Macron est fan d'Orelsan et de "l'odeur de l'essence"
Le 02 décembre 2021 à 13:23:32 :
Le 02 décembre 2021 à 13:21:46 :
D'un côté, on a un fan d'Oreille sale.De l'autre, un mélomane qui fait un discours sur la 7ème de Beethoven.
J'imagine qu'on aura le président qu'on mérite.
Macron il s'adapte khey y en a toujours qui on pas compris ça ?
Si, si, quand je l'ai vu fanfaronner chez Mctruc et Carlito, j'avais déjà plus de doutes, je te rassure.
Mais si un cuck comme Bourdieu peut être une référence, pourquoi pas Orelsan
Le 02 décembre 2021 à 13:24:07 :
Imaginez la présence de Macron à un des concert d'Orelsan
Ils n'ont que 3 ans de différence en vrai
Le 02 décembre 2021 à 13:24:52 :
[13:21:46] <JohnLucOfStreet>
D'un côté, on a un fan d'Oreille sale.De l'autre, un mélomane qui fait un discours sur la 7ème de Beethoven.
L'un est Français
Les deux ont la nationalité française.
En revanche, l'un défend la culture française, tandis que l'autre dit qu'elle n'existe pas.
edit : ceci dit, si la référence française du M c'est Orelsan, je peux comprendre qu'il considère que ça n'existe pas.
[13:26:05] <JohnLucOfStreet>
Le 02 décembre 2021 à 13:24:52 :
[13:21:46] <JohnLucOfStreet>
L'un est Français
Les deux ont la nationalité française.
En revanche, l'un défend la culture française, tandis que l'autre dit qu'elle n'existe pas.
edit : ceci dit, si la référence française du M c'est Orelsan, je peux comprendre qu'il considère que ça n'existe pas.
Le 02 décembre 2021 à 13:21:46 :
7eme de bethoven qui est sur un opéra anti français.
+zemmour n'y connaît absolument rien en musique et n'est absolument pas mélomane.
Il a quand même réussi à citer dans son discours Georges brassens qui le detesterait au plus haut point.
Données du topic
- Auteur
- PiedJaune
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:18:48
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 169