[VIDEO] Une bande de chof pro-Zemmour se font humilier par un QLF à Lyon
SuppriméC'est logique, si ils agressent le mec ça se retournera contre eux et contre leur candidat.
Le 01 décembre 2021 à 13:44:55 :
J'appelle n'importe quelle gauchiste a M'affronter en 1v1
calme toi Timotin ce n'est qu'un forum de geek
Le 01 décembre 2021 à 13:47:07 :
Si ils l'avaient passé a tabac (ce qui aurait été tout a fait logique) les médias se seraient affolé et auraient crier au racisme de l'extrême drouate, le terrorisme de drouate blablabla...
Alors que la c'est parfait, on voit bien qui agresse, on voit bien qui est ciblé, et on voit parfaitement ceux qui soutienne les violents.
Vous laissez un boulevard au grand Z vous n'etes pas prets
ayaaaaaa quand zemmour répond avec des doigts d'honneur c'est normal oklm par contre des chofchof qui se font littéralement dominer et émasculé par un météque détér et qu'en plus cerise sur le gâteau leur propres soeurs se mettent du côté du météque c'est pas grave ils ont bien fait d'ignorer
osez me dire que vous avez + de testo que les gauchistes fragiles de buzzfeed stp
Le 01 décembre 2021 à 13:42:51 :
Le 01 décembre 2021 à 13:40:47 :
Ils ont vraiment rasé les murs bordelentdu verbe bordeler nan ?
Je bordele
Tu bordeles
Ils bordelent
Si tu connais pas les codes du forum , tu peux disposax en dépit de ents
Le 01 décembre 2021 à 13:48:12 :
Comme dit plus haut, les colleurs d'affiches électorales ont ordre de ne pas intervenir en cas d'agression, je le sais car je connaissais une nana qui collait des affiches pro FI.
C'est logique, si ils agressent