10 meufs ont cuck leurs mecs avec moi cette année
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 19:03:54 :
couche toi tot demain matin c'est l'usine
t'aimerais bien que ce soit fake hein ? Désolé je ne fais pas partie des no life qui mytho pour se croire important
Le 05 décembre 2021 à 19:02:22 :
Le 05 décembre 2021 à 18:55:36 :
Le 05 décembre 2021 à 18:18:31 :
Toujours le même délire, elle sont sois disant amoureuses, elles ont l'homme parfait, deux heures après ça envoie des n*des et le prince charmant et finalement un boulet dont elles ne savent plus quoi faire
mention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundiEt ça va ta conscience, tu t'en fous de baiser des meufs qui ont déjà des mecs ?
En fait on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais. Il a compris comment créer des opportunités
De ce qu'ils dit c'est peut de temps après s'être mis avec un nouveau petit copain ce qui suggère que les femmes ont un temps ou elles ont besoins d'attention pour contre balancer une rupture.
Bon ou mauvais je sais pas mais pour moi ceux qui trompent sont tout autant dégueulasses que ceux avec qui les infidèles trompent
Le 05 décembre 2021 à 19:08:05 :
Toujours le même délire, elle sont sois disant amoureuses, elles ont l'homme parfait, deux heures après ça envoie des n*des et le prince charmant et finalement un boulet dont elles ne savent plus quoi faire
mention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundiEt ça va ta conscience, tu t'en fous de baiser des meufs qui ont déjà des mecs ?
En fait on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais. Il a compris comment créer des opportunités
De ce qu'ils dit c'est peut de temps après s'être mis avec un nouveau petit copain ce qui suggère que les femmes ont un temps ou elles ont besoins d'attention pour contre balancer une rupture.Bon ou mauvais je sais pas mais pour moi ceux qui trompent sont tout autant dégueulasses que ceux avec qui les infidèles trompent
Il trompe personne et c'est pas de sa faute si la fille trompe son copain.
Peut être que la ou c'est malsain ce serai quand c'est intentionnel.
'fin je sais pas j'ai aucune xp
Le 05 décembre 2021 à 19:06:43 :
Le 05 décembre 2021 à 19:03:54 :
couche toi tot demain matin c'est l'usinet'aimerais bien que ce soit fake hein ? Désolé je ne fais pas partie des no life qui mytho pour se croire important
le problème c'est que fake ou pas, si tu viens ici pour dire ca, c'est que t'as un truc à combler, si t'étais en paix avec toi même ou rien a te reprocher tu viendrais pas ici, paz sur toi le frustré
Le 05 décembre 2021 à 19:08:56 :
https://voca.ro/15Lg8JjKeKzR
Ah on va dire que c'est moins pire dans ce cas, avec ton premier post on aurait dit que tu faisais la chasse aux meufs en couple. Après perso apprendre que la personne est en couple ça me refroidirait et l'excuse que ça va pas entre eux est une piètre excuse
Le 05 décembre 2021 à 19:09:52 :
Le 05 décembre 2021 à 19:08:05 :
De ce qu'ils dit c'est peut de temps après s'être mis avec un nouveau petit copain ce qui suggère que les femmes ont un temps ou elles ont besoins d'attention pour contre balancer une rupture.Bon ou mauvais je sais pas mais pour moi ceux qui trompent sont tout autant dégueulasses que ceux avec qui les infidèles trompent
Il trompe personne et c'est pas de sa faute si la fille trompe son copain.
Peut être que la ou c'est malsain ce serai quand c'est intentionnel.
'fin je sais pas j'ai aucune xp
C'est pas sa faute si elle trompe mais ça n'empêche qu'il participe à la tromperie, certes s'il sait pas qu'elle est en couple il y peut rien mais s'il sait
Le 05 décembre 2021 à 19:01:49 :
https://voca.ro/18mLabX0Tf2K
ayaaa le rire
Attends, c'est toi kirby !?
Le 05 décembre 2021 à 18:30:38 :
petite liste :
-une m'a montré sa paire de b**bs en cam alors que son gars était dans la pièce d'a côté
-deux d'entre elles m'ont enoyées des vidéos de leurs boules en m'avouant avoir eu un crush sur moi il y a quelques années
-il y en a une que je ne présente pas
- une autre m'a envoyé des n*des et m'a donné rdv pendant que son mec était pas laCe qui m'amène à penser que peu de femmes sont vraiment amoureuses de leurs mecs, d'ailleurs c'est bien simple les 3/4 du temps elles sont avec à peine deux mois après avoir quitté leurs ex ( dont certaines ont encore beaucoup de contact avec ) et eux se font pigeonner parce que la seule condition qu'ils leurs faut pour se mettre en couple avec c'est : elle est jolie + elle accepte mon z
Je suis sûr que si ces filles ne couchaient plus avec eux ils commenceraient à se demander avec qui ils sortent
C'est beau jamais ça ne m'arrivera ...je suis invisible
Le 05 décembre 2021 à 18:20:48 :
Tu les rencontre où ?
réponds à cette question
Le 05 décembre 2021 à 19:11:35 :
couche toi tot demain matin c'est l'usinet'aimerais bien que ce soit fake hein ? Désolé je ne fais pas partie des no life qui mytho pour se croire important
le problème c'est que fake ou pas, si tu viens ici pour dire ca, c'est que t'as un truc à combler, si t'étais en paix avec toi même ou rien a te reprocher tu viendrais pas ici, paz sur toi le frustré
en quoi poster ça ça fait de moi un frustré ? Le seul truc qui me frustre c'est de voir des tas de mecs se faire avoir par ce genre de filles parce que ils sont trop esclaves de leurs z et que plus tard ils iront se plaindre d'avoir été pigeonner alors que si ils avaient été un peu plus méfiant et intelligent ils auraient vu tout de suite que il y a un problème chez ces filles ( qui sont assez exigeantes pour vraiment s'investir dans une relation) . En attendant elles sont avec des béta le temps de se remettre de leurs rupture et deux mois plus tard je les verraient avec un autre mec ou avec leurs ex
Le 05 décembre 2021 à 19:24:10 :
Le 05 décembre 2021 à 18:30:38 :
petite liste :
-une m'a montré sa paire de b**bs en cam alors que son gars était dans la pièce d'a côté
-deux d'entre elles m'ont enoyées des vidéos de leurs boules en m'avouant avoir eu un crush sur moi il y a quelques années
-il y en a une que je ne présente pas
- une autre m'a envoyé des n*des et m'a donné rdv pendant que son mec était pas laCe qui m'amène à penser que peu de femmes sont vraiment amoureuses de leurs mecs, d'ailleurs c'est bien simple les 3/4 du temps elles sont avec à peine deux mois après avoir quitté leurs ex ( dont certaines ont encore beaucoup de contact avec ) et eux se font pigeonner parce que la seule condition qu'ils leurs faut pour se mettre en couple avec c'est : elle est jolie + elle accepte mon z
Je suis sûr que si ces filles ne couchaient plus avec eux ils commenceraient à se demander avec qui ils sortentC'est beau jamais ça ne m'arrivera ...je suis invisible
On va tous finir sâdhu en train de propager la bonne parole à travers toute l'Inde si ça continue. L'Inde, bientôt la plus grande confrérie d'archimages noirs au monde.
Le 05 décembre 2021 à 19:25:21 :
Le 05 décembre 2021 à 18:20:48 :
Tu les rencontre où ?réponds à cette question
https://voca.ro/1cImRZtiL5uJ
Le 05 décembre 2021 à 19:26:13 :
Le 05 décembre 2021 à 19:11:35 :
en quoi poster ça ça fait de moi un frustré ? Le seul truc qui me frustre c'est de voir des tas de mecs se faire avoir par ce genre de filles parce que ils sont trop esclaves de leurs z et que plus tard ils iront se plaindre d'avoir été pigeonner alors que si ils avaient été un peu plus méfiant et intelligent ils auraient vu tout de suite que il y a un problème chez ces filles ( qui sont assez exigeantes pour vraiment s'investir dans une relation) . En attendant elles sont avec des béta le temps de se remettre de leurs rupture et deux mois plus tard je les verraient avec un autre mec ou avec leurs ex
Kheyou, même avec une bite capoted, tu ne devrais pas forniquer avec ce genre de ravagées. Personne n'a envie de devenir sidaïque, herpétique, syphilitique (ou papaed ) et j'en passe, surtout en ces temps covidéens...
Données du topic
- Auteur
- gremi777
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 18:18:31
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 20:06:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC