ne jamais se rendormir, même 5 minutes
Tu commences un cycle de sommeil que tu casses en plein dedans d'où l'effet fatigué, alors que quand tu te réveilles naturellement tu te réveilles en général à la fin d'un cycle
Essaie peut-être de mettre ton réveil loin de ton lit et au volume maximal pour te forcer à te lever quand ça sonne, dès que ça sonne gigote dans tous les sens, allume la lumière si t'as une lampe à côté
Si c'est vrai c'est une sacrée pill l'OP
Ca expliquerait pourquoi parfois je suis en forme même en dormant 5 heures par nuit pendant une semaine, et pourquoi en vacances je suis toujours fatigué même avec 8-9 heures de sommeil
Le 07 décembre 2021 à 21:52:14 :
Si c'est vrai c'est une sacrée pill l'OPCa expliquerait pourquoi parfois je suis en forme même en dormant 5 heures par nuit pendant une semaine, et pourquoi en vacances je suis toujours fatigué même avec 8-9 heures de sommeil
ça se confirme à chaque fois dans mon cas
Le 08 décembre 2021 à 15:15:36 :
Si c'est vrai c'est une sacrée pill l'OPCa expliquerait pourquoi parfois je suis en forme même en dormant 5 heures par nuit pendant une semaine, et pourquoi en vacances je suis toujours fatigué même avec 8-9 heures de sommeil
Merci l'auteur, je tente pendant 7 jours, en espérant avoir la volonté
Le 08 décembre 2021 à 15:19:26 :
Le 08 décembre 2021 à 15:15:36 :
Merci l'auteur, je tente pendant 7 jours, en espérant avoir la volonté
Esperons que cela puisse t'aider
Bordel j'ignorais complétement ca.
Depuis plusieurs années je me rendors 5 min avant le travail.
(1 cycle = 90 minutes) et mettre le réveil ou te coucher en conséquence.
C'est quand tu te réveille au milieu d'un cycle que t'es mort et que tu as envie de te rendormir.
Le 08 décembre 2021 à 18:45:08 :
La vrai solution c'est de respecter tes cycles de sommeil
(1 cycle = 90 minutes) et mettre le réveil ou te coucher en conséquence.
C'est quand tu te réveille au milieu d'un cycle que t'es mort et que tu as envie de te rendormir.
oui raison de plus pour ne jamais se rendormir
ahi ce forum d'adolescent
Quand t'as un loyer a payer, que t'as des responsabilités, voiture, gosses et j'en passe tu te rendors pas
C'est bon pour les branleurs fini et les étudiants ça
D'ailleurs passé un certain temps tu te réveille avant que le l'alarme sonne
Le 08 décembre 2021 à 18:59:35 :
ahi ce forum d'adolescent
Quand t'as un loyer a payer, que t'as des responsabilités, voiture, gosses et j'en passe tu te rendors pasC'est bon pour les branleurs fini et les étudiants ça
D'ailleurs passé un certain temps tu te réveille avant que le l'alarme sonne
je ne suis ni étudiant ni adolescent
Données du topic
- Auteur
- Denormandie
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 21:26:23
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49