[ALERTE] Pécresse se qualifie au second tour dans un sondage
Le 07 décembre 2021 à 00:04:09 :
Le 07 décembre 2021 à 00:00:28 :
On disait que sa déclaration de candidature allait être un tournant, que son passage au 20H allait être un tournant, que son meeting allait être un tournant. Jusque là Zemmour est décevant, il faut bien le reconnaitre.
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.La méthode couet illustrée.
Sa vidéo de candidature a fait un buzz énorme 3 millions de vue en moins d'une semaine a dépassé les frontières et ça malgré le shadow ban.
Il fait un premier meeting a 15 000 personne dans un putain de Zenith c'est hors norme sachant qu'initialement ils avaient prevus 8000.
Il se passe indéniablement quelque chose, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour y voir clair il reste 5 mois.
Enfin ça me fait toujours marrer le "les commentateurs" c'est un mot qui ne veut strictement rien dire, enfin si laisse moi traduire : "mon avis que j'essaye de credibiliser en me cachant derrière un mot valise".
J'ai regardé plusieurs émissions pol aujourd'hui (C dans l'air / sur LCI etc.). C'est ce qui ressortait oui.
Que les partisans du Z ait été transcendés oui, j'en doute pas une seconde. Mais le but, c'est de faire une secte ou de gagner la présidentielle ?
Le 07 décembre 2021 à 00:01:44 :
On disait que sa déclaration de candidature allait être un tournant, que son passage au 20H allait être un tournant, que son meeting allait être un tournant. Jusque là Zemmour est décevant, il faut bien le reconnaitre.
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.arrêtez la mauvaise foi même le plus anti-zemmour, jean Michel apathie a dit que c'était reussi.C'est dommage ça enlève toute votre crédibilité sur vos analyses.
En même temps Apathie il dit que de la merde..
"Si j'était élu Président de la Republique ma première mesure serait de raser le chateau de Versailles"
Le 07 décembre 2021 à 00:05:18 :
Le 07 décembre 2021 à 00:03:29 :
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.arrêtez la mauvaise foi même le plus anti-zemmour, jean Michel apathie a dit que c'était reussi.C'est dommage ça enlève toute votre crédibilité sur vos analyses.
Le discours proprement dit était ok oui, et à la hauteur d'un candidat à la présidentielle. Mais les commentaires ne portent pas là-dessus. Zemmour crée une atmosphère de violence qui rappelle les pires heures du FN. Ca va faire fuir tous les électeurs ex-Fillon. D'ailleurs, ça a déjà commencé.
tous les gauchistes sont d'accord pour dire que le meeting de zemmour était très très réussi
votre avis de troll gauchiste sur JVC on s'en branle, le résultat est la, zemmour a fait un meeting exceptionnel devant près de 3 millions de téléspectateurs ( TV + LIVE SUR LES RESEAUX SOCIAUX )
pendant que mélenchon faisait 700.000 téléspectateurs
On sen branle de Melenchon, il est a 11% et ne sera jamais au 2e tour, c'est quoi l'intérêt de se comparer à lui ?
Les champions face a Zemmour c'est MLP, Pecresse et Macron.
Le 07 décembre 2021 à 00:06:35 :
Les gens qui doutent de la popularité de Pécresse alors qu'elle a fait les meilleures scores aux régionales...
Pécresse est peu connue dans les campagnes par contre. Il va falloir qu'elle se fasse connaître et sorte de Paris.
Le 07 décembre 2021 à 00:06:52 COMPTEBIDON63 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 00:04:43 :
zemmour a fait un excellent 1er meeting, il faut qu'il détruit bruno le maire Jeudi, ca devrais pas être trop compliqué.Ça risque pas d'être compliqué ça par contre
Mais l'invité mystère j'ai plus de réticences, à coup sûr ils vont te ramener un mec comme Hervé le Bras
Le 07 décembre 2021 à 00:07:34 :
"Si j'était élu Président de la Republique ma première mesure serait de raser le chateau de Versailles"
Ouai comme De Lequen qui voulait raser la Tour Eiffel
Le 07 décembre 2021 à 00:05:51 :
Le 07 décembre 2021 à 00:04:39 :
Le 07 décembre 2021 à 00:03:46 :
Le 06 décembre 2021 à 23:53:15 :
Le 06 décembre 2021 à 23:52:46 :
Le 06 décembre 2021 à 23:51:13 :
Le 06 décembre 2021 à 23:49:06 :
Le 06 décembre 2021 à 23:48:25 :
Le 06 décembre 2021 à 23:40:13 :
Putain c'est vraiment nofake ?Sondage IFOP isolé
Zemmour 14%
Il a vraiment dégringolé.
Il va se mettre tout le monde à dos en même temps,logique.
Je crois que le fiasco de son premier gros meeting en tant que candidat et les guignols qu'il a présenté à ses côtés genre Jacline Mouraud risquent de le faire baisser encore plus dans les prochains sondages.
Les temps sont durs pour les pro-Z.
son meeting a été exceptionnel, même les gauchistes le disent
c'est un gros 20/20.
Son meeting était bon sur la forme, mais également sur la forme les violence ont entaché le meeting, on voit que ces images sur les chaînes de télé. Il va pas convaincre grand monde qu'il peut rassembler le pays.
Ils auraient dû faire des câlins
Ou laisser la sécurité s'en occuper.
Nan je plaisante pas ils auraient dû leur faire des câlins ça leur aurait foutu la haine
Ces tocards d'extrême-droite ont taché le bruit médiatique
Le 06 décembre 2021 à 20:11:44 :
Mon père qui a voté fillon dit qu’elle est molle et aussi à chier que Macron
Oui c'est le cas
Le discours proprement dit était ok oui, et à la hauteur d'un candidat à la présidentielle. Mais les commentaires ne portent pas là-dessus. Zemmour crée une atmosphère de violence qui rappelle les pires heures du FN. Ca va faire fuir tous les électeurs ex-Fillon. D'ailleurs, ça a déjà commencé.
tous les gauchistes sont d'accord pour dire que le meeting de zemmour était très très réussi
votre avis de troll gauchiste sur JVC on s'en branle, le résultat est la, zemmour a fait un meeting exceptionnel devant près de 3 millions de téléspectateurs ( TV + LIVE SUR LES RESEAUX SOCIAUX )
Super, il est au-dessus de Mélenchon
Le 07 décembre 2021 à 00:07:34 :
ça montre bien à quel point c'est un gauchiste
et pourtant il a trouvé le meeting de zemmour réussi.
Question :
Sachant que Zemmour n'a aucune chance d'être élu, est-ce que vous pensez que tout ce cirque organisé par Bolloré ne vise pas à forcer le LR à accepter des mesures néoconservatrice dans son programme, pour qu'en Mars, Zemmour se retire et appelle à voter Pécresse?
Je ne vois aucune autre solution. A moins qu'ils soient parfaitement débiles, comme Zemmour n'a aucune chance d'être élu, encore moins que Marine le Pen.
C'est un militant RN lambda
Zemmour est un épouvantail, il passe son temps à diviser. Sa dynamique est à la baisse alors que LR se refait une santé depuis le premier débat de la primaire. Zemmour a réussi à relancer LR et leur rendre une crédibilité nouvelle. Chapeau.
Le 07 décembre 2021 à 00:07:38 :
Les gens qui doutent de la popularité de Pécresse alors qu'elle a fait les meilleures scores aux régionales...et c'est pas elle qui a fait le meilleur score, c'est wauquiez aux régionales
Encore heureux qu'elle ait fait un bon score, bordel être dirigé par Bayou, Autain et Pulvar ça aurait été départ direct
Le 07 décembre 2021 à 00:07:02 :
Le 07 décembre 2021 à 00:04:09 :
Tous les commentaires aujourd'hui pointaient les désordres du meeting, le très faible niveau des ralliements, les sièges vides. C'est loin d'être un succès, a fortiori déterminant.La méthode couet illustrée.
Sa vidéo de candidature a fait un buzz énorme 3 millions de vue en moins d'une semaine a dépassé les frontières et ça malgré le shadow ban.
Il fait un premier meeting a 15 000 personne dans un putain de Zenith c'est hors norme sachant qu'initialement ils avaient prevus 8000.
Il se passe indéniablement quelque chose, mais c'est encore beaucoup trop tôt pour y voir clair il reste 5 mois.
Enfin ça me fait toujours marrer le "les commentateurs" c'est un mot qui ne veut strictement rien dire, enfin si laisse moi traduire : "mon avis que j'essaye de credibiliser en me cachant derrière un mot valise".J'ai regardé plusieurs émissions pol aujourd'hui (C dans l'air / sur LCI etc.). C'est ce qui ressortait oui.
Que les partisans du Z ait été transcendés oui, j'en doute pas une seconde. Mais le but, c'est de faire une secte ou de gagner la présidentielle ?
Le but c'est pas de convaincre les journalistes tu sais ça j'espère quand même ?
Ta Source pour debiter tes bêtises c'est : "ils l'ont dit à BFM"
C'est donc ça le FN aujourd'hui, ça explique beaucoup de choses.
Le 07 décembre 2021 à 00:09:05 :
Question :Sachant que Zemmour n'a aucune chance d'être élu, est-ce que vous pensez que tout ce cirque organisé par Bolloré ne vise pas à forcer le LR à accepter des mesures néoconservatrice dans son programme, pour qu'en Mars, Zemmour se retire et appelle à voter Pécresse?
Je ne vois aucune autre solution. A moins qu'ils soient parfaitement débiles, comme Zemmour n'a aucune chance d'être élu, encore moins que Marine le Pen.
tu pars sur une mauvaise base
ZEMMOUR SERA ELU
Je préfère mille fois Macron 5 ans de plus que Pécresse
Pécresse c'est la droite de Neuilly, pleine de fric, hypocrite et faux-cul, dans la même veine que Chirac et Sarkosy
Cette droite soumise à la gauche, qui imite le FN avant les élections et qui s'efface dès qu'il faut assumer ses positions ("le bruit et l'odeurs" ; "le karcher"). Cette droite molle, de bienséance, de dîner mondain :
"- Tu as vu Jean-Yves ?
- Il est de droite apparemment ...
- Oui mais il vote LR
- Ah ça va alors c'est un républicain"
Et Pécresse et sa "dureté" en mousse... même elle n'y croit pas.
Ma famille d'abruti qui tiens les mêmes discours que Zemmour mais qui préfèrent voter Pécresse parce que "Zemmour il est méchant"
En fait c'est pas la gauche qui nous a mis dans la merde, c'est les électeurs de droite sans couilles qui préfèrent le "bien paraître" avec leurs candidats démago
Le 07 décembre 2021 à 00:09:31 :
Le 07 décembre 2021 à 00:09:05 :
Question :Sachant que Zemmour n'a aucune chance d'être élu, est-ce que vous pensez que tout ce cirque organisé par Bolloré ne vise pas à forcer le LR à accepter des mesures néoconservatrice dans son programme, pour qu'en Mars, Zemmour se retire et appelle à voter Pécresse?
tu pars sur une mauvaise base
ZEMMOUR SERA ELU
Comment tu vas faire toi qui n'aimes pas les noirs, il en chouchoute déjà deux drôlement
Et il n'aime pas les gay aussi.
Personne ne te comprend khey.
Les gens qui doutent de la popularité de Pécresse alors qu'elle a fait les meilleures scores aux régionales...
Yen a un qui avait brisé les mâchoires du RN aussi
Données du topic
- Auteur
- Pecresse_2022
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 20:09:03
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC
- 1157