Topic de QiDe137EtToi :

Si votre meuf s'assseoit sur les genoux d'un autre mec, vous en pensez quoi ?

Supprimé

Le 08 décembre 2021 à 18:49:38 :
Tu l'appelles et tu la quittes. Basta. Meme si gros fake.

Vous avez quoi tous avec les fakes ? je peux vous amener une preuve si vous voulez mais c'est chiant bordel

Le 08 décembre 2021 à 18:49:57 :

Le 08 décembre 2021 à 18:48:22 :

Le 08 décembre 2021 à 18:47:43 :

Le 08 décembre 2021 à 18:46:53 :
Fake

Comment ca "fake", ahurin, tu crois que j'invente cette histoire humiliante pour m'amuser ?

Oui , personne de normal ne trouve ton histoire normale

Très bien, tu peux disposer.

Pk tu mets un point à la fin de ta phrase , le Fake ?

Toujours se poser la question pour savoir si c’est mal: as-tu déjà vu ta mère faire cette action? (Dans le cas de parents non divorcés et non décadents évidemment)
Pour moi c'est suffisant pour mettre un terme à une relation
Oui c'est chaud tu as raison de t'enerver pour ça apres mets les choses au clair tu vas pas la quitter pour ça non plus

Le 08 décembre 2021 à 18:50:33 :
Je l'aurai largué direct, comment tu as pu accepter ça

Parce que je sais que le mec n'est pas attirant, si c'était un gars bg sur lequel elle crushait, j'aurai eu beaucoup plus de mal

[18:51:14] <cotorep_2014>
Pour moi c'est suffisant pour mettre un terme à une relation

Honnêtement, ouais :mort:
Quel genre de meuf fait ça ? :rire:

Le 08 décembre 2021 à 18:45:33 :
Ca passerait pas si j'étais à ta place

Le 08 décembre 2021 à 18:50:38 :

Le 08 décembre 2021 à 18:49:38 :
Tu l'appelles et tu la quittes. Basta. Meme si gros fake.

Vous avez quoi tous avec les fakes ? je peux vous amener une preuve si vous voulez mais c'est chiant bordel

Je préfère croire que t'es un Fake plutôt qu'un homme sans couilles

Le 08 décembre 2021 à 18:44:36 :
Les kheys, tout est dans le titre. C'est la situation qui m'est arrivé à une soirée, elle s'est assis sur les genoux d'un de mes meilleurs potes.
Je lui ai fait comprendre par la suite que je trouvais pas ca acceptable et que ca m'a vraiment fait chier d'assister à ca, et certains de mes potes me disent que j'ai eu raison de pas laisser passer ca, quand d'autres me disent que c'est pas choquant, que je suis un jaloux possessif et que j'aurai pas du lui reprocher...

Honnetement, qu'est ce que je dois en penser ? Je suis vraiment un connard possessif ?

Inacceptable :oui:

Le 08 décembre 2021 à 18:49:08 :

Le 08 décembre 2021 à 18:47:13 :
T'as 137 et t'as besoin de l'avis d'un forum pour ça ? :hap:

En vrai j'ai 136 mais le pseudo était pris donc je me suis permis de grossir le chiffre :)
Et sinon, cette situation n'est pas un problème de logique mais un problème moral, donc mon intelligence n'y change pas grand chose...

Hum certes, je rejoins l'avis de maximator pour ta question :hap:

Euh, j’aurais pas aimé. :(

Le 08 décembre 2021 à 18:50:25 :
En vrai tout dépend, ça peut être un peu bizarre mais sans intention de tromperie

Ca depend de rien du tout. J'ai pécho toutes les filles qui se sont assises sur mes genoux dans ma vie. Il doit y en avoir 3 ou 4.. C'est profondément sexuel. C'est la posture la + proche du sexe en dehors du sexe. Elle a du sentir sa bite au mininum. Fake, mais tout de même inacceptable.

J'en dis que ce sera bientôt le tour de ton pote :)
Heu t'es un ouf ou quoi l'op
Les kheys, vous me dites tous que j'aurai du la quitter, vous etes serieux franchement ? Je suis d'accord qu'elle a déconné, mais il en faut un peu plus pour mettre un terme à une relation quand meme, genre elle m'a pas trompé
Le problème est de ne pas avoir réagit de suite, même en pleine soirée faut pas laisser passer ça

Je me réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Pas de femme et j'en aurais jamais

Dieu lui même refuse que j'en ai une... Réduisant ainsi mes espoirs à néant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Données du topic

Auteur
QiDe137EtToi
Date de création
8 décembre 2021 à 18:44:36
Date de suppression
8 décembre 2021 à 19:21:25
Supprimé par
Modération ou administration