questions au chofa
SuppriméVous avez ce que vos ancêtres ont fait pour vous. On a ce que nos ancêtres ont fait pour nous.
On dit simplement que le pays se portait admirablement bien avant qu’il commence à importer des populations culturellement et cultuellement différentes.
C’est factuel rien de plus, depuis que la France est devenue un self service, non seulement c’est le déclassement le plus complet d’un point de vue économique, mais en plus on y vit très mal avec de l’insécurité qui ne cesse de grimper.
La colline du crack, les cités marseillaises etc. Je rappelle juste que la 1ère raison de s’acquitter de l’impôt c’est la garantie que l’état assurera votre sécurité.
Ça fait 2 ans que t’as des animaux qui se defoncent au crack toute la journée en plein milieu de paris et que les autorités ne font rien.
Les gens comme ça doivent finir soit au bagne à Cayenne soit dans une fosse commune soit dans leur pays d’origine
Le 06 décembre 2021 à 11:07:06 :
si pour vous les noirabes sont plus sujet a etre des criminelles, a etre entasser dans des banlieux, a naitre pauvre est ce que vous n'affirmer pas juste un autre privilège blanc ?nais blanc et t'aurais pas eu toute ces difficultés
Privilège est un terme juridique. Il n’existe aucune disposition juridique en France qui favorise une personne en fonction de son origine ethnique
Le 06 décembre 2021 à 11:45:24 :
Faudrait revoir la notion de privilège hein,
les blancs sont chez eux, ils ont tout construit, ils sont pas privilégiés, ils ont ce qu'ils ont produit.Les privilégiés sont ceux qui sont passés de leur désert merdique à l'accès à l'eau courante, aux soins, a l'éducation et à la caf.
T'as construit quoi toi ? En quoi tu travailles plus qu'un noir ou un qu'arabe ? En quoi "les blancs" sont une catégorie pertinente ? On pourrait très bien dire "les ouvriers, payants, les esclaves, etc. ont tout construit"
Le privilège blanc n'existe nulle part.
C'est simplement une étiquette d'identité néo-marxiste pour diviser les gens quand ce n'est pas nécessaire.
Si je me souviens bien, l'idée derrière le privilège blanc vient d'un article de l'université de Toronto. C'est l'opinion d'une femme sur la façon dont elle a vu les gens être maltraités au cours de sa vie.
Il n'a même pas passé les normes académiques d'un diplôme de licence.
Alors laissons tomber l'absurdité du privilège blanc, oui ?
Le 06 décembre 2021 à 11:48:14 :
On dit simplement que le pays se portait admirablement bien avant qu’il commence à importer des populations culturellement et cultuellement différentes.C’est factuel rien de plus, depuis que la France est devenue un self service, non seulement c’est le déclassement le plus complet d’un point de vue économique, mais en plus on y vit très mal avec de l’insécurité qui ne cesse de grimper.
La colline du crack, les cités marseillaises etc. Je rappelle juste que la 1ère raison de s’acquitter de l’impôt c’est la garantie que l’état assurera votre sécurité.
Ça fait 2 ans que t’as des animaux qui se defoncent au crack toute la journée en plein milieu de paris et que les autorités ne font rien.
Les gens comme ça doivent finir soit au bagne à Cayenne soit dans une fosse commune soit dans leur pays d’origine
Le pouvoir d’achat aujourd’hui > le pouvoir d’achat des années 50. Je suis pas fan de l’immigration massive. Juste, il y a un moment où il faut arrêter de raconter n’importe quoi
Le 06 décembre 2021 à 11:48:59 :
si pour vous les noirabes sont plus sujet a etre des criminelles, a etre entasser dans des banlieux, a naitre pauvre est ce que vous n'affirmer pas juste un autre privilège blanc ?nais blanc et t'aurais pas eu toute ces difficultés
Privilège est un terme juridique. Il n’existe aucune disposition juridique en France qui favorise une personne en fonction de son origine ethnique
Malheureusement, la France est de plus en plus contaminée par le politiquement correct, l'activisme obsédé par la race, l'intersectionnalisme..... Cela n'a pas encore atteint l'hystérie dont on peut être témoin sur la côte ouest, mais c'est une douleur dans le dos qui s'accroît rapidement. Leur activisme acharné a déclenché en retour une réaction d'extrême droite.
La France commence donc à souffrir du syndrome du privilège blanc, c'est-à-dire quand les SJWs commencent à semer le chaos avec leurs obsessions racistes.
Le 06 décembre 2021 à 11:52:45 :
Le privilège blanc n'existe nulle part.C'est simplement une étiquette d'identité néo-marxiste pour diviser les gens quand ce n'est pas nécessaire.
Si je me souviens bien, l'idée derrière le privilège blanc vient d'un article de l'université de Toronto. C'est l'opinion d'une femme sur la façon dont elle a vu les gens être maltraités au cours de sa vie.
les blancs sont objectivement privilegier, un rsaiste est plus riche que 80% de la population mondiale, mieux vaut naitre blanc que noir ou asiatique, ce sont les blancs qui dominent le monde,
et meme quand un noirabe nais en france ces chance de naitre pauvre et en banlieux sont incomparable aux blancs
Le 06 décembre 2021 à 11:56:02 :
Le 06 décembre 2021 à 11:52:45 :
Le privilège blanc n'existe nulle part.C'est simplement une étiquette d'identité néo-marxiste pour diviser les gens quand ce n'est pas nécessaire.
les blancs sont objectivement privilegier, un rsaiste est plus riche que 80% de la population mondiale, mieux vaut naitre blanc que noir ou asiatique, ce sont les blancs qui dominent le monde,
et meme quand un noirabe nais en france ces chance de naitre pauvre et en banlieux sont incomparable aux blancs
Troll.
Next.
Le 06 décembre 2021 à 11:53:48 :
Le 06 décembre 2021 à 11:48:59 :
Malheureusement, la France est de plus en plus contaminée par le politiquement correct, l'activisme obsédé par la race, l'intersectionnalisme..... Cela n'a pas encore atteint l'hystérie dont on peut être témoin sur la côte ouest, mais c'est une douleur dans le dos qui s'accroît rapidement. Leur activisme acharné a déclenché en retour une réaction d'extrême droite.
La France commence donc à souffrir du syndrome du privilège blanc, c'est-à-dire quand les SJWs commencent à semer le chaos avec leurs obsessions racistes.
Je nie pas le fait qu’il y ait un avantage blanc spontané du fait que l’on vit dans une société européenne. Je ne nie pas non plus le fait que l’on puisse se questionner sur cet avantage.
Par contre la notion de privilège est très dangereuse, parce qu’elle oriente le discours où toute solution ne peut que résulter d’une intervention de l’état dans le but d’établir un équilibre fantasmé. C’est la porte ouverte à toutes les dérives
Le 06 décembre 2021 à 11:59:26 :
Il n'y a pas plus incohérent qu'un chofa, d'un coté quand tu leur parles d'esclavage, ils te répondent "bah ce n'est pas moi, c'est mes ancêtres, je suis responsable de rien" et d'un autre côté, ils te disent "bah, ce sont mes ancêtres qui ont construit la France donc je mérite"... Vraiment la dissonance cognitive, c'est chaud là
Le 06 décembre 2021 à 11:44:37 :
Vos ancêtres ont fait de vous ce que vous êtes.
Nos ancêtres ont fait de nous ce que nous sommes.C'est pas de notre faute si vous êtes plus pauvres et moins éduqués. Reprochez le plutôt à vos parents et grand-parents.
this
Le 06 décembre 2021 à 12:01:14 :
Le 06 décembre 2021 à 11:59:26 :
Il n'y a pas plus incohérent qu'un chofa, d'un coté quand tu leur parles d'esclavage, ils te répondent "bah ce n'est pas moi, c'est mes ancêtres, je suis responsable de rien" et d'un autre côté, ils te disent "bah, ce sont mes ancêtres qui ont construit la France donc je mérite"... Vraiment la dissonance cognitive, c'est chaud là
Bah, on peut parler de la colonisation aussi si tu veux, le fond tu propos reste le même.
Le 06 décembre 2021 à 11:58:29 :
Le privilège blanc c'est payer plus d'impôts, se faire dire que nos enfants tuent la planète, qu'on a besoin d'immigration pour compenser le manque d'enfants, et finir en taule pour incitation à la haine si on sort des statistiques qui prouvent factuellement l'acharnement de la justice sur les blancs.
c'est une blague, je peut te sortir des stats que les flics contrôlent bien plus les minorités, et on sais tres bien les passes droits des riche/politiciens sur la justice entre les connexion et les avocats qu'ils se payent y'a clairement 2 justice
Données du topic
- Auteur
- bandecollabo
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 11:07:06
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 12:27:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC