Topic de AnonymePuant- :

[Métavers] J'ai quitter le monde REEL pour vivre dans le VIRTUEL

Supprimé
le hand tracking s'est amélioré depuis son arrivée?

Le 10 décembre 2021 à 07:00:48 :

Le 10 décembre 2021 à 04:30:08 :
Ayaaa en vrai j'aimerais avoir un casque juste pour essayer

Tu ne pourras pas le mettre 10h. Ça fait trop mal au crâne déjà pour 2h

au début oui, mais après on s'y fait :ok:

sur vrchat ou rec room, ta toujours les habituer qui joue toute la journée sans avoir de problème, comme quoi ça fait rien :hap:

au début faut jouer 15 minute max, par session

ensuite t'es partie pour 1h ensuite 3h etc

perso j'ai déjà fait des nuit blanche et j'ai jamais rien eu a part la fatigue et les yeux crever :hap:

encore ici, je vais m'y remettre d'ici 1h, je vais retrouver sur vrchat

Le 10 décembre 2021 à 07:04:36 :
le hand tracking s'est amélioré depuis son arrivée?

j'ai le quest 2 depuis 1 mois environ donc je serais pas te dire, mais je trouve ça correct perso :oui:

J'ai déjà essayé VRChat et c'est juste hyper gênant, les gens sont pas ouverts du tout et parlent uniquement entre eux, en plus c'est la foire au simp. Pas testé RecRoom.
La dépression que les mecs vont se taper quand ils vont sortir de leur monde à 40 ans et réaliser qu'ils sont moins encore que des 0 tout...

Le 10 décembre 2021 à 07:11:13 :
J'ai déjà essayé VRChat et c'est juste hyper gênant, les gens sont pas ouverts du tout et parlent uniquement entre eux, en plus c'est la foire au simp. Pas testé RecRoom.

en générale il parle souvent avec les même personne qui squatte la même maps h24, c'est pas en passant 1 fois tout les 6 mois durant 10 minutes qu'il vont s'intéresser a toi :(

il faut vraiment y'être h24 et plusieurs heure par jours :(

d'ailleurs j'ai déjà croisé un khey, on étais chill dans une room francophone et on vois une personne rejoindre, c'était calme (il été environ 2h du mat) et le mec commence a crier issouuuuuuu bougnadere :rire:

je pense que c'était a l'époque ou pas mal de khey aller sur vrchat en mass a grace au topic dédier :rire:

Le 10 décembre 2021 à 07:14:16 :
La dépression que les mecs vont se taper quand ils vont sortir de leur monde à 40 ans et réaliser qu'ils sont moins encore que des 0 tout...

C'est surtout que si demain on leur coupe les allocs ils seront incapables de trouver un taff, être 100% dépendant à vie de l'état c'est quand même un peu risqué

Le 10 décembre 2021 à 07:14:36 :

Le 10 décembre 2021 à 07:11:13 :

en générale il parle souvent avec les même personne qui squatte la même maps h24, c'est pas en passant 1 fois tout les 6 mois durant 10 minutes qu'il vont s'intéresser a toi :(

il faut vraiment y'être h24 et plusieurs heure par jours :(

d'ailleurs j'ai déjà croisé un khey, on étais chill dans une room francophone et on vois une personne rejoindre, c'était calme (il été environ 2h du mat) et le mec commence a crier issouuuuuuu bougnadere :rire:

je pense que c'était a l'époque ou pas mal de khey aller sur vrchat en mass a grace au topic dédier :rire:

J'ai insisté un peu quand même mais au bout d'un moment j'ai lâché, ça sert à rien d'essayer de sociabiliser si les gens sont pas ouverts. Par contre je me suis bien marré avec des américains :hap:

Après si ça permet à des personnes d'être plus heureux c'est bien mais comme il dit ils sont h24 dessus..
Assez de forum pour aujourd'hui

Le 10 décembre 2021 à 04:41:44 :

Le 10 décembre 2021 à 04:38:43 :
est-ce que tu peux simuler la douceur de la brise marine ou la caresse chaleureuse du soleil, etc ......

Personnellement oui car j'ai le "ghost touch" je sais pas comment on l'écrit mais je ressens les choses a travers la vr (pas mal de joueur qui joue en réalité virtuel l'on) c'est comme un 6ème sens qui se développe a force de passer h4 en VR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635814964-risitas-casque-vr-oculus-quest-2.png

exemple: quand quelqu'un me caresse le bras je peux ressentir la sensation nofake :hap:

Bordel l'Op est atteint mentalement.

Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ? :(

Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour :hap:

petit aperçu de ce que je vais sortir aujourd'hui https://webmshare.com/play/bxGmB :hap:
L'Op, pourquoi t'as choisis de tourner le dos au monde réel ?

Le 10 décembre 2021 à 07:28:08 :
Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ? :(

Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour :hap:

exact, sauf que rec room tu peux faire des activité genre / paintball (ou d'ailleurs je suis 185ème au classement mondial :hap:

tu peux faire du bowling / des quête avec plusieurs niveau / des battles royal / balle au prisonnier etc

tu peux visité des millier de room que des joueurs on crée

Et ça va tes yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Car avoir ce truc 10h de suite ça doit te les exploser à force non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Bordel bientôt puce dans le cerveau et tout le monde vivra dans une réalité alternative, comme dans l'épisode black mirror ou des soldats pucés buttent des antivax pensant que ce sont des monstres

Données du topic

Auteur
AnonymePuant-
Date de création
10 décembre 2021 à 04:29:15
Date de suppression
27 décembre 2021 à 04:29:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC