Topic de Quagliarellhap :

4H au commissariat

Je buvais un verre à 22H avec un ami

La police est rentré en mode robocop dans le bar, gilets pare-balle, pistolet à la ceinture pour le contrôle du pass sanitaire :)

Il arrive vers moi, je sors le truc en lui disant "t'as l'impression de servir à quelque chose ? A ta place j'aurai honte", il me dit "on va la faire comme ça, ta carte d'identité"

J'avais pas :)

Il m'ont embarqué

J'ai du attendre 4H au commissariat pour qu'ils puissent vérifier la ma carte d'identité

Je travaille ce matin :)

Mérité t'as voulu faire le malin
T’es un sacré cassos à avoir voulu faire le malin aussi
t'as joué au cow boy t'as perdu coco
assume

Il arrive vers moi, je sors le truc en lui disant "t'as l'impression de servir à quelque chose ?

pourquoi tu fait le voyou ? tu est parti te faire vacciner comme un bon golem

meme si c'est un faux pass, tu est quand meme un golem tu as adhérer à cette mascarade au meme titre qu'un vrai vax

Ville ? Que je vérifie ça :)
Combien de flics, l'heure et le lieu (le quartier devrait suffire) :)

Le 03 décembre 2021 à 09:23:31 :
t'as joué au cow boy t'as perdu coco
assume

Me
Ri
Tax

From cellule qui pue la pisse to taf d'esclave qui pue la merde, there is just one step :ok:

Si no fake c'est mérité, tu fais le malin avec le flic

La vérité, c'est que t'as jamais eu les fouilles de lui dire en face avortin, il t'as juste entendu alors que tu parlais dans son dos

il y avait d'autres tournures de phrases, accompagnés d'un vouvoiement qui auraient pu faire passer le même message.

T'as voulu jouer, t'as perdu

Je pense que grâce à toi le flic s'est remis en question :)
sortir "t'as l'impression de servir à qqch" à un flic et se plaindre d'être embarqué, y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
N'écoute pas les haters ici, belles cojones :noel:

Le 03 décembre 2021 à 09:30:29 :
sortir "t'as l'impression de servir à qqch" à un flic et se plaindre d'être embarqué, y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a juste raconté l’histoire a aucun moment il se plaint. Bordel cette armée de suceur des keufs sur le topics :rire: l’op a raison ils servent à rien, ils font les Cow’boy pour contrôler les pass mais quand faut intervenir en cité ça claque des genoux

Les bons cucks soumis du topic :rire:

Données du topic

Auteur
Quagliarellhap
Date de création
3 décembre 2021 à 09:19:52
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 108