[FETE] C'est bientôt Noël avec l'inévitable repas de famille :bave:
Le 02 décembre 2021 à 12:55:09 :
Le 02 décembre 2021 à 12:50:36 :
Ma famille veut tout acheter au traiteur Carrefour, parce qu'ils ont la flemme de cuisiner
Un bon Noël de merde en perspectiveBeaucoup achètent l'intégralité du repas de Noël à Picard.
Puis ils disent pendant le repas : « ah moi j'achète tout à Picard, hein ! Au moins on s'fait pas chier à cuisiner ! ».
C'est la redpill de Noël, je connais quelqu'un qui cuisine extrêmement bien mais il prend certains trucs à Picard pour Noël
Le 02 décembre 2021 à 12:51:42 :
Le 02 décembre 2021 à 12:49:04 BosmerCitron a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 12:29:35 :
Sans oublier le tonton raciste qui ne manquera pas de parler du z cette annéeCeci , les fameux débats politiques , ça parlera aussi du vaccin
Il y a un côté rassurant à entendre le tonton bourré divaguer sur la politique
Ca doit être la magie de Noël
Je sens que va falloir que je boive particulièrement cet année pour tolérer les sermons de toute ma famille 3dosed
Me mettre dans un état bien profond pour ne pas m'énerver en infériorité numérique
Vivement
Pas d'alcool chez moi personne n'est très porté la dessus
Mais toujours un festin de roi
Ma grande soeur qui fait des buches délicieuses
Et ma petite soeur que je n'ai pas vu depuis 3 mois qui sera là
Le 02 décembre 2021 à 12:55:09 LycanParesseux a écrit :
Ma famille veut tout acheter au traiteur Carrefour, parce qu'ils ont la flemme de cuisiner
Un bon Noël de merde en perspectiveBeaucoup achètent l'intégralité du repas de Noël à Picard.
Puis ils disent pendant le repas : « ah moi j'achète tout à Picard, hein ! Au moins on s'fait pas chier à cuisiner ! ».
C'est dommage, Noël c'est l'occasion parfaite pour éblouir ses convives, une bonne pièce de viande avec des produits frais ça fait la différence
Première année depuis 2017 où je le fais seul avec mes parents (mon frère le fait avec sa belle famille et je suis célibataire et le reste de la famille est déjà prise)
Donc ça va être assez traditionnelle je pense :
Toast, Dinde et pommes Dauphines, vin chaud et bûche et profiteroles
Après j'aime bien aussi en petit comité, on fait des jeux et tout c'est sympa
Le 02 décembre 2021 à 12:57:56 :
Le 02 décembre 2021 à 12:55:09 :
Puis ils disent pendant le repas : « ah moi j'achète tout à Picard, hein ! Au moins on s'fait pas chier à cuisiner ! ».C'est la redpill de Noël, je connais quelqu'un qui cuisine extrêmement bien mais il prend certains trucs à Picard pour Noël
Quand je vois les boomers acheter du pain à l'ail surgelé à Picard...
Le 02 décembre 2021 à 13:02:02 :
Je pense que j’y échapperais étant donné que je ne parle presque plus à personne dans ma famille.
Pk clé ?
Le 02 décembre 2021 à 13:02:25 Paprikadeter a écrit :
Première année depuis 2017 où je le fais seul avec mes parents (mon frère le fait avec sa belle famille et je suis célibataire et le reste de la famille est déjà prise)
Toast, Dinde et pommes Dauphines, vin chaud et bûche et profiterolesAprès j'aime bien aussi en petit comité, on fait des jeux et tout c'est sympa
Les noëls en petit comité sont vraiment les meilleurs
Un bon repas avec un peu de musique posée en fond et un petit feu de cheminée
Un sapin simple avec des cadeaux simples
Le 02 décembre 2021 à 13:05:06 :
Toast, Dinde et pommes Dauphines, vin chaud et bûche et profiterolesAprès j'aime bien aussi en petit comité, on fait des jeux et tout c'est sympa
Un sapin simple avec des cadeaux simples
Mais tellement ! il y a un côté presque solennelle je trouve
Après pour les cadeau perso j'ai besoin de rien. Mais je sais que les parents trouveront quand même une ou deux babioles à m'offrir. Perso je vais leur acheter la boîte de chocolat + lecteur DVD car celui qu'on a est clairement en fin de vie
Le 02 décembre 2021 à 13:09:14 :
Le 02 décembre 2021 à 13:05:06 :
Un sapin simple avec des cadeaux simplesMais tellement ! il y a un côté presque solennelle je trouve
Après pour les cadeau perso j'ai besoin de rien. Mais je sais que les parents trouveront quand même une ou deux babioles à m'offrir. Perso je vais leur acheter la boîte de chocolat + lecteur DVD car celui qu'on a est clairement en fin de vie
pas de scorpio ? ddb
Le 02 décembre 2021 à 13:05:54 Paprikadeter a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 12:47:49 :
Les topics du 24 décembre au soir avec les kheys qui ouvrent leurs cadeaux en direct liveLe sempiternel pack scorpio ou brut
Qui se souvient durant les Noel 2017 et 2018 les parfum Johnny ? les Kheys au bout de leur vie
Putain pas Noël bordel
Toujours des moments gênants, ils n'ont aucune discussion sauf quand tout le monde est bourré
Le malaise quand t'arrives après 2h30 de route
Données du topic
- Auteur
- Troupadouille
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 12:25:40
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86