Topic de BOUCLEANGOISSE :

Les HUILLES ESSENTIELLES INTERDITES par l’UE dès 2022 !!

Le 07 décembre 2021 à 08:44:31 :
apres a part deux trois huiles qui ont un effet démontré, on est quand meme dans la croyance. On a des tas d'adeptes qui pensent tout soigner avec ça

Des gourous t’en a partout :) mais certaines he sont prouvées d’avoir les effets escomptés

Les huiles essentielles ils te les vendent comme ça, sans aucune prévention, quand tu les utilises bien il n'y a pas de soucis, par contre avec une trop grosse dose ça peut devenir neurotoxique. :(

Ils devraient indiquer des posologies à respecter comme pour les médicaments, afin d'éviter des naturlich selection. :(

Les HE seul remède qui a soigné mon eczéma / pied d'athlète que j'avais depuis 10 ANS :)

Tu vas voir un dermato elle te donne une crème pour "soulager la démangeaisons" mais ne te soigne pas du tout bien au contraire :)

apres a part deux trois huiles qui ont un effet démontré, on est quand meme dans la croyance. On a des tas d'adeptes qui pensent tout soigner avec ça

Tu réalises que tu te ridiculises là?
Tu confonds homéopathie et HE qui ont des principes actifs sur puissants le 2 de QI

Assez drôle de lire ça quand tu vois l'hystérie sur la grapette 19 dans le monde avec des gens près à s'injecter ou à avaler n'importe quoi :rire2:

Encore un qui n'y connait rien à l'aromathérapie. Allez va prendre tes molécules synthétiques que tes semblables bipèded ont pompé dans la nature

Le 07 décembre 2021 à 08:52:06 :

Tu réalises que tu te ridiculises là?
Tu confonds homéopathie et HE qui ont des principes actifs sur puissants le 2 de QI

Le 07 décembre 2021 à 08:53:15 :

Assez drôle de lire ça quand tu vois l'hystérie sur la grapette 19 dans le monde avec des gens près à s'injecter ou à avaler n'importe quoi :rire2:

Encore un qui n'y connait rien à l'aromathérapie. Allez va prendre tes molécules synthétiques que tes semblables bipèded ont pompé dans la nature

je crois que j'avais vu juste, il y a bien un aspect sectaire dans ce delire des HE :hap: une secte en concurrence avec celle de l'homeopathie et autres :hap:

Ils interdisent aussi la lavande.

Mais non, c'est toxique on vous dit, on vous vend de la lavande de laboratoire synthétique sans la toxine hein :hap:

Je suis en démocratie mais on m'enlève tous mes choix.

On essaie de me convaincre sans jamais que l'orateur ne se remette en cause. Et si tout le monde est pas d'accord alors on oblige parce que le peuple n'a jamais raison.

Mais je me sens dans un débat.

Ça m'aide beaucoup pour la respiration ces trucs là, c'est vraiment bien

Mais bon, tonton pfizer a pas encore assez de fric

Le 07 décembre 2021 à 07:48:44 :
Fini les placebos. :content:

Tu n'y connais strictement rien

Allez plutôt faire votre dose de rappel, c'est plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605171164-larrylaseringue.jpg

Vous êtes malaisant les Pro HE, ça va pas être interdit mais juste réglementée, et oui c’est dangereux les gens font n’importe quoi avec

C’est comme les médicaments c’est réglementé en général (ceux sans ordonnance) mais ce genre de réglementation arrive uniquement car il y a des attardés qui s’enfilent la boîte d’un coup, y a la même chose pour les huiles, des guignols boivent la bouteille :)

Le 07 décembre 2021 à 08:58:20 :
Vous êtes malaisant les Pro HE, ça va pas être interdit mais juste réglementée, et oui c’est dangereux les gens font n’importe quoi avec

C’est comme les médicaments c’est réglementé en général (ceux sans ordonnance) mais ce genre de réglementation arrive uniquement car il y a des attardés qui s’enfilent la boîte d’un coup, y a la même chose pour les huiles, des guignols boivent la bouteille :)

C'est pas comme si c'était pas écrit dessus normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png
Naturelle pour ces ghelems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

Une fois j'avais tellement mal au dents ça me faisait limite pleurer bah l'huile essentielle de clou de girofle ça m'enlever toute la douleur, pas si placebo que ça..
Le lendemain j'ai vu mon médecin qui en attendant le rdv au dentiste m'avais prescrit des cachets à base de codéine bah ça faisait le même effet, sauf que je pouvais pas conduire avec ces cachets donc je suis repasser a l'huile essentielle et ça faisait le même travail, sauf que j'étais pas dans les vapes.
Donc placebo pas tellement

Dans tout les cas arrêtez de flipper ils vont rien interdire, juste classer ça en dangereux, ce qui est vrai puisque 90% des golems qui utilisent des HE ne savent même pas ce qu’ils font :rire:

On ajoute à ça la balance benef risque très médiocre :)

Le 07 décembre 2021 à 07:49:55 :
Par contre les magasins de cbd qui ouvrent un peu partout pas de problème :rire:

ouai ta raison ils feraient mieux de vendre le thc directement

Le 07 décembre 2021 à 09:01:38 :

Une fois j'avais tellement mal au dents ça me faisait limite pleurer bah l'huile essentielle de clou de girofle ça m'enlever toute la douleur, pas si placebo que ça..
Le lendemain j'ai vu mon médecin qui en attendant le rdv au dentiste m'avais prescrit des cachets à base de codéine bah ça faisait le même effet, sauf que je pouvais pas conduire avec ces cachets donc je suis repasser a l'huile essentielle et ça faisait le même travail, sauf que j'étais pas dans les vapes.
Donc placebo pas tellement

Plus gros le mytho stp :rire:

Ayaaaa bah oui faut bien que le secteur parapharma récupère tous les benef en vendant des produits moins efficaces à partir d'huiles essentielles :)
Je me demande quel lobby pousse à ça :(

Le 07 décembre 2021 à 09:05:22 :
Ayaaaa bah oui faut bien que le secteur parapharma récupère tous les benef en vendant des produits moins efficaces à partir d'huiles essentielles :)
Je me demande quel lobby pousse à ça :(

Tu détourne le post la

Par contre les innombrables pesticides, fongicides, qu'on retrouve dans la bouffe ça non :)

Le 07 décembre 2021 à 09:17:24 :
Par contre les innombrables pesticides, fongicides, qu'on retrouve dans la bouffe ça non :)

T’es malaisant kheys, arrête la demano, ils ont encore interdit le E171 tout récemment,

Données du topic

Auteur
BOUCLEANGOISSE
Date de création
7 décembre 2021 à 07:47:27
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 189