Topic de
Troupadouille
:
[FETE] C'est bientôt Noël avec l'inévitable repas de famille :bave:
Bientôt le petit apéro avec les bières de Noël, toute la famille sera là
Les petits toasts
Puis il y a le repas
Une bonne douzaine d'huîtres en entrée
La même avec des escargots
Ayaa y'a le foie gras qui arrive, avec le petit pain d'épices et le confit d'oignon cette création démoniaque
En plat principal un bon civet de sanglier fraichement préparé par ton pote chasseur la veille avec des patates au four
Le tout avec un petit rouge que ton daron garde depuis 5 ans spécialement pour l'occasion
Et là le fromage arrive
C'est la débandade, tu te demandes comment autant de matière peut entrer dans ton bide
Mais c'est pas fini, la buche du pâtissier du village arrive pour le dessert
Puis vient le petit café pour digérer tout ça pendant que les petits cousins ouvrent leurs cadeaux
(Timothé a eu une switch avec Monster Hunter Rise, la chance)
"Voilà ton cadeau Célestin, on s'est tous côtisés pour te l'offrir"
(Ah enfin le petit coffret Scorpio que t'attendais tant)
(Mon frère ouvre ses cadeaux j'espère que le miens va lui plaire c'est un super casse tête que j'ai trouvé sur un foru...)
...
"Le petit Timothé va s'éclater comme un fou avec sa souiche, va faire un bisou à Papi et Mamie mon grand"
...
"Alors Célestin il te plaît ton cadeau?"
...
"Je eu m-m-m-merci"
"M-m-mais y'a rien d'autre pour moi?"
"Ah mais il est déjà 22h, c'est l'heure d'aller dormir, Tata doit travailler demain"
"Bisous la famille c'était un super Noël, à l'année prochaine."
...
Les petits toasts
Puis il y a le repas
Une bonne douzaine d'huîtres en entrée
La même avec des escargots
Ayaa y'a le foie gras qui arrive, avec le petit pain d'épices et le confit d'oignon cette création démoniaque
En plat principal un bon civet de sanglier fraichement préparé par ton pote chasseur la veille avec des patates au four
Le tout avec un petit rouge que ton daron garde depuis 5 ans spécialement pour l'occasion
Et là le fromage arrive
C'est la débandade, tu te demandes comment autant de matière peut entrer dans ton bide
Mais c'est pas fini, la buche du pâtissier du village arrive pour le dessert
Puis vient le petit café pour digérer tout ça pendant que les petits cousins ouvrent leurs cadeaux
(Timothé a eu une switch avec Monster Hunter Rise, la chance)
"Voilà ton cadeau Célestin, on s'est tous côtisés pour te l'offrir"
(Ah enfin le petit coffret Scorpio que t'attendais tant)
(Mon frère ouvre ses cadeaux j'espère que le miens va lui plaire c'est un super casse tête que j'ai trouvé sur un foru...)
...
"Le petit Timothé va s'éclater comme un fou avec sa souiche, va faire un bisou à Papi et Mamie mon grand"
...
"Alors Célestin il te plaît ton cadeau?"
...
"Je eu m-m-m-merci"
"M-m-mais y'a rien d'autre pour moi?"
"Ah mais il est déjà 22h, c'est l'heure d'aller dormir, Tata doit travailler demain"
"Bisous la famille c'était un super Noël, à l'année prochaine."
...
J'ai lu FEET
Ou sont les feet?
c bientot noel moi je fete pas ca
Le 02 décembre 2021 à 12:25:59 :
J'ai lu FEET
Pareil putain
Données du topic
- Auteur
- Troupadouille
- Date de création