Topic de MauriceGenevoix :

[Vaccin] Besoin d'aide pour mon petit frère

Supprimé

[04:43:44] <Migrantine>
Son club est très regardant sur le pass sanitaire ?

La personne qui scanne les pass ne va peut être pas aller vérifier que ton petit frère a atteint 12 ans

Pour le coup, il faut que je me renseigne si il sont très regardant ou pas. Actuellement vu qu'il a 11 ans y'a aucun contrôle vu qu'il ne peut pas être vacciné.

Et Dieu sais que je suis pas loin de son âge

J’ai du arrêter le karaté contact et bah c’est comme ça

Les faibles vont abandonner et se vax , les forts vont résister quoi qu’il en coûte

[04:44:13] <GCPISSOU2>
Eh oui c’est comme ça bordel rend toi compte de ce qui se passe tu vas le condamner à vie à se faire bouffer de l’intérieur par du graphème

Bah non, on ne veut pas justement. D'où que j'ai demander de l'aide et obtenu plusieurs réponses y compris chez le marché noir...

[04:45:42] <GCPISSOU2>
Et Dieu sais que je suis pas loin de son âge

J’ai du arrêter le karaté contact et bah c’est comme ça

Les faibles vont abandonner et se vax , les forts vont résister quoi qu’il en coûte

Tu peux avoir 12 ans , 16 ans ou 99 ans si tu n'a pas de pass sanitaire, tu ne peux pas faire une activité sportive en club.

En effet tu es courageux.

En espérant que tu trouves une solution

Mais le fais surtout pas vax . Une dose et tu intègres le manège des doses de rappel jusqu’à à la fin de ta vie pour un virus qui ne tue personne

[04:49:28] <GCPISSOU2>
En espérant que tu trouves une solution

Mais le fais surtout pas vax . Une dose et tu intègres le manège des doses de rappel jusqu’à à la fin de ta vie pour un virus qui ne tue personne

Exactement. Je ne veux pas qu'il rentre dans cette boucle.

Données du topic

Auteur
MauriceGenevoix
Date de création
2 décembre 2021 à 17:16:05
Date de suppression
3 décembre 2021 à 05:10:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 261