J'ai une attirance pour les crasseuses
Pas du genre sales ni rien mais les meufs un peu cassos, qui ont des airs de wesh wesh, qui sont souvent assez idiotes. Toujours habillées en habits de sports même si elles en font pas et evidemment qui portent des leggings h24 qui moulent leur cul graisseux alimentés que de tacos ou conneries du genre
Pourtant c'est l'opposé de mon style de meuf mais purement sexuel ça m'excite de fou
un peu pareil, ça réveille mon côté "animal" "sale"
c'est purement sexuel, bestial, non-civilisé
Le 03 décembre 2021 à 15:57:10 :
un peu pareil, ça réveille mon côté "animal" "sale"c'est purement sexuel, bestial, non-civilisé
Ouais je pensais aussi, ça doit réveiller mon coté purement animal, mais c'est chelou quand même
Le 03 décembre 2021 à 15:59:24 :
un peu pareil, ça réveille mon côté "animal" "sale"c'est purement sexuel, bestial, non-civilisé
Ouais je pensais aussi, ça doit réveiller mon coté purement animal, mais c'est chelou quand même
non, perso au plus la meuf est crade dans sa façon d'être, au plus je me sens libéré avec elle, je me sens à son niveau donc je peux me lacher, et je kiffe beaucoup plus qu'avec une meuf ou faut "bien se tenir" "bien se comporter" "faire attention a ce qu'on dit, ce qu'on fait" etc
Le 03 décembre 2021 à 16:01:31 :
ça m'arrive aussi
Rassurant de voir que je ne suis pas le seul
Le 03 décembre 2021 à 16:02:09 :
Le 03 décembre 2021 à 15:59:24 :
non, perso au plus la meuf est crade dans sa façon d'être, au plus je me sens libéré avec elle, je me sens à son niveau donc je peux me lacher, et je kiffe beaucoup plus qu'avec une meuf ou faut "bien se tenir" "bien se comporter" "faire attention a ce qu'on dit, ce qu'on fait" etc
C'est vrai que t'as pas tort, surtout le coté meuf non respectable, plutot facile ça donne envie de se lacher completement que par rapport à une fille lambda avec des principes. Après pour entamer une relation serieuse par contre c'est pas du tout mon genre de meuf ça arrive a la derniere position direct
Le 03 décembre 2021 à 15:56:12 :
Pas du genre sales ni rien mais les meufs un peu cassos, qui ont des airs de wesh wesh, qui sont souvent assez idiotes. Toujours habillées en habits de sports même si elles en font pas et evidemment qui portent des leggings h24 qui moulent leur cul graisseux alimentés que de tacos ou conneries du genre
Pourtant c'est l'opposé de mon style de meuf mais purement sexuel ça m'excite de fou
Non moi aussi elle m'excitent à mort
Prendre leur gros cul de segpa en leuleu comme des grosses chiennes
Le 03 décembre 2021 à 16:09:53 :
Le soucis des meufs comme ça c'est que tu galères à t'en débarrasser ou c'est des nids à emmerdes, y'a souvent 55 mecs autour, des soucis familiaux, des embrouilles, au pieu t'as des grosses salopes par contre
Clairement, le profil type des cassos quoi, après faut bien quelque chose pour equilibrer la balance
Le 03 décembre 2021 à 16:13:03 :
Le 03 décembre 2021 à 15:56:12 :
Pourtant c'est l'opposé de mon style de meuf mais purement sexuel ça m'excite de fouNon moi aussi elle m'excitent à mort
Prendre leur gros cul de segpa en leuleu comme des grosses chiennes
Segpa c'est un bon qualificatif
On est des animaux bordel
1er timbré au discours incohérent
Le 03 décembre 2021 à 16:36:35 :
T'as compris ce que je voulais dire, chipote pas
Le 03 décembre 2021 à 16:37:21 :
Si elle a l'accent wesh de cité, c'est encore mieux
Je dis pas non
Le 03 décembre 2021 à 16:36:35 :
T'as compris ce que je voulais dire, chipote pas
Le 03 décembre 2021 à 16:37:21 :
Si elle a l'accent wesh de cité, c'est encore mieux
Je dis pas non
Le 03 décembre 2021 à 16:38:16 :
Qui se ressemble s'assemble.
C'est pour ça qu'on est tous regroupés sur ce forum mon khey
J'en ai attiré quelques unes
Franchement c'est chaud jpeux pas
Tfacon maintenant j'attire plus personne donc bon
Données du topic