10 meufs ont cuck leurs mecs avec moi cette année
Supprimémention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundi
petite liste :
-une m'a montré sa paire de b**bs en cam alors que son gars était dans la pièce d'a côté
-deux d'entre elles m'ont enoyées des vidéos de leurs boules en m'avouant avoir eu un crush sur moi il y a quelques années
-il y en a une que je ne présente pas
- une autre m'a envoyé des n*des et m'a donné rdv pendant que son mec était pas la
Ce qui m'amène à penser que peu de femmes sont vraiment amoureuses de leurs mecs, d'ailleurs c'est bien simple les 3/4 du temps elles sont avec à peine deux mois après avoir quitté leurs ex ( dont certaines ont encore beaucoup de contact avec ) et eux se font pigeonner parce que la seule condition qu'ils leurs faut pour se mettre en couple avec c'est : elle est jolie + elle accepte mon z
Je suis sûr que si ces filles ne couchaient plus avec eux ils commenceraient à se demander avec qui ils sortent
Le 05 décembre 2021 à 18:37:40 :
Le seul inconvénient c'est que après tu deviens ultra méfiant quand tu veux te mettre en couple comme si c'était moi le cuck, parce que tu te demande si la fille qui t'intéresse à pas les mêmes délires et si elle va pas te faire le même coup. Moi j'ai toujours été présenté comme "le bon pote avec qui il ne se passe rien". Du coup tu te fais redpill alors que c'est toi qui domine
ayaa mon cousin 9/10 a b... énormément de meuf en couples lui aussi, ensuite il a pris une vierge pour fonder une famille 12 ans de mariage et 4 enfants avec elle et ca risque pas de changer.
Le 05 décembre 2021 à 18:18:31 :
Toujours le même délire, elle sont sois disant amoureuses, elles ont l'homme parfait, deux heures après ça envoie des n*des et le prince charmant et finalement un boulet dont elles ne savent plus quoi faire
mention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundi
Et ça va ta conscience, tu t'en fous de baiser des meufs qui ont déjà des mecs ?
Le 05 décembre 2021 à 18:55:36 :
Toujours le même délire, elle sont sois disant amoureuses, elles ont l'homme parfait, deux heures après ça envoie des n*des et le prince charmant et finalement un boulet dont elles ne savent plus quoi faire
mention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundiEt ça va ta conscience, tu t'en fous de baiser des meufs qui ont déjà des mecs ?
Si ça avait pas été avec lui ça aurait été avec un autre de toute façon
Le 05 décembre 2021 à 18:55:36 :
mention spéciale à celle qui a tej son mec un week end pour coucher avec moi et le reprendre le lundiEt ça va ta conscience, tu t'en fous de baiser des meufs qui ont déjà des mecs ?
En fait on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais. Il a compris comment créer des opportunités
De ce qu'ils dit c'est peut de temps après s'être mis avec un nouveau petit copain ce qui suggère que les femmes ont un temps ou elles ont besoins d'attention pour contre balancer une rupture.
Le 05 décembre 2021 à 19:01:49 :
https://voca.ro/18mLabX0Tf2K
Je demande pas d'excuses, si t'as le choix pourquoi baiser des meufs en couple et pas des meufs célibs ? J'ai du mal à comprendre en quoi c'est attirant
Données du topic
- Auteur
- gremi777
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 18:18:31
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 20:06:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC