Topic de MauriceGenevoix :

[Vaccin] Besoin d'aide pour mon petit frère

Supprimé

Le 02 décembre 2021 à 19:12:40 :

Le 02 décembre 2021 à 19:11:57 :
Corrompre un médecin ou infirmier. Certains le font pour 300€ mais c'est dur à trouver, ils jouent leur carrière.

/:

Pour info sur la sociologie des infirmières les plus à même de vous aider, il faut prioriser les noires, sinon les Arabes. Y'a eu plusieurs affaires dans la presse les mettant à l'affiche (après s'être faites attraper) et c'est assez compréhensible, elles ont culturellement moins de respect pour les règles et sont en moyenne plus vénales.

Le 02 décembre 2021 à 19:16:34 :
Bordel les 2010 vont avoir 12 ans....

exactement, il est pas né au bon moment. :-( porter un masque tout les jours au collége :pf:

Le 02 décembre 2021 à 19:16:56 :

Le 02 décembre 2021 à 19:12:40 :

Le 02 décembre 2021 à 19:11:57 :
Corrompre un médecin ou infirmier. Certains le font pour 300€ mais c'est dur à trouver, ils jouent leur carrière.

/:

Pour info sur la sociologie des infirmières les plus à même de vous aider, il faut prioriser les noires, sinon les Arabes. Y'a eu plusieurs affaires dans la presse les mettant à l'affiche (après s'être faites attraper) et c'est assez compréhensible, elles ont culturellement moins de respect pour les règles et sont en moyenne plus vénales.

merci pour cette information je la garde de coté

Le 02 décembre 2021 à 17:43:59 :
Attendre la fin du pass sanitaire ?

Il y a encore des gens qui pensent que ça se terminera un jour ?
Je ne veux pas te démoraliser mais …. C’est mort

Le 02 décembre 2021 à 19:19:32 :

Le 02 décembre 2021 à 17:43:59 :
Attendre la fin du pass sanitaire ?

Il y a encore des gens qui pensent que ça se terminera un jour ?
Je ne veux pas te démoraliser mais …. C’est mort

je le crois aussi

Le 02 décembre 2021 à 19:17:33 :

Le 02 décembre 2021 à 19:16:34 :
Bordel les 2010 vont avoir 12 ans....

exactement, il est pas né au bon moment. :-( porter un masque tout les jours au collége :pf:

C'est juste qu'à ce me fout un bas monstrueux. Le temps passe trop vite. Les années 2010 c'était hier.

Le 02 décembre 2021 à 19:20:22 :

Le 02 décembre 2021 à 19:17:33 :

Le 02 décembre 2021 à 19:16:34 :
Bordel les 2010 vont avoir 12 ans....

exactement, il est pas né au bon moment. :-( porter un masque tout les jours au collége :pf:

C'est juste qu'à ce me fout un bas monstrueux. Le temps passe trop vite. Les années 2010 c'était hier.

les années 2010- 2019 était les dernieres avec de l'éspérance avant la merde dans laquelle on nous met aujourd'hui

Fais le vacciner

C'est ouf les demeurés a quel point vous avez des oeillères

Gros scoop numéro 1 : le coronavirus n'est pas dangereux a part pour les vieux et les gros

Gros scoop numéro 2 : le vaccin n'est pas dangereux non plus

Vous dénoncez sans cesse la propagande sur la dangerosité du coronavirus mais vous êtes incapable de voir celle orchestrée par les illuminés antivax

Ni l'un ni l'autre ne sont dangereux pour les jeunes

Sortez de vos putains de grottes les labos pharmaceutique sont en concurrences ils ont tous intérêt à sortir un truc safe sous peine de se faire voler leur part de marché

[19:32:51] <Miroiter>
Fais le vacciner

C'est ouf les demeurés a quel point vous avez des oeillères

Gros scoop numéro 1 : le coronavirus n'est pas dangereux a part pour les vieux et les gros

Gros scoop numéro 2 : le vaccin n'est pas dangereux non plus

Vous dénoncez sans cesse la propagande sur la dangerosité du coronavirus mais vous êtes incapable de voir celle orchestrée par les illuminés antivax

Ni l'un ni l'autre ne sont dangereux pour les jeunes

Sortez de vos putains de grottes les labos pharmaceutique sont en concurrences ils ont tous intérêt à sortir un truc safe sous peine de se faire voler leur part de marché

Et ils y croient de ce qu'il écrit.

Tu vas devant un mc Do et tu fais genre tu contrôles les pass mais en fait tu les prends en photo pour pouvoir les utiliser pour toi
Tu préfère lui faire injecter un liquide expérimental ou qu’il continue à taper dans un ballon ?

[04:38:21] <GCPISSOU2>
Tu préfère lui faire injecter un liquide expérimental ou qu’il continue à taper dans un ballon ?

Bah je ne veux pas justement. Je ne veux pas qu'il soit Therapied

[04:37:48] <Laennec>
Tu vas devant un mc Do et tu fais genre tu contrôles les pass mais en fait tu les prends en photo pour pouvoir les utiliser pour toi

Tu l'a déjà fait ? Tu as adopter quel attitude pour que ça passe crème ?

Le 03 décembre 2021 à 04:39:40 :

[04:37:48] <Laennec>
Tu vas devant un mc Do et tu fais genre tu contrôles les pass mais en fait tu les prends en photo pour pouvoir les utiliser pour toi

Tu l'a déjà fait ? Tu as adopter quel attitude pour que ça passe crème ?

J'ai jamais fais ça. Je suis interne en médecine et vacciné .

Et bah tu le fait pas empoisonné et il arrête de taper dans des ballons

.

[04:41:20] <Laennec>

Le 03 décembre 2021 à 04:39:40 :

[04:37:48] <Laennec>
Tu vas devant un mc Do et tu fais genre tu contrôles les pass mais en fait tu les prends en photo pour pouvoir les utiliser pour toi

Tu l'a déjà fait ? Tu as adopter quel attitude pour que ça passe crème ?

J'ai jamais fais ça. Je suis interne en médecine et vacciné .

Bon courage dans les hôpitaux, merci de soigner les gens :oui:

[04:41:38] <GCPISSOU2>
Et bah tu le fait pas empoisonné et il arrête de taper dans des ballons

Et donc il doit se priver d'une activité qu'il aime ? Ou il a des amis etc ?

Son club est très regardant sur le pass sanitaire ?

La personne qui scanne les pass ne va peut être pas aller vérifier que ton petit frère a atteint 12 ans

Eh oui c’est comme ça bordel rend toi compte de ce qui se passe tu vas le condamner à vie à se faire bouffer de l’intérieur par du graphème

Données du topic

Auteur
MauriceGenevoix
Date de création
2 décembre 2021 à 17:16:05
Date de suppression
3 décembre 2021 à 05:10:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 275