4H au commissariat
Le 03 décembre 2021 à 09:19:52 :
Je buvais un verre à 22H avec un amiLa police est rentré en mode robocop dans le bar, gilets pare-balle, pistolet à la ceinture pour le contrôle du pass sanitaire
Il arrive vers moi, je sors le truc en lui disant "t'as l'impression de servir à quelque chose ? A ta place j'aurai honte", il me dit "on va la faire comme ça, ta carte d'identité"
J'avais pas
Il m'ont embarqué
J'ai du attendre 4H au commissariat pour qu'ils puissent vérifier la ma carte d'identité
Je travaille ce matin
Remercie bien les sales golems de merdes qui se branlent sur "un Etat fort" et son bien heureux de ce nouveau modéle de société, surtout
Le 03 décembre 2021 à 09:23:31 :
t'as joué au cow boy t'as perdu coco
assume
je croyais que le pass c'était de la dictature fasciste ? faut être cohérent du coup
Tu es vacciné du coup l’op ? Ou bien tu as pris ton amende ?
Et oui les flics qui contrôlent dans les bars sont des collaborateurs
Le 03 décembre 2021 à 09:32:41 :
Le 03 décembre 2021 à 09:30:29 :
sortir "t'as l'impression de servir à qqch" à un flic et se plaindre d'être embarqué, y'a rien qui vaIl a juste raconté l’histoire a aucun moment il se plaint. Bordel cette armée de suceur des keufs sur le topics l’op a raison ils servent à rien, ils font les Cow’boy pour contrôler les pass mais quand faut intervenir en cité ça claque des genoux
Ah quand même
"En mode Robocop avec pare-balle et arme à la ceinture"
Comme chaque policier zéro Robocop là-dedans
Mérité.
Je t'aurais GAV pour outrage.
sortir "t'as l'impression de servir à qqch" à un flic et se plaindre d'être embarqué, y'a rien qui vaIl a juste raconté l’histoire a aucun moment il se plaint. Bordel cette armée de suceur des keufs sur le topics
BTG ?
Un nombre hallucinant de traîtres à la Nation avérés ou potentiels dans ce pays
sortir "t'as l'impression de servir à qqch" à un flic et se plaindre d'être embarqué, y'a rien qui vaIl a juste raconté l’histoire a aucun moment il se plaint. Bordel cette armée de suceur des keufs sur le topics l’op a raison ils servent à rien, ils font les Cow’boy pour contrôler les pass mais quand faut intervenir en cité ça claque des genoux
+1
Le 03 décembre 2021 à 09:58:53 :
+1
C'est pourtant si simple j'avoue:
Soutenir les flics en 2021 = soutenir le systéme = traître à la Nation
Bordel ce forum rempli de bot..
Vendredi 8h au taquet devant leur MacBook
Données du topic
- Auteur
- Quagliarellhap
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 09:19:52
- Nb. messages archivés
- 84