Si votre meuf s'assseoit sur les genoux d'un autre mec, vous en pensez quoi ?
SuppriméLes kheys, tout est dans le titre. C'est la situation qui m'est arrivé à une soirée, elle s'est assis sur les genoux d'un de mes meilleurs potes.
Je lui ai fait comprendre par la suite que je trouvais pas ca acceptable et que ca m'a vraiment fait chier d'assister à ca, et certains de mes potes me disent que j'ai eu raison de pas laisser passer ca, quand d'autres me disent que c'est pas choquant, que je suis un jaloux possessif et que j'aurai pas du lui reprocher...
Honnetement, qu'est ce que je dois en penser ? Je suis vraiment un connard possessif ?
Le 08 décembre 2021 à 18:45:52 :
Oui d’ailleurs tu devrait même laisser le gars baiser ta copine à ta place parce que sinon pour moi t’es vraiment un gros possessif doublé d’un pervers narcissique
On est d'accord khey, jalousie ou pas, il y a des choses qui sont juste des manques de respect
Le 08 décembre 2021 à 18:45:01 :
oui
Je suis un connard ? très bien mais argument ou DDB
Le 08 décembre 2021 à 18:46:53 :
Fake
Comment ca "fake", ahurin, tu crois que j'invente cette histoire humiliante pour m'amuser ?
[18:45:52] <LeFauxKheyRelax>
Oui d’ailleurs tu devrait même laisser le gars baiser ta copine à ta place parce que sinon pour moi t’es vraiment un gros possessif doublé d’un pervers narcissique
Trouverait-elle ça normal qu'une pote à elle se mette sur tes genoux ?
+ ton pote est un énorme tocard de l'avoir laissée faire
Le 08 décembre 2021 à 18:47:43 :
FakeComment ca "fake", ahurin, tu crois que j'invente cette histoire humiliante pour m'amuser ?
Oui , personne de normal ne trouve ton histoire normale
Le 08 décembre 2021 à 18:47:13 :
T'as 137 et t'as besoin de l'avis d'un forum pour ça ?
En vrai j'ai 136 mais le pseudo était pris donc je me suis permis de grossir le chiffre
Et sinon, cette situation n'est pas un problème de logique mais un problème moral, donc mon intelligence n'y change pas grand chose...
Le 08 décembre 2021 à 18:48:47 :
pourquoi tu l'a pas quitté direct ?
Parce que je l'ai pardonné, j'aurai pas du, tu penses ?
Le 08 décembre 2021 à 18:48:22 :
Le 08 décembre 2021 à 18:47:43 :
FakeComment ca "fake", ahurin, tu crois que j'invente cette histoire humiliante pour m'amuser ?
Oui , personne de normal ne trouve ton histoire normale
Très bien, tu peux disposer.
Je lui ai directement dis que je trouvais que c'était irrespectueux envers moi + je l'ai trompé en vacances + je l'ai larguée
Données du topic
- Auteur
- QiDe137EtToi
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 18:44:36
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 19:21:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC