Topic de Pecresse_2022 :

[ALERTE] Pécresse se qualifie au second tour dans un sondage

Le 07 décembre 2021 à 00:08:25 :

Le 07 décembre 2021 à 00:07:34 :

Le 07 décembre 2021 à 00:01:44 :

Le 07 décembre 2021 à 00:00:28 :
On disait que sa déclaration de candidature allait être un tournant, que son passage au 20H allait être un tournant, que son meeting allait être un tournant. Jusque là Zemmour est décevant, il faut bien le reconnaitre.
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.

arrêtez la mauvaise foi même le plus anti-zemmour, jean Michel apathie a dit que c'était reussi.C'est dommage ça enlève toute votre crédibilité sur vos analyses.

En même temps Apathie il dit que de la merde..

"Si j'était élu Président de la Republique ma première mesure serait de raser le chateau de Versailles"

ça montre bien à quel point c'est un gauchiste

et pourtant il a trouvé le meeting de zemmour réussi.

Et ? Apathie c'est le nouvel oracle ? Les violences ont fait ressortir tout ce qui fait peur aux électeurs, c'est peut être réussis pour ses partisans, pour la Présidentielle je ne crois pas, au contraire.

Le 07 décembre 2021 à 00:11:11 :

Le 07 décembre 2021 à 00:07:02 :

Le 07 décembre 2021 à 00:04:09 :

On disait que sa déclaration de candidature allait être un tournant, que son passage au 20H allait être un tournant, que son meeting allait être un tournant. Jusque là Zemmour est décevant, il faut bien le reconnaitre.
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.

La méthode couet illustrée.

Sa vidéo de candidature a fait un buzz énorme 3 millions de vue en moins d'une semaine a dépassé les frontières et ça malgré le shadow ban.
Il fait un premier meeting a 15 000 personne dans un putain de Zenith c'est hors norme sachant qu'initialement ils avaient prevus 8000.
Il se passe indéniablement quelque chose, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour y voir clair il reste 5 mois.
Enfin ça me fait toujours marrer le "les commentateurs" c'est un mot qui ne veut strictement rien dire, enfin si laisse moi traduire : "mon avis que j'essaye de credibiliser en me cachant derrière un mot valise". :)

J'ai regardé plusieurs émissions pol aujourd'hui (C dans l'air / sur LCI etc.). C'est ce qui ressortait oui.
Que les partisans du Z ait été transcendés oui, j'en doute pas une seconde. Mais le but, c'est de faire une secte ou de gagner la présidentielle ?

C dans l'air :hap: c'est de l'entre soi encore LCI ok mais osef de ce que pense le service public leurs invités pensent tous la meme chose.De l'anti zemmour depuis le début

La moyenne bourgeoisie que vise Zemmour s'intéresse au maintstream. Oui, l'écho médiatique a de l'importance. C dans l'air, c'est typiquement le genre d'émission de regardent les boomers qui hésitent entre Pécresse et Zemmour.

Pecresse c'est le meilleur exemple de la droite molle

Le 07 décembre 2021 à 00:13:45 ddezlfezs a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 00:13:17 :

Le 07 décembre 2021 à 00:12:56 ddezlfezs a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 00:12:32 :
Sans parler du charisme inexistant de cette femme.

quand elle parle c'est pas naturel :rire:

elle est ridicule

c'est HIDALGO de droite

Ouais on dirait qu'elle lit un prompteur même quand y en a pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

this :rire:

elle récite des textes comme on réciterait une poésie

Alors que le Z lui. :cimer:
Punaise ce discours la dernière fois il a été trop fort, aucun bégaiement, clair, limpide..

Le 07 décembre 2021 à 00:13:23 :

Le 07 décembre 2021 à 00:11:50 :

Le 07 décembre 2021 à 00:10:27 :

Le 07 décembre 2021 à 00:09:31 :

Le 07 décembre 2021 à 00:09:05 :
Question :

Sachant que Zemmour n'a aucune chance d'être élu, est-ce que vous pensez que tout ce cirque organisé par Bolloré ne vise pas à forcer le LR à accepter des mesures néoconservatrice dans son programme, pour qu'en Mars, Zemmour se retire et appelle à voter Pécresse?

Je ne vois aucune autre solution. A moins qu'ils soient parfaitement débiles, comme Zemmour n'a aucune chance d'être élu, encore moins que Marine le Pen.

tu pars sur une mauvaise base

ZEMMOUR SERA ELU :hap:

Comment tu vas faire toi qui n'aimes pas les noirs, il en chouchoute déjà deux drôlement
Et il n'aime pas les gay aussi.

Personne ne te comprend khey.

j'adore tanguy

zemmour n'a rien contre les gays, il est contre les LGBT

je suis également contre les LGBT

Tu te renies, ça vous fait tous les trois un point commun.

il se renie pas, tu voudrais qu'il dise "wesh / wallah nique sa mère" comme ses congénères ?

bravo à TANGUY, il s'exprime magnifiquement bien d'ailleurs :

https://mobile.twitter.com/TPMP/status/1467940834108928000

Le 07 décembre 2021 à 00:14:17 :

Le 07 décembre 2021 à 00:11:11 :

Le 07 décembre 2021 à 00:07:02 :

Le 07 décembre 2021 à 00:04:09 :

La méthode couet illustrée.

Sa vidéo de candidature a fait un buzz énorme 3 millions de vue en moins d'une semaine a dépassé les frontières et ça malgré le shadow ban.
Il fait un premier meeting a 15 000 personne dans un putain de Zenith c'est hors norme sachant qu'initialement ils avaient prevus 8000.
Il se passe indéniablement quelque chose, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour y voir clair il reste 5 mois.
Enfin ça me fait toujours marrer le "les commentateurs" c'est un mot qui ne veut strictement rien dire, enfin si laisse moi traduire : "mon avis que j'essaye de credibiliser en me cachant derrière un mot valise". :)

J'ai regardé plusieurs émissions pol aujourd'hui (C dans l'air / sur LCI etc.). C'est ce qui ressortait oui.
Que les partisans du Z ait été transcendés oui, j'en doute pas une seconde. Mais le but, c'est de faire une secte ou de gagner la présidentielle ?

C dans l'air :hap: c'est de l'entre soi encore LCI ok mais osef de ce que pense le service public leurs invités pensent tous la meme chose.De l'anti zemmour depuis le début

La moyenne bourgeoisie que vise Zemmour s'intéresse au maintstream. Oui, l'écho médiatique a de l'importance. C dans l'air, c'est typiquement le genre d'émission de regardent les boomers qui hésitent entre Pécresse et Zemmour.

Et C à vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si y a un débat Zemmour Macron ça va être énorme, le combat des titans punaise.

Le 07 décembre 2021 à 00:12:45 :

Le 07 décembre 2021 à 00:10:59 :

Le 07 décembre 2021 à 00:09:49 :
Je préfère mille fois Macron 5 ans de plus que Pécresse

Pécresse c'est la droite de Neuilly, pleine de fric, hypocrite et faux-cul, dans la même veine que Chirac et Sarkosy

Cette droite soumise à la gauche, qui imite le FN avant les élections et qui s'efface dès qu'il faut assumer ses positions ("le bruit et l'odeurs" ; "le karcher"). Cette droite molle, de bienséance, de dîner mondain :
"- Tu as vu Jean-Yves ?
- Il est de droite apparemment ...
- Oui mais il vote LR
- Ah ça va alors c'est un républicain"

Et Pécresse et sa "dureté" en mousse... même elle n'y croit pas.
Ma famille d'abruti qui tiens les mêmes discours que Zemmour mais qui préfèrent voter Pécresse parce que "Zemmour il est méchant"

En fait c'est pas la gauche qui nous a mis dans la merde, c'est les électeurs de droite sans couilles qui préfèrent le "bien paraître" avec leurs candidats démago

PECRESSE = MACRON

faut arrêter de croire que Macron est mieux que pecresse, c'est deux personnes qui sortent du même moule

mais quitte à choisir je préfère MACRON

Oui je préfère macron pour préparer 2027 :hap: si pecresse gagne c'est la victoire de la gauche en 2027 qui est assuré car la droite aura échoué :hap:

Non khey si Macron gagne il va donner son influence à Phillipe et on est baisé pour 2027 aussi

Le 07 décembre 2021 à 00:14:10 :

arrêtez la mauvaise foi même le plus anti-zemmour, jean Michel apathie a dit que c'était reussi.C'est dommage ça enlève toute votre crédibilité sur vos analyses.

"Si j'était élu Président de la Republique ma première mesure serait de raser le chateau de Versailles"

Et ? Apathie c'est le nouvel oracle ? Les violences ont fait ressortir tout ce qui fait peur aux électeurs, c'est peut être réussis pour ses partisans, pour la Présidentielle je ne crois pas, au contraire.

les violences de l'extrême gauche oui, la gauche a encore été ridiculisée

UNE FOIS DE PLUS ....

Le 07 décembre 2021 à 00:13:07 :

Le 07 décembre 2021 à 00:10:54 :

Le 07 décembre 2021 à 00:08:10 :

Le 07 décembre 2021 à 00:05:51 :

Le 07 décembre 2021 à 00:04:39 :

Le 07 décembre 2021 à 00:03:46 :

Le 06 décembre 2021 à 23:53:15 :

Le 06 décembre 2021 à 23:52:46 :

Le 06 décembre 2021 à 23:51:13 :

Le 06 décembre 2021 à 23:49:06 :

Le 06 décembre 2021 à 23:48:25 :

Le 06 décembre 2021 à 23:40:13 :
Putain c'est vraiment nofake ?

Sondage IFOP isolé

Harris : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638818284-screenshot-2021-12-06-20-16-33-752-cn-wps-xiaomi-abroad-lite.jpg

Zemmour 14% :ouch:

Il a vraiment dégringolé.

Il va se mettre tout le monde à dos en même temps,logique.

Je crois que le fiasco de son premier gros meeting en tant que candidat et les guignols qu'il a présenté à ses côtés genre Jacline Mouraud risquent de le faire baisser encore plus dans les prochains sondages.

Les temps sont durs pour les pro-Z. :(

son meeting a été exceptionnel, même les gauchistes le disent :hap:

c'est un gros 20/20.

Son meeting était bon sur la forme, mais également sur la forme les violence ont entaché le meeting, on voit que ces images sur les chaînes de télé. Il va pas convaincre grand monde qu'il peut rassembler le pays.

Ils auraient dû faire des câlins :coeur:

Ou laisser la sécurité s'en occuper.

Nan je plaisante pas ils auraient dû leur faire des câlins ça leur aurait foutu la haine :rire:

Ces tocards d'extrême-droite ont taché le bruit médiatique

Ca y est, les tocards d'extrême-droite :sarcastic:
Sans eux, vous êtes plus rien les gars. C'est pour ça que la candidature Zemmour est une impasse. Ca pouvait marcher si LR et Le Pen était bas. Or, les deux sont partis pour être hauts. Il va falloir en tirer les conséquences. Zemmour n'apporte aucune plus-value stratégique à la droite.

Les militants proZ sont pas d'extrême-droite contrairement à toi et tes potes

Certains le sont, ce que tu appelles l'extrême-droite constitue même une part essentielle des forces militantes à ce stade. Le problème, c'est qu'ils sont intenables. Ce sont des orphelins du FN qui ont trouvé chez Zemmour de quoi se défouler. Vous n'avez pas fini d'avoir des ennuis.

Le 07 décembre 2021 à 00:11:45 :
Sauf que Zemmour a la même stratégie que Trump au US.

Ramenez les abstentionnistes qui sont si nombreux depuis 2 décennies aux urnes.

Il veut pas voler des voix chez LR. Il les aura d'une autre manière. Je pense qu'on verra des surprises et ça va se jouer entre le Pen et Zemmour en 2eme place.

Trump à perdu le vote populaire deux fois, et cela contre deux candidats médiocres. Prenez du recul et sortez votre réflexion du buzz médiatique.

