Macron est fan d'Orelsan et de "l'odeur de l'essence"
Le 02 décembre 2021 à 13:33:01 :
[13:31:24] <JohnLucOfStreet>
Le 02 décembre 2021 à 13:27:32 :
[13:26:05] <JohnLucOfStreet>
Le 02 décembre 2021 à 13:24:52 :
[13:21:46] <JohnLucOfStreet>
D'un côté, on a un fan d'Oreille sale.De l'autre, un mélomane qui fait un discours sur la 7ème de Beethoven.
J'imagine qu'on aura le président qu'on mérite.
L'un est Français
Les deux ont la nationalité française.
En revanche, l'un défend la culture française, tandis que l'autre dit qu'elle n'existe pas.
edit : ceci dit, si la référence française du M c'est Orelsan, je peux comprendre qu'il considère que ça n'existe pas.
Du coup, mon edit est on ne peut plus véridique. Si c'est pour citer Orelsan, un rappeur stupide lobotomisé par le soft power US, qui chante de la soupe, autant admettre que la culture française n'existe pas, ou n'existe plus, effectivement.
Ravel, Satie, Saint-Saëns, Debussy, Fauré etc. Là, ça aurait été plus prestigieux.
Je ne pense pas justement qu'Orelsan soit un abruti lobotomisé par le soft Power US
En faisant du rap et foutant plein de références à des films américains ou des japoniaiseries dans ses clips ? Ce mec est influencé par toutes les merdes à la mode importées d'autres pays.
Et je pense qu'Orelsan apprécie plus la France que Beethoven
Beethoven c'est la quintessence du génie Européen, y compris Français. Orelsan, il représente rien. A sa mort, tout le monde l'aura oublié.
Bordel full récup ce mec
Données du topic
- Auteur
- PiedJaune
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:18:48
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 169