Topic de CelestinDuBronx :

On m'explique pourquoi MASS EFFECT est autant SURCOTE ?

le jeu deviens bien au bout de combien de temps ? :peur: C'est comme One Piece c'est ça ?

T'as raté le train khey, c'était exceptionnel pour l'époque

Ca l'est toujours quand tu rentres bien dedans, après si t'aimes pas le style de jeu Bioware, c'est pas pour toi c'est tout :hap:

Le 06 décembre 2021 à 09:21:10 :
T'as raté le train khey, c'était exceptionnel pour l'époque

Ca l'est toujours quand tu rentres bien dedans, après si t'aimes pas le style de jeu Bioware, c'est pas pour toi c'est tout :hap:

Encore un train de loupé...

c'est le style de bioware de cette Ă©poque

perso pour moi aussi le 1er est encore compliqué a faire , par contre le 2 est introllable :bave:

Me1 à très mal vieilli même à l'époque le gamplay était pas fou

Mais ça s'améliore dans les autres et l'histoire et l'écriture est ouf

Le 06 décembre 2021 à 03:59:53 :

Le 06 décembre 2021 à 03:53:22 :

Le 06 décembre 2021 à 03:48:31 :
Et puis est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un jeu ? ça se résume à enchainer des dialogues, des cinématiques, avec quelques scènes de gunfight osef tier entre deux.

j'ai pas trop accroché non plus mais là tu résume la plupart des JV en fait

Je vais parler des RPG car c'est le genre du jeu, mais il y a énormément de rpg avec des gameplays très réussi.

Divinity original sin, fallout 2, Bioshock, Dishonored, Prey, Arx Fatalis, The witcher 3, fallout 4 (bon l'aspect rpg est a chier mais c'est un excellent shooter) Dark souls (mĂŞme si c'est encore un genre Ă  part) :(

divinity original sin et dark souls sont de sombres daubes. Ok avec tout le reste de ta liste

ME1 met un peu de temps à démarrer et son gameplay a mal vieilli mais il reste très plaisant à jouer pour son scénario

À partir du 2 par contre rien à voir, le jeu s’est largement modernisé

ça se résume à enchainer des dialogues, des cinématiques, avec quelques scènes de gunfight osef tier entre deux.

La force de Mass Effect c'est justement ses dialogues, son lore, son univers, son histoire, les choix qu'on réalise...

Si tout ce qui t'intéresse dans ces jeux c'est le gunfight, c'est pas pour toi

Ă©tant un gros fan il est vrai que j'ai jamais entendu quelqu'un encenser mass effect pour son gameplay donc Ă  toi de voir :(
mass effect est très sympa et très bon mais comparé à la série Dragon Age ou aux Elders Scrolls il a pas du tout la même profondeur
Je l’ai refais récemment avec ME Legendary Edition et c’est vrai qu’à certains moments je me forçais un peu à jouer au 1 :hap:
Bah alors arrête de jouer et cesse de nous casser les burnes. Le jeu est sorti en 2007 :rire: un putain de chef d’œuvre :ok:

Le 06 décembre 2021 à 09:25:48 :

Et puis est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un jeu ? ça se résume à enchainer des dialogues, des cinématiques, avec quelques scènes de gunfight osef tier entre deux.

Je vais parler des RPG car c'est le genre du jeu, mais il y a énormément de rpg avec des gameplays très réussi.

Divinity original sin, fallout 2, Bioshock, Dishonored, Prey, Arx Fatalis, The witcher 3, fallout 4 (bon l'aspect rpg est a chier mais c'est un excellent shooter) Dark souls (mĂŞme si c'est encore un genre Ă  part) :(

divinity original sin et dark souls sont de sombres daubes. Ok avec tout le reste de ta liste

Putain mais la culture jeux vidéo sur ce site ne fait que dégringoler d'années en années :rire:

Quasiment tous les vrais joueurs sont partis visiblement :rire:

J'ai jamais compris pourquoi ce jeu était autant apprécié, on s'ennuie de A à Z
This, pourquoi jouer Ă  un jeu comme ME aka livre simulator :rire: quand tu peux jouer Ă  un jeu comme apex ou bf2042 oĂą tu t'amuses Ă  100% du temps ?
Meilleure trilogie ever l'univers est ouf dommage qu'ils aient bâclé la fin du 3
Moi j’ai joué a baldur’s gate (le 1) j’ai aussi trouvé ca surcôté je comprend pas

Le 06 décembre 2021 à 09:29:23 :

Putain mais la culture jeux vidéo sur ce site ne fait que dégringoler d'années en années :rire:

je maintiens c est de la daube. L'histoire est creuse, les dialogues ridicules avec des blagues lourdingues partout. 90% de l'histoire se résume à enqueter sans but dans une ville mal foutue. Le gameplay est lourdingue (les combos sont bien pensés mais l execution catastrophique). Un jeu encensé partout alors que son ainé divinity 2: dragon knight est supérieur en tout point. Ah pardon tu y as jamais joué, le grand connaisseur.

Le 06 décembre 2021 à 09:31:21 :
This, pourquoi jouer Ă  un jeu comme ME aka livre simulator :rire: quand tu peux jouer Ă  un jeu comme apex ou bf2042 oĂą tu t'amuses Ă  100% du temps ?

Ba y'a des gens avec ub qi supérieur qui aiment et les autres comme toi avec un qi monidigital qui aiment que faire panpan en boucle sur 3 map

Le 06 décembre 2021 à 09:32:03 :

Le 06 décembre 2021 à 09:29:23 :

je maintiens c est de la daube. L'histoire est creuse, les dialogues ridicules avec des blagues lourdingues partout. 90% de l'histoire se résume à enqueter sans but dans une ville mal foutue. Le gameplay est lourdingue (les combos sont bien pensés mais l execution catastrophique). Un jeu encensé partout alors que son ainé divinity 2: dragon knight est supérieur en tout point. Ah pardon tu y as jamais joué, le grand connaisseur.

Ego draconis Ă©tait incroyable en effet, mais c'est juste pas le mĂŞme style :(

Données du topic

Auteur
CelestinDuBronx
Date de création
6 décembre 2021 à 03:48:31
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 286