatrices m'excitent horriblement. Irrésistible envie de plonger dans ces immenses fessiers qui n'attendent qu'un pourfendeur gentilhomme devenant bestial le temps d'une baise.

Le 05 décembre 2021 à 01:05:03 :
Pareil clés, je suis attiré par les bimbos, sur maquillées, avec des faux cils, en legigng, des fesses énomrmes avec un QI d'huitre :lol: je pense que c'est la testo qui fait ca khey on est juste des hommes tres masculins

Je pense que ça doit être une question d'instinct du coup mais c'est chelou le cerveau humain quand même :hap:
Après ça doit être la même chose pour les meufs j'imagine :(

Le 05 décembre 2021 à 01:04:50 :
L'op ça me fait un peu pareil mais avec des vraies cassos toutes pétées
La vérité c'est que je dois être pareil je suis juste go muscu pour compenser mais je fume oinj sur oinj et une étudiante de droit m'avait sortit "je recherchais plutôt quelqu'un avec qui on peut avoir des discussions profondes"... Je l'avais mal pris mais peut-être que c'est vrai en fait :( Si je vois une meuf qui sourit bêtement, est cassos, parle mal, mais est "sexy" c'est bon je suis ultra content
C'est juste que t'es pareil mais en gars l'op :oui:

Je sais pas, t'as peut-être raison. J'avoue que je suis pas le plus raffiné mais y'a des limites, je pense que je suis pas au niveau de certaines meufs qui m'excitent
Puis en terme d'échange et relation c'est largement mieux une fille raffinée et intéressante, après pour le côté contact en revanche...

Le 05 décembre 2021 à 01:07:44 > Bah je suis lambda
Je comprend pas d'ailleurs comment à l'époque je pouvais avoir 2 meufs sur moi pendant la même période, ça paraît impensable
Fin après c'est ce qu'on me disait, moi je m'en rendais pas tellement compte quand des meufs étaient intéressées par moi
Et puis je suis une tanche infâme pour draguer

Dis pas ça khey c'est peut-être la période aussi, si c'était comme ça je vois pas pourquoi ça pourrait pas le redevenir, sauf si t'as vraiment changé du tout au tout en négatif mais ça m'étonnerait :hap:

Up
En train de "sympathiser" avec une meuf de ce type et ça va déjà beaucoup trop vite :rire:

Données du topic

Auteur
BetaBoy
Date de création
3 décembre 2021 à 15:56:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 282