[VIDEO] Une bande de chof pro-Zemmour se font humilier par un QLF à Lyon
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 13:51:13 Ram_Lidl a écrit :
Tu crois quoi ? Qu’il peuvent éclater un QLF comme ça sans conséquence ?
Un juge rouge les enverrais moisir en prison 10 ans comme Saïtama…
Ceci, ils ont eu raison de baisser les yeux et de ne pas répondre même avec des arguments ça les aurait desservi plus qu'autre chose
Le 01 décembre 2021 à 13:51:37 :
Le 01 décembre 2021 à 13:50:33 :
Le 01 décembre 2021 à 13:48:49 :
Sah les pédos du bled qui parlent de "baiser les blanches à la fin" alors qu'elles ont 12 ansEn sah de sah c'est sur la vidéo le pédo du bled, on sait que tu fais pas la différence entre une gosse et une femme mais prend pas ton cas pour une généralité IGOENT
oh miskinee heimat le petit gwer ça fait 10 minutes t'es sur mon topaz t'inquiètes tout va bien se passer pour ton pays hbibou
Ça se voit que le mec qui insulte avec son portable souffre d’un handicap mental. Répondre par la violence à ce miséreux n’est pas bien.
On est dans une civilisation évolué , c’est pas la loi des insultes et des poing .
On espère cependant que le mec réussira à se reprendre en main pour ne pas rester qu’une charge à la société
Le 01 décembre 2021 à 13:36:50 :
les petites babtous à la fin comme d'hab à faire les suceuses et humilier leur frères mskn
Le 01 décembre 2021 à 13:51:11 :
Le 01 décembre 2021 à 13:50:13 :
Elles disent quoi les meufs à la fin que je rage bien comme il faut ?Le mec leur demande si elles baisent Zemmour.
Et elles disent " ouais on baise Zemmour " en mode soutien au gars.
Bah c'est des ado, t'as cru qu'elles allaient dire au wesh Nan vive Zemmour ?
Cette humiliation
Obligé ils traînent ici
Le 01 décembre 2021 à 13:49:55 :
Je suis ni pro Zemmour ni anti Zemmour mais l individu qui insulte dans la vidéo joue le jeu des extrêmes et donne raison à ces gens là.
Après il va se plaindre des discriminations et du racisme...
Le gars affiche sa vidéo sur les réseaux socio en étant fier sans se rendre compte qu'il fait plus de propagande que les affiches elles même
continuez comme ca les ahurins
Je vis pas en France et j'ai trop d'égo pour aller coller des affiches, mais si on me promet qu'il y a ce genre de QLF pour venir casser les couilles, je viens direct.
Le ton et la voix du type est insupportable, qu'une envie, c'est lui péter les dents.
Il devrait se lancer dans la littérature
Ou le journalisme
Ou la police
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY23
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 13:36:26
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 14:01:34
- Supprimé par
- Modération ou administration