LINKEDIN : Alexandra est devenue INFOPRENEUSE malgré la grossophobie patriarcale :)
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 22:42:24 :
"Pis"On est en France on dit "PUIS" grosse conne
Elle est Québécoise vu le jargon.
"complimardes"
Il y a fallu que je me fasse violence pour aller plus loin.
"webinaires" j'ai pas compris ce mot.
Sinon le "normalisons le fait d'être grosse et d'être visible" si ça peut la rassurer c'est physiquement totalement réussi.
Le 10 décembre 2021 à 22:46:15 :
"complimardes"
Il y a fallu que je me fasse violence pour aller plus loin."webinaires" j'ai pas compris ce mot.
Sinon le "normalisons le fait d'être grosse et d'être visible" si ça peut la rassurer c'est physiquement totalement réussi.
Webinare c'est un conférence par visio je crois
Le 10 décembre 2021 à 22:45:07 :
Le 10 décembre 2021 à 22:43:28 Naruto-Katon3 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 22:39:49 :
Je vais me faire un compte LinkedIn secondaire pour déverser toute ma haine et mon fiel sur ce réseau du démon....Le seul qui a les couilles de dire les choses c'est un rebeu ayaaa il se fait incendier en com
"complimardes"
Il y a fallu que je me fasse violence pour aller plus loin."webinaires" j'ai pas compris ce mot.
Osti de calisse de complimarde 💩
"complimardes"
Webinaire étant le nom barbare, désigne, des séminaires en ligne auxquels on prend part avec des compagnons virtuels-els-els
"complimardes"
Webinaire ce sont des live ou la personne parle sur un sujet professionnel devant des gens connectés comme Twitch mais Pour les pro ou apprentis,
le rapport avec ses 300kilos ? je ne sais pas non plus
Le 10 décembre 2021 à 22:43:28 :
Le 10 décembre 2021 à 22:39:49 :
Je vais me faire un compte LinkedIn secondaire pour déverser toute ma haine et mon fiel sur ce réseau du démon....Le seul qui a les couilles de dire les choses c'est un rebeu ayaaa il se fait incendier en com
"sur ce bon appetit" ayaaaaaaa
RiP à ce brave
Données du topic
- Auteur
- Naruto-Katon3
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 22:29:04
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 00:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés