Topic de Olaf_Boulaf :

Cet événement qui a fait basculer votre vie

Supprimé

C'était quoi?
Que ce soit en bien ou en mal, on a tous un évènement majeur qui a changé le cours de notre vie.

Personnellement c'était la rencontre de la grand mère, à 14 ans. Elle nous a sorti la mère et moi de la rue, de la pauvreté extrême, d'un père violent qui a finit en prison. Sans elle, je serait probablement mort ou a la rue.

Quand mon prof m'a dit vous n'êtes pas la pour pauser des questions vous êtes là pour apprendre. Cette phrase toutes simples m'a fait comprendre que je le trompait de voie en faisant des études

Le 09 décembre 2021 à 02:50:52 :
Quand mon prof m'a dit vous n'êtes pas la pour pauser des questions vous êtes là pour apprendre. Cette phrase toutes simples m'a fait comprendre que je le trompait de voie en faisant des études

Tu as fait quoi après grâce (ou à cause?) de ça ?

14 ans, on était très très aisé on vivais sur la Côte d’Azur

Mon père a fait un méga magouille qui a faillit lui coûter la vie + prison

On s’est retrouvé dans un coin paumé, sans une thune

Je suis passé de la « richesse » aux restau de cœur en 2 mois

Pire époque de ma vie

La faute de français l'op

Je serais

l'AVC de ma maman en septembre 2017.
j'ai à tout jamais perdu mon innocence et ma famille entière ce jour là.

Le 09 décembre 2021 à 02:54:26 :
La faute de français l'op

Je serais

Désolé

perso quand j'ai appris qu'on ne pouvait avoir confiance qu'en soi tout le monde est susceptible de nous la faire à l'envers même la famille pour des trucs de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Y'a beaucoup d'événements qui m'ont influencé, mes mutliples passages dans des familles d'accueil de merde.

Ma descolarisation ou je me suis cassé le matin l'air de rien pour aller camper dans un bunker et signer mon abandon au lycée le lendemain. Longue histoire assez pitoyable mais c'est sans doute ma décision la plus lourde de conséquences a ce jour.

Ma tentative de suicide ratée ou sauter du pont n'a rien fait et je me suis retrouvé comme un con a deriver vers la rade. J'ai eu les boules j'étais même pas blessé ou sonné par l'impact j'ai fini par nager vers le bord de l'eau comme une victime.

Disons qu'il y a eu plusieurs basculements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'étais fou amoureux d'une fille en primaire et elle aussi m'aimait puis j'ai dû changer d'école. On a perdu contact mais je ne l'avais pas oublié (il faut dire que je lui avais offert toutes mes peluches à la Saint Valentin).
Bref je l'ai revu au lycée et elle ne se souvenait même pas de moi. C'est comme ça que ma capacité d'aimer romantiquement une personne est morte.
Y a 4 ans... j'avais 21 ans... je me suis mutilé les bras à la lame de rasoir en prison et j'en garde des marque à vie. Tout ça car je suis aller chercher de la weed avec un ordinateur portable volé ils m'ont perquisitionné j'ai fini en mandat de dépôt et je me suis mutilé car ma mère m'a dit de ne plus l'appeler ... Le pire c'est que je suis sorti 1 semaine après... mais bon c'est le destin et c'est loin de tout ça maintenant. Par contre mes été sont foutu... obliger de porter des manche longue même en juillet... une parti de ma vie est foutu mais c'est le destin. J'ai arretez la drogue depuis 2 an et je ne fume même plus la clope..n

Le 09 décembre 2021 à 02:58:32 :
Y'a beaucoup d'événements qui m'ont influencé, mes mutliples passages dans des familles d'accueil de merde.

Ma descolarisation ou je me suis cassé le matin l'air de rien pour aller camper dans un bunker et signer mon abandon au lycée le lendemain. Longue histoire assez pitoyable mais c'est sans doute ma décision la plus lourde de conséquences a ce jour.

Ma tentative de suicide ratée ou sauter du pont n'a rien fait et je me suis retrouvé comme un con a deriver vers la rade. J'ai eu les boules j'étais même pas blessé ou sonné par l'impact j'ai fini par nager vers le bord de l'eau comme une victime.

c'est vil mais jpeux pas m'empecher de trouver ça drole

Le 09 décembre 2021 à 03:06:07 :

Le 09 décembre 2021 à 02:58:32 :

c'est vil mais jpeux pas m'empecher de trouver ça drole

Pour rajouter un élément a la celestinerie de l'anecdote, je précise que je suis sorti de l'eau, a traversé les bois trempé et je suis rentré en bus.

Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.

Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport. :hap:

Et aujourd'hui, grâce à cette "révélation" sortie de nul part, je suis Gilbert. Bon j'ai fait un an et demi de fac' d'anglais avant ou je me suis fait chier comme un rat mort avant de me présenter aux concours parceque je me disais "maintenant que je suis inscris, autant aller chercher le diplôme". Mais je me faisais vraiment trop chier, la moitié de mes cours avaient rien à voir avec l'anglais, ceux qui avaient un rapport avec l'anglais avait un niveau vraiment bas et j'avais aucune affinité avec les gens de ma promo et les profs :hap:

Le 09 décembre 2021 à 03:09:26 :
Quand j'étais au lycée, je pensais déjà à faire Gilbert, mais je voulais pas me présenter aux concours parceque malgré un cardio pas dégueu', j'étais absolument pas sportif.

Puis de manière random pendant les vacances d'été avant d'entrer à la fac, sur une aprem alors que je faisais la sieste, je me suis rendu compte que pour devenir sportif, il suffisait de se mettre au sport. :hap:

Et aujourd'hui, grâce à cette "révélation" sortie de nul part, je suis Gilbert. Bon j'ai fait un an et demi de fac' d'anglais avant ou je me suis fait chier comme un rat mort avant de me présenter aux concours parceque je me disais "maintenant que je suis inscris, autant aller chercher le diplôme". Mais je me faisais vraiment trop chier, la moitié de mes cours avaient rien à voir avec l'anglais, ceux qui avaient un rapport avec l'anglais avait un niveau vraiment bas et j'avais aucune affinité avec les gens de ma promo et les profs :hap:

Tu peux annuler des sucres ?

Le 09 décembre 2021 à 03:09:26 :

Du coup en tant que Gilbert t'es là pour le travail des fois ?

Données du topic

Auteur
Olaf_Boulaf
Date de création
9 décembre 2021 à 02:47:48
Date de suppression
9 décembre 2021 à 06:26:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC