Les HUILLES ESSENTIELLES INTERDITES par l’UE dès 2022 !!
Le 07 décembre 2021 à 08:22:20 :
Genre l'huile de jojoba ou l'huile d'argan ça va être interdit.
C'est des trucs safe qui sont bien plus efficaces que les produits chimiques
Tu parles pas des huiles essentielles la, si ?
C'est un peu plus compliqué que ça
Ils s'agit de certaines huiles essentielles, pas toutes, déjà et aussi des additifs possibles.
Et c'est basé sur un comité d'experts scientifiques.
Enfin, si l'industrie est pas d'accord, elle peut très bien se faire entendre, c'est pas comme si le lobbying existait pas dans L'UE.
Le 07 décembre 2021 à 08:30:00 :
3 ans que je me soigne aux HE, 0 médicaments, je tombe beaucoup moins malade qu'avant
Bizarrement mon fils est malade 1 fois par an, pendant que mon neveu full antibio est malade 1 fois par semaine
Et t’a tellement raison je travaille en médecine et souvent c’est possible de ce soigner avec du naturel mais beaucoup de monde préfère les médicaments
Après pour les maladies plus graves les médicaments sont essentiels
Le 07 décembre 2021 à 07:50:31 :
L'huile en tant que telle ne sera pas interdite mais toutes les saloperies qu'on y ajoute, ouiEn gros ça contraindra juste les industriels à utiliser des procédés moins nocifs
tu dis que de la merde, y a pas de saloperies
Le 07 décembre 2021 à 07:47:27 :
https://www.liberation.fr/lifestyle/lhuile-essentielle-sur-le-feu-20210925_M6YBL2KSN5BS5ENFB3SI3HHX6U/Oui c’est très dangereux les huiles essentielles.
Prenez des médicaments
J’ai des aphtes chaque semaine l’huile de tea tree la seule
chose qui m’aide (j’ai testé tous les médicaments dans le commerce) génialMenthe poivrée idem et eucalyptus pour les bronchites
Je valide le tea tree pour les boutons de fièvre. LE seul truc qui marche bien sur cette merde et qui permet de cicatriser très vite.
Le 07 décembre 2021 à 07:50:41 :
AYAAA les vendeurs d'huile de serpent en PLSPour une fois que je suis d'accord avec l'UE
putain mais bannissez moi def ce genre de demeuré bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- BOUCLEANGOISSE
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 07:47:27
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123