Cet événement qui a fait basculer votre vie
SuppriméC'était quoi?
Que ce soit en bien ou en mal, on a tous un évènement majeur qui a changé le cours de notre vie.
Personnellement c'était la rencontre de la grand mère, à 14 ans. Elle nous a sorti la mère et moi de la rue, de la pauvreté extrême, d'un père violent qui a finit en prison. Sans elle, je serait probablement mort ou a la rue.
Le 09 décembre 2021 à 02:50:52 :
Quand mon prof m'a dit vous n'êtes pas la pour pauser des questions vous êtes là pour apprendre. Cette phrase toutes simples m'a fait comprendre que je le trompait de voie en faisant des études
Tu as fait quoi après grâce (ou à cause?) de ça ?
14 ans, on était très très aisé on vivais sur la Côte d’Azur
Mon père a fait un méga magouille qui a faillit lui coûter la vie + prison
On s’est retrouvé dans un coin paumé, sans une thune
Je suis passé de la « richesse » aux restau de cœur en 2 mois
Pire époque de ma vie
La faute de français l'op
Je serais
j'ai à tout jamais perdu mon innocence et ma famille entière ce jour là.
Le 09 décembre 2021 à 02:54:26 :
La faute de français l'opJe serais
Désolé
Y'a beaucoup d'événements qui m'ont influencé, mes mutliples passages dans des familles d'accueil de merde.
Ma descolarisation ou je me suis cassé le matin l'air de rien pour aller camper dans un bunker et signer mon abandon au lycée le lendemain. Longue histoire assez pitoyable mais c'est sans doute ma décision la plus lourde de conséquences a ce jour.
Ma tentative de suicide ratée ou sauter du pont n'a rien fait et je me suis retrouvé comme un con a deriver vers la rade. J'ai eu les boules j'étais même pas blessé ou sonné par l'impact j'ai fini par nager vers le bord de l'eau comme une victime.
Bref je l'ai revu au lycée et elle ne se souvenait même pas de moi. C'est comme ça que ma capacité d'aimer romantiquement une personne est morte.
Le 09 décembre 2021 à 02:58:32 :
Y'a beaucoup d'événements qui m'ont influencé, mes mutliples passages dans des familles d'accueil de merde.Ma descolarisation ou je me suis cassé le matin l'air de rien pour aller camper dans un bunker et signer mon abandon au lycée le lendemain. Longue histoire assez pitoyable mais c'est sans doute ma décision la plus lourde de conséquences a ce jour.
Ma tentative de suicide ratée ou sauter du pont n'a rien fait et je me suis retrouvé comme un con a deriver vers la rade. J'ai eu les boules j'étais même pas blessé ou sonné par l'impact j'ai fini par nager vers le bord de l'eau comme une victime.
c'est vil mais jpeux pas m'empecher de trouver ça drole
Le 09 décembre 2021 à 03:06:07 :
Le 09 décembre 2021 à 02:58:32 :
Y'a beaucoup d'événements qui m'ont influencé, mes mutliples passages dans des familles d'accueil de merde.Ma descolarisation ou je me suis cassé le matin l'air de rien pour aller camper dans un bunker et signer mon abandon au lycée le lendemain. Longue histoire assez pitoyable mais c'est sans doute ma décision la plus lourde de conséquences a ce jour.
c'est vil mais jpeux pas m'empecher de trouver ça drole
Pour rajouter un élément a la celestinerie de l'anecdote, je précise que je suis sorti de l'eau, a traversé les bois trempé et je suis rentré en bus.
Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.
Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport.
Et aujourd'hui, grâce à cette "révélation" sortie de nul part, je suis Gilbert. Bon j'ai fait un an et demi de fac' d'anglais avant ou je me suis fait chier comme un rat mort avant de me présenter aux concours parceque je me disais "maintenant que je suis inscris, autant aller chercher le diplôme". Mais je me faisais vraiment trop chier, la moitié de mes cours avaient rien à voir avec l'anglais, ceux qui avaient un rapport avec l'anglais avait un niveau vraiment bas et j'avais aucune affinité avec les gens de ma promo et les profs
Le 09 décembre 2021 à 03:09:26 :
Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport.
Et aujourd'hui, grâce à cette "révélation" sortie de nul part, je suis Gilbert. Bon j'ai fait un an et demi de fac' d'anglais avant ou je me suis fait chier comme un rat mort avant de me présenter aux concours parceque je me disais "maintenant que je suis inscris, autant aller chercher le diplôme". Mais je me faisais vraiment trop chier, la moitié de mes cours avaient rien à voir avec l'anglais, ceux qui avaient un rapport avec l'anglais avait un niveau vraiment bas et j'avais aucune affinité avec les gens de ma promo et les profs
Tu peux annuler des sucres ?
Le 09 décembre 2021 à 03:09:26 :
Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport.
Du coup en tant que Gilbert t'es là pour le travail des fois ?
Données du topic
- Auteur
- Olaf_Boulaf
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 02:47:48
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 06:26:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC