Topic de AnonymePuant- :

[Métavers] J'ai quitter le monde REEL pour vivre dans le VIRTUEL

Supprimé
Jésus vous délivrera de votre malheur

Le 10 décembre 2021 à 07:48:39 :
les kheys retournez à Dieu

Ils sont irrécupérables, ça nous laissent plus de place dans le vrai monde :hap:

Le 10 décembre 2021 à 07:49:20 :
Jésus vous délivrera de votre malheur

On demande juste une matrice dans la matrice :(

Quand tu joues t'es dans quelle position Rova ? Assis debout ?

Le 10 décembre 2021 à 07:54:31 :
Quand tu joues t'es dans quelle position Rova ? Assis debout ?

debout

Le 10 décembre 2021 à 07:54:49 :

Le 10 décembre 2021 à 07:54:31 :
Quand tu joues t'es dans quelle position Rova ? Assis debout ?

debout

C'est déjà un point positif, tu ressens pas de fatigue après 10 heures debout ?

Le 10 décembre 2021 à 07:56:01 :

Le 10 décembre 2021 à 07:54:49 :

Le 10 décembre 2021 à 07:54:31 :
Quand tu joues t'es dans quelle position Rova ? Assis debout ?

debout

C'est déjà un point positif, tu ressens pas de fatigue après 10 heures debout ?

j'alterne, parfois je m'assoie, parfois je me couche aussi :hap:

J’ai regardé 3 min de ta vidéo squid game. T’es solo. Ils sont où tes milliers de joueurs :rire:

Le 10 décembre 2021 à 07:30:18 :

Le 10 décembre 2021 à 07:28:08 :
Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ? :(

Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour :hap:

exact, sauf que rec room tu peux faire des activité genre / paintball (ou d'ailleurs je suis 185ème au classement mondial :hap:

tu peux faire du bowling / des quête avec plusieurs niveau / des battles royal / balle au prisonnier etc

tu peux visité des millier de room que des joueurs on crée

Je vois y'a moyen de d'inclure de réels objectifs et mécanique de gameplay dans certaines mesures, ça doit être sympa effectivement.

Du coup niveau commu y'a quand-même moyen de tomber sur des français ou sur ces jeux là faut obligatoirement gérer la langue anglaise ? :hap:

Le 10 décembre 2021 à 08:09:00 :

Le 10 décembre 2021 à 07:30:18 :

Le 10 décembre 2021 à 07:28:08 :
Je connais pas trop, vrchat et recroom si j'ai bien compris c'est des sortes de Habbo hôtel sans réel but si ce n'est sociabiliser avec des inconnus dans des mondes relativement personnalisable c'est ça ? :(

Y'a des français là-dessus ou c'est full américain ? Je galère trop à l'oral en anglais mais j'aimerais quand même bien essayé un jour :hap:

exact, sauf que rec room tu peux faire des activité genre / paintball (ou d'ailleurs je suis 185ème au classement mondial :hap:

tu peux faire du bowling / des quête avec plusieurs niveau / des battles royal / balle au prisonnier etc

tu peux visité des millier de room que des joueurs on crée

Je vois y'a moyen de d'inclure de réels objectifs et mécanique de gameplay dans certaines mesures, ça doit être sympa effectivement.

Du coup niveau commu y'a quand-même moyen de tomber sur des français ou sur ces jeux là faut obligatoirement gérer la langue anglaise ? :hap:

y'a une commu FR j'ai même fait une vidéo qui expliquer comment rejoindre :oui:
(tu as plusieurs commu) mais la plus actif c'est les français et arabe :oui:

après tu as plusieurs room pour chaque communauté mais leur maps son inactif car soit la map a été crée par des gamin qui savent pas build ou bien juste que tout le monde s'en tape et préfère aller dans le lobby principal

genre tu peux aller sur la maps ou tu trouvera que des espagnol ou bien des russe etc, mais comme dit plus haut, en générale ya personne dans leur maps :hap:

Le 10 décembre 2021 à 07:50:50 :

Le 10 décembre 2021 à 07:49:20 :
Jésus vous délivrera de votre malheur

On demande juste une matrice dans la matrice :(

Il n'y a pas de matrice dans la vie réel car Dieu s'est fait Homme pour libérer ses créatures, nous les Hommes, et leur montrer la Vérité.

Jean 3:16
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."
Jean 14:6
"Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
2 Corinthiens 3:17
"Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté."
1 Jean 4:16b
"Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui."

Dieu veut ton bien, il ne désire que ça. Que tu puisse savoir qui il est et que tu sache qu'il t'aime de toute son âme.
Demande lui des signes de son existence, des preuves factuelles, il t'en donnera.
◄ Luc 11:13 ►
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.

Dieu est tout puissant, tu crois qu'il peut pas te libérer de ta situation ? :rire:
Tout est possible avec Dieu, c'est la vérité !

Le 10 décembre 2021 à 07:50:17 :

Le 10 décembre 2021 à 07:48:39 :
les kheys retournez à Dieu

Ils sont irrécupérables, ça nous laissent plus de place dans le vrai monde :hap:

T'es sérieux toi ? ça va pas ou quoi ?

Ta quoi comme setup casque

Le 10 décembre 2021 à 08:20:07 :
Ta quoi comme setup casque

oculus quest 2

c'est toi ROVA non? sur les vidéos je te reconnait a ta voix je pense
En PCVR ? ou casque natif

Le 10 décembre 2021 à 08:21:12 :
c'est toi ROVA non? sur les vidéos je te reconnait a ta voix je pense

oui ça fait 10 fois qu'on me le demande clé :hap:

Le 10 décembre 2021 à 08:21:42 :
En PCVR ? ou casque natif

ça dépend, j'adore jouer en autonome surtout quand je fais du paintball et autre activité pour + de liberté, je branche au pc quand je rec, ou le matin quand je veux écouter de la musique avec d'autre anglais dans le lobby principal :hap:

Données du topic

Auteur
AnonymePuant-
Date de création
10 décembre 2021 à 04:29:15
Date de suppression
27 décembre 2021 à 04:29:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
561
En ligne sur JvArchive 162