Ils sont où les attalistes avec Brune Poisson? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637524258-pecresse.png

Le 07 décembre 2021 à 00:15:58 :

Le 07 décembre 2021 à 00:13:07 :

Le 07 décembre 2021 à 00:10:54 :

Le 07 décembre 2021 à 00:08:10 :

Le 07 décembre 2021 à 00:05:51 :

Le 07 décembre 2021 à 00:04:39 :

Le 07 décembre 2021 à 00:03:46 :

Le 06 décembre 2021 à 23:53:15 :

Le 06 décembre 2021 à 23:52:46 :

Le 06 décembre 2021 à 23:51:13 :

Le 06 décembre 2021 à 23:49:06 :

Le 06 décembre 2021 à 23:48:25 :

Le 06 décembre 2021 à 23:40:13 :
Putain c'est vraiment nofake ?

Sondage IFOP isolé

Harris : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638818284-screenshot-2021-12-06-20-16-33-752-cn-wps-xiaomi-abroad-lite.jpg

Zemmour 14% :ouch:

Il a vraiment dégringolé.

Il va se mettre tout le monde à dos en même temps,logique.

Je crois que le fiasco de son premier gros meeting en tant que candidat et les guignols qu'il a présenté à ses côtés genre Jacline Mouraud risquent de le faire baisser encore plus dans les prochains sondages.

Les temps sont durs pour les pro-Z. :(

son meeting a été exceptionnel, même les gauchistes le disent :hap:

c'est un gros 20/20.

Son meeting était bon sur la forme, mais également sur la forme les violence ont entaché le meeting, on voit que ces images sur les chaînes de télé. Il va pas convaincre grand monde qu'il peut rassembler le pays.

Ils auraient dû faire des câlins :coeur:

Ou laisser la sécurité s'en occuper.

Nan je plaisante pas ils auraient dû leur faire des câlins ça leur aurait foutu la haine :rire:

Ces tocards d'extrême-droite ont taché le bruit médiatique

Ca y est, les tocards d'extrême-droite :sarcastic:
Sans eux, vous êtes plus rien les gars. C'est pour ça que la candidature Zemmour est une impasse. Ca pouvait marcher si LR et Le Pen était bas. Or, les deux sont partis pour être hauts. Il va falloir en tirer les conséquences. Zemmour n'apporte aucune plus-value stratégique à la droite.

Les militants proZ sont pas d'extrême-droite contrairement à toi et tes potes

Certains le sont, ce que tu appelles l'extrême-droite constitue même une part essentielle des forces militantes à ce stade. Le problème, c'est qu'ils sont intenables. Ce sont des orphelins du FN qui ont trouvé chez Zemmour de quoi se défouler. Vous n'avez pas fini d'avoir des ennuis.

N'importe quoi :rire:

L'électorat de Zemmour c'est full CSP+ et fils à papa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637524258-pecresse.png

Le 07 décembre 2021 à 00:11:52 AttaqueMentaleY a écrit :
Pécresse n'est pas une débutante. Elle vu de ses yeux et de prêt pas moins de 800 bites différentes, dans le milieu elle est surnommée "La Blonde", et Wauquiez la traitait même de salope pendant ses meeting parce qu'elle a escaladé des chibres pour grimper la hiérarchie.

Ce n'est pas quelqu'un de sain. Il suffit de voir sa tête d'AVCiste, complètement détraqué

Les leaks vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Erreur fatale du Z avec son programme liberal

Le 07 décembre 2021 à 00:15:28 :

Le 07 décembre 2021 à 00:14:10 :

les violences de l'extrême gauche oui, la gauche a encore été ridiculisée

UNE FOIS DE PLUS ....

Je parle des violences a l'interieur, t'es completement matrixé.

Zemmour a empêché l’union des extrêmes droites.
Mélanchon a empêché l’union des gauches.
Macron pensait y aller tranquillement en voyant les Républicains divisés.
Il va devoir trouver une solution…

Le 07 décembre 2021 à 00:17:44 Arjen-robbenxxx a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une erreur. :(

Les elections régionales ont montré que nous sommes dans une gérontocratie. Un duel Macron/Pecresse ne serait malheureusement pas étonnant.

Le 07 décembre 2021 à 00:18:37 :

Le 07 décembre 2021 à 00:17:44 Arjen-robbenxxx a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une erreur. :(

Le prolo du FN votera jamais pour ça

Données du topic

Auteur
Pecresse_2022
Date de création
6 décembre 2021 à 20:09:03
Nb. messages archivés
1259