[Métavers] J'ai quitter le monde REEL pour vivre dans le VIRTUEL
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 07:00:48 :
Le 10 décembre 2021 à 04:30:08 :
Ayaaa en vrai j'aimerais avoir un casque juste pour essayerTu ne pourras pas le mettre 10h. Ça fait trop mal au crâne déjà pour 2h
au début oui, mais après on s'y fait
sur vrchat ou rec room, ta toujours les habituer qui joue toute la journée sans avoir de problème, comme quoi ça fait rien
au début faut jouer 15 minute max, par session
ensuite t'es partie pour 1h ensuite 3h etc
perso j'ai déjà fait des nuit blanche et j'ai jamais rien eu a part la fatigue et les yeux crever
encore ici, je vais m'y remettre d'ici 1h, je vais retrouver sur vrchat
Le 10 décembre 2021 à 07:04:36 :
le hand tracking s'est amélioré depuis son arrivée?
j'ai le quest 2 depuis 1 mois environ donc je serais pas te dire, mais je trouve ça correct perso
Le 10 décembre 2021 à 07:11:13 :
J'ai déjà essayé VRChat et c'est juste hyper gênant, les gens sont pas ouverts du tout et parlent uniquement entre eux, en plus c'est la foire au simp. Pas testé RecRoom.
en générale il parle souvent avec les même personne qui squatte la même maps h24, c'est pas en passant 1 fois tout les 6 mois durant 10 minutes qu'il vont s'intéresser a toi
il faut vraiment y'être h24 et plusieurs heure par jours
d'ailleurs j'ai déjà croisé un khey, on étais chill dans une room francophone et on vois une personne rejoindre, c'était calme (il été environ 2h du mat) et le mec commence a crier issouuuuuuu bougnadere
je pense que c'était a l'époque ou pas mal de khey aller sur vrchat en mass a grace au topic dédier
Le 10 décembre 2021 à 07:14:16 :
La dépression que les mecs vont se taper quand ils vont sortir de leur monde à 40 ans et réaliser qu'ils sont moins encore que des 0 tout...
C'est surtout que si demain on leur coupe les allocs ils seront incapables de trouver un taff, être 100% dépendant à vie de l'état c'est quand même un peu risqué
Le 10 décembre 2021 à 07:14:36 :
Le 10 décembre 2021 à 07:11:13 :
J'ai déjà essayé VRChat et c'est juste hyper gênant, les gens sont pas ouverts du tout et parlent uniquement entre eux, en plus c'est la foire au simp. Pas testé RecRoom.en générale il parle souvent avec les même personne qui squatte la même maps h24, c'est pas en passant 1 fois tout les 6 mois durant 10 minutes qu'il vont s'intéresser a toi
il faut vraiment y'être h24 et plusieurs heure par jours
d'ailleurs j'ai déjà croisé un khey, on étais chill dans une room francophone et on vois une personne rejoindre, c'était calme (il été environ 2h du mat) et le mec commence a crier issouuuuuuu bougnadere
je pense que c'était a l'époque ou pas mal de khey aller sur vrchat en mass a grace au topic dédier
J'ai insisté un peu quand même mais au bout d'un moment j'ai lâché, ça sert à rien d'essayer de sociabiliser si les gens sont pas ouverts. Par contre je me suis bien marré avec des américains
Le 10 décembre 2021 à 04:41:44 :
Le 10 décembre 2021 à 04:38:43 :
est-ce que tu peux simuler la douceur de la brise marine ou la caresse chaleureuse du soleil, etc ......Personnellement oui car j'ai le "ghost touch" je sais pas comment on l'écrit mais je ressens les choses a travers la vr (pas mal de joueur qui joue en réalité virtuel l'on) c'est comme un 6ème sens qui se développe a force de passer h4 en VR
exemple: quand quelqu'un me caresse le bras je peux ressentir la sensation nofake
Bordel l'Op est atteint mentalement.
Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ?
Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour
Le 10 décembre 2021 à 07:28:08 :
Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ?Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour
exact, sauf que rec room tu peux faire des activité genre / paintball (ou d'ailleurs je suis 185ème au classement mondial
tu peux faire du bowling / des quête avec plusieurs niveau / des battles royal / balle au prisonnier etc
tu peux visité des millier de room que des joueurs on crée
Données du topic
- Auteur
- AnonymePuant-
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 04:29:15
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 04:29:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 613