Topic de Olaf_Boulaf :

Cet événement qui a fait basculer votre vie

Supprimé

Ah et en rapport avec mon post plus haut, avec les aléas de la vie j'ai passé environ 6 mois au chomdu avant d'entrer en école de Gilbert.

Et bien bordel, plus jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un jour, quand j'etais au lycée, mon prof de philo nous a dit qu'il ne fallait jamais faire quelque chose si notre raison ne le souhaite pas..

Je me suis lever, je lui ai fait un doigt et je n'ai plus jamais remis les pieds à un cours de ma vie.

J'ai eu mon bac, mon bts en candidats libre, ma licence en validation des acquis via mon travail

Le 09 décembre 2021 à 03:12:34 :

Le 09 décembre 2021 à 03:09:26 :
Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.

Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport. :hap:

Et aujourd'hui, grâce à cette "révélation" sortie de nul part, je suis Gilbert. Bon j'ai fait un an et demi de fac' d'anglais avant ou je me suis fait chier comme un rat mort avant de me présenter aux concours parceque je me disais "maintenant que je suis inscris, autant aller chercher le diplôme". Mais je me faisais vraiment trop chier, la moitié de mes cours avaient rien à voir avec l'anglais, ceux qui avaient un rapport avec l'anglais avait un niveau vraiment bas et j'avais aucune affinité avec les gens de ma promo et les profs :hap:

Du coup en tant que Gilbert t'es là pour le travail des fois ?

Non. Comme la plupart je suis tombé dans la boucle en cherchant des codes pour San Andreas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et comme je bosse de nuit et qu'il y'a des servitudes bien chiante, je viens passer le temps ici. :hap:

La sortie de la menace fantôme au ciné.

je crois me souvenir de l'événement du BASCULEMENT

j'ai déménagé à 5 ans, et j'ai eu quelques difficultés à m'intégrer (passage de la ville à la campagne ; enfants de bouseux peu accueillants) ;
insultes, agressions physiques gratuites que j'ai complètement oubliées, mais "intégration" au bout d'un moment car je suis assez sociable ;
l'année suivante, un anniversaire géant est organisé par une fille de riches : elle invite toute la classe : je suis invité aussi, mais je lui ai jamais parlée, je suis encore considéré comme "étranger" dans ce village etc ;
tout le monde apporte un cadeau ou un élément du goûter ;
on m'a rien donné à apporter, je passe pour un blairax ;
le père de la famille riche nous réunit, une fois qu'on est tous arrivés : il veut expliquer.... le déroulement de la journée je suppose, fait un discours quelconque, peu importe : je le vanne : il le prend mal et m'humilie... je sais plus exactement comment il s'y prend ;
je passe le reste de la journée d'anniversaire à jouer seul dans leur jardin avec un mini jeu de cricket ;

:(

ça a l'air de rien en fait :(

Données du topic

Auteur
Olaf_Boulaf
Date de création
9 décembre 2021 à 02:47:48
Date de suppression
9 décembre 2021 à 06:26:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés