Memories of Murder ce film de MERDE surcoté
Supprimé2h00 de perdu devant cette daube infâme, c'est vide, y'a rien à raconter, y'a même pas de fin parce que le réalisateur est trop nul à chier pour imaginer un dénouement
Le coup tu test ADN il faut faut demande de l'aide aux génials américains
Putain mais les 2000 qui surcotent des films devraient être sanctionné par des amendes
ça se passe dans les années 80, je pense que la Corée n'avait pas les moyens nécessaires pour faire leur propre tests ADN sachant que la technologie était toute récente.
Le 07 décembre 2021 à 08:21:57 :
Le film n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste intéressant à regarder, d'autant plus que le véritable criminel a été retrouvé il y a peu !
ça se passe dans les années 80, je pense que la Corée n'avait pas les moyens nécessaires pour faire leur propre tests ADN sachant que la technologie était toute récente.
Exact mais vu qu'il y a prescription, il ne sera pas poursuivi...
Néanmoins, vu qu il est en zonz pour des faits similaires, espérons qu'il y reste un bout de temps.
Putain mais les 2000 qui surcotent des films devraient être sanctionné par des amendes
La boucle
Moi j’ai adoré, j’ai du voir tous les films coréens tellement je suis un taré de ce genre depuis 2015 et celui la est mon préféré de loin
L’ambiance
La DA
La composition
L’intrigue
Données du topic
- Auteur
- SUPER-LES-USA
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 08:13:12
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 09:34:59
- Supprimé par