On m'explique pourquoi MASS EFFECT est autant SURCOTE ?
Le 06 décembre 2021 à 09:32:03 :
Le 06 décembre 2021 à 09:29:23 :
Le 06 décembre 2021 à 09:25:48 :
Le 06 décembre 2021 à 03:59:53 :
Le 06 décembre 2021 à 03:53:22 :
Le 06 décembre 2021 à 03:48:31 :
Et puis est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un jeu ? ça se résume à enchainer des dialogues, des cinématiques, avec quelques scènes de gunfight osef tier entre deux.j'ai pas trop accroché non plus mais là tu résume la plupart des JV en fait
Je vais parler des RPG car c'est le genre du jeu, mais il y a énormément de rpg avec des gameplays très réussi.
Divinity original sin, fallout 2, Bioshock, Dishonored, Prey, Arx Fatalis, The witcher 3, fallout 4 (bon l'aspect rpg est a chier mais c'est un excellent shooter) Dark souls (même si c'est encore un genre à part)
divinity original sin et dark souls sont de sombres daubes. Ok avec tout le reste de ta liste
Putain mais la culture jeux vidéo sur ce site ne fait que dégringoler d'années en années
Quasiment tous les vrais joueurs sont partis visiblement
je maintiens c est de la daube. L'histoire est creuse, les dialogues ridicules avec des blagues lourdingues partout. 90% de l'histoire se résume à enqueter sans but dans une ville mal foutue. Le gameplay est lourdingue (les combos sont bien pensés mais l execution catastrophique). Un jeu encensé partout alors que son ainé divinity 2: dragon knight est supérieur en tout point. Ah pardon tu y as jamais joué, le grand connaisseur.
Meilleur space opera all time du JV et toi ?
Le 06 décembre 2021 à 09:34:51 :
Le 06 décembre 2021 à 09:32:03 :
Le 06 décembre 2021 à 09:29:23 :
Le 06 décembre 2021 à 09:25:48 :
Le 06 décembre 2021 à 03:59:53 :
Le 06 décembre 2021 à 03:53:22 :
Le 06 décembre 2021 à 03:48:31 :
Et puis est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un jeu ? ça se résume à enchainer des dialogues, des cinématiques, avec quelques scènes de gunfight osef tier entre deux.j'ai pas trop accroché non plus mais là tu résume la plupart des JV en fait
Je vais parler des RPG car c'est le genre du jeu, mais il y a énormément de rpg avec des gameplays très réussi.
Divinity original sin, fallout 2, Bioshock, Dishonored, Prey, Arx Fatalis, The witcher 3, fallout 4 (bon l'aspect rpg est a chier mais c'est un excellent shooter) Dark souls (même si c'est encore un genre à part)
divinity original sin et dark souls sont de sombres daubes. Ok avec tout le reste de ta liste
Putain mais la culture jeux vidéo sur ce site ne fait que dégringoler d'années en années
Quasiment tous les vrais joueurs sont partis visiblement
je maintiens c est de la daube. L'histoire est creuse, les dialogues ridicules avec des blagues lourdingues partout. 90% de l'histoire se résume à enqueter sans but dans une ville mal foutue. Le gameplay est lourdingue (les combos sont bien pensés mais l execution catastrophique). Un jeu encensé partout alors que son ainé divinity 2: dragon knight est supérieur en tout point. Ah pardon tu y as jamais joué, le grand connaisseur.
Meilleur space opera all time du JV et toi ?
on parle de divinity original sin pas de mass effect
Le 06 décembre 2021 à 09:37:02 :
sa rage sec ici
Ca/sa t'arrive toujours pas à faire la différence ? "sa" est possessif "ca " est demonstratif
De rien .
Le ME1 a vieilli c'est sûr mais faut s'intéresser au scenar et au lore, prendre bien conscience des enjeux et des forces en présence car c'est passionnant.
La scène vers la fin où tu discutes avec l'IA Virgil de la fin de sa civilisation les larmes ptain
Le 06 décembre 2021 à 09:39:57 :
Le ME1 a vieilli c'est sûr mais faut s'intéresser au scenar et au lore, prendre bien conscience des enjeux et des forces en présence car c'est passionnant.La scène vers la fin où tu discutes avec l'IA Virgil de la fin de sa civilisation les larmes ptain
Cette scène épique putain
Le 06 décembre 2021 à 09:49:14 :
Le 06 décembre 2021 à 09:45:07 :
Mass Effect est la trilogie maître-course
Presque 10 ans plus tard et on n’a toujours pas revu quelque chose de similaireThis, PERSONNE a été foutu de faire un truc qui s'en rapproche, même Bioware eux mêmes vu qu'Andromeda est une merde finie
Meilleure trilogie du JV.
Même si le 1 est compliqué à faire aujourd'hui à cause du gameplay vieillissant, ça reste quand même un chien d'œuvre.
Le 06 décembre 2021 à 10:06:26 Ysfaldriel a écrit :
Meilleure trilogie du JV.Même si le 1 est compliqué à faire aujourd'hui à cause du gameplay vieillissant, ça reste quand même un chien d'œuvre.
je dirais un chat d'œuvre
Données du topic
- Auteur
- CelestinDuBronx
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 03:48:31
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53