Memories of Murder ce film de MERDE surcoté
SuppriméL’ambiance
La BO
Quel thriller bordel
Le 07 décembre 2021 à 08:13:12 :
2h00 de perdu devant cette daube infâme, c'est vide, y'a rien à raconter, y'a même pas de fin parce que le réalisateur est trop nul à chier pour imaginer un dénouementLe coup tu test ADN il faut faut demande de l'aide aux génials américains
Putain mais les 2000 qui surcotent des films devraient être sanctionné par des amendes
t'es au courant qu'à la base, on ne trouve pas le tueur principalement parce que...à l'époque, ils n'ont pas trouvé le tueur ? C'était la première fois qu'ils traquaient un tueur en série
l'identité du tueur a été trouvée y'a genre à peine 2 ans.
sinon c'est un des meilleurs films coréens que j'ai vu
la fin m'a percuté comme un camion
Bien mais pas un chef d’œuvre non plus
Très en dessous de old boy
Le 07 décembre 2021 à 08:29:42 :
Le 07 décembre 2021 à 08:28:44 :
sinon c'est un des meilleurs films coréens que j'ai vula fin m'a percuté comme un camion
tu ne connais pas l'histoire du cinéma coréen des années 20/30 toi
probablement parce que j'ai vu aucun film des années 20/30 en corée
Le 07 décembre 2021 à 08:29:49 :
Bien mais pas un chef d’œuvre non plusTrès en dessous de old boy
Old Boy, grand classique, je valide tellement fort
Musique de Jo Yeong wook un génie
Le 07 décembre 2021 à 08:36:02 :
Pas seulement memories of murder tout le cinema coreen est surcotax , c'est juste un mixte entre cinema americain , japonais et hong kongais . C'est pas mauvais mais loin d'etre ce que les gens en disent
ça reste efficace
après c'est un cinéma récent normal qu'il s'inspire des autres
les golems pur jus qui vont sur allocine pour faire une critique après avoir vu leur premier film coréen, ils croient avoir découvert le nouveau monde
" rien à avoir avec le ridicule cinéma us ici les acteurs sont simples et savent vraiment jouer une réalisation sobre "
alerte
c'est infesté de golem maintenant les sites de notations !!
Le 07 décembre 2021 à 08:41:56 ClaireDearing a écrit :
les golems pur jus qui vont sur allocine pour faire une critique après avoir vu leur premier film coréen, ils croient avoir découvert le nouveau monde" rien à avoir avec le ridicule cinéma us ici les acteurs sont simples et savent vraiment jouer une réalisation sobre "
alerte
c'est infesté de golem maintenant les sites de notations !!
t'es vraiment un pédant en fait
Le 07 décembre 2021 à 08:42:14 :
Le 07 décembre 2021 à 08:41:56 ClaireDearing a écrit :
les golems pur jus qui vont sur allocine pour faire une critique après avoir vu leur premier film coréen, ils croient avoir découvert le nouveau monde" rien à avoir avec le ridicule cinéma us ici les acteurs sont simples et savent vraiment jouer une réalisation sobre "
alerte
c'est infesté de golem maintenant les sites de notations !!t'es vraiment un pédant en fait
Données du topic
- Auteur
- SUPER-LES-USA
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 08:13:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 09:34:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC