LINKEDIN : Alexandra est devenue INFOPRENEUSE malgré la grossophobie patriarcale :)
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 22:36:13 philodebar7 a écrit :
ça m'a donné envie de manger 5 fois mcdo par jour et de devenir obèse
Elle est très très forte !
Elle pèse dans le game à présent.
Le 10 décembre 2021 à 22:33:08 :
Le 10 décembre 2021 à 22:31:00 :
Pourquoi j'avais jamais entendu parler de grossophobie avant 2017 et qu'aujourd'hui, je vois ce mot partout sur internet ?On t'a jamais dit quand tu étais petit que c'était moche de te moquer des gros ? Tu n'as pas eu d'éducation ?
Si on m'as déjà dit que c'était pas bien, en revanche on ne m'a pas dit que c'était de la "grossophobie" d'ailleurs la seule personne que j'ai entendu dire ce mot IRL était une bobo parisienne. Le hasard sûrement.
Au lieu de se prendre en main, au moins pour sa santé, la meuf se dit je vais réussir tout en étant obèse. Genre c'est pas un problème de peser plus lourd qu'un ours
Le 10 décembre 2021 à 22:37:48 MikuWaifuLaifu a écrit :
" normalisons le fait d'être grosse '' y'as que moi que ça choque ?
Au lieu de se prendre en main, au moins pour sa santé, la meuf se dit je vais réussir tout en étant obèse. Genre c'est pas un problème de peser plus lourd qu'un ours
Le genre de personne qui te diras qu'il faut se vacciner pour pas ne encombrer l'hopital, que t'es égoïste si tu le fais pas, la santé dabord, blablabla.
Faut arrêter le delire d'invisibilité des gros.
On voit que ça partout des gros.
1/2 est en surpoids. 1/3 en obésité.
Vous n'êtes pas invisibles ni inodores.
Le 10 décembre 2021 à 22:37:48 :
Ca dépend comment elle entend ça. Sa phrase "normalisons le fait d'être grosse et visible" peut avoir deux sens. La phrase n'est pas très bien formulée.
Premier sens : Normalisons le fait d'être grosse et normalisons le fait d'être visible, c'est à dire normalisons les deux choses. Moi oui, ça me choquerait dit comme ça car ça banaliserait l'obésité alors que c'est un problème sanitaire.
Second sens : Normalisons le fait d'être visible (sous-entendu malgré les kilos en trop). A ce moment-là, pourquoi pas. Ce n'est pas le fait d'être gros qu'elle voudrait normaliser mais d'être visible malgré l'obésité.
"Pis"
On est en France on dit "PUIS" grosse conne
Le 10 décembre 2021 à 22:39:26 Ecrevisse10 a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 22:37:48 MikuWaifuLaifu a écrit :
Au lieu de se prendre en main, au moins pour sa santé, la meuf se dit je vais réussir tout en étant obèse. Genre c'est pas un problème de peser plus lourd qu'un oursLe genre de personne qui te diras qu'il faut se vacciner pour pas ne encombrer l'hopital, que t'es égoïste si tu le fais pas, la santé dabord, blablabla.
C'est a cause de ce genre de gros tas que je suis contre la sécurité sociale
Mon pognon ne devrait pas financer Willy bouse
Données du topic
- Auteur
- Naruto-Katon3
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 22:29:04
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 00:05:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés