Topic de Denormandie :

ne jamais se rendormir, même 5 minutes

Tu commences un cycle de sommeil que tu casses en plein dedans d'où l'effet fatigué, alors que quand tu te réveilles naturellement tu te réveilles en général à la fin d'un cycle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498730333-mokou-nolife.jpg

Essaie peut-être de mettre ton réveil loin de ton lit et au volume maximal pour te forcer à te lever quand ça sonne, dès que ça sonne gigote dans tous les sens, allume la lumière si t'as une lampe à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498730333-mokou-nolife.jpg

je suis toujours en retard pour aller au taf et surtout en cette saison d'hiver. Il fait froid dehors, il pleut. T'as envie de rester sous ta couette mais tu peux pas. Faut aller au taf. Le matin est une torture pour se lever.
même si tu as pas assez dormi genre 4h?
je pense même que je vais aller dormir dans 25 minutes pour me lever à 8h30
Ne pas mettre de réveil :bave: bosser l'aprem :bave: se lever quand mon corps a suffisamment dormi :bave:

Si c'est vrai c'est une sacrée pill l'OP

Ca expliquerait pourquoi parfois je suis en forme même en dormant 5 heures par nuit pendant une semaine, et pourquoi en vacances je suis toujours fatigué même avec 8-9 heures de sommeil

Le 07 décembre 2021 à 21:52:14 :

Ca expliquerait pourquoi parfois je suis en forme même en dormant 5 heures par nuit pendant une semaine, et pourquoi en vacances je suis toujours fatigué même avec 8-9 heures de sommeil

ça se confirme à chaque fois dans mon cas

Le 08 décembre 2021 à 15:15:36 :

Merci l'auteur, je tente pendant 7 jours, en espérant avoir la volonté :peur:

Le 08 décembre 2021 à 15:19:26 :

Le 08 décembre 2021 à 15:15:36 :

Merci l'auteur, je tente pendant 7 jours, en espérant avoir la volonté :peur:

Esperons que cela puisse t'aider

Bordel j'ignorais complétement ca.

Depuis plusieurs années je me rendors 5 min avant le travail.

o,téressant, mais perso j'ai enormément de mal a me reveiller, resultat, je loupe tout mes cours
Faut prendre un peu de neige avant d’aller au lit et tu te réveille comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
La vrai solution c'est de respecter tes cycles de sommeil
(1 cycle = 90 minutes) et mettre le réveil ou te coucher en conséquence.
C'est quand tu te réveille au milieu d'un cycle que t'es mort et que tu as envie de te rendormir.

Le 08 décembre 2021 à 18:45:08 :
La vrai solution c'est de respecter tes cycles de sommeil
(1 cycle = 90 minutes) et mettre le réveil ou te coucher en conséquence.
C'est quand tu te réveille au milieu d'un cycle que t'es mort et que tu as envie de te rendormir.

oui raison de plus pour ne jamais se rendormir

C’est exact, d’expérience le réveil le plus difficile pour moi c’est quand j’ai dormi 7h, a 10 minutes près. Je peux à peine ouvrir les yeux

ahi ce forum d'adolescent
Quand t'as un loyer a payer, que t'as des responsabilités, voiture, gosses et j'en passe tu te rendors pas

C'est bon pour les branleurs fini et les étudiants ça
D'ailleurs passé un certain temps tu te réveille avant que le l'alarme sonne

Ce matin j'ai galéré à me lever à 11h :)

Le 08 décembre 2021 à 18:59:35 :
ahi ce forum d'adolescent
Quand t'as un loyer a payer, que t'as des responsabilités, voiture, gosses et j'en passe tu te rendors pas

C'est bon pour les branleurs fini et les étudiants ça
D'ailleurs passé un certain temps tu te réveille avant que le l'alarme sonne

je ne suis ni étudiant ni adolescent

Données du topic

Auteur
Denormandie
Date de création
7 décembre 2021 à 21:26:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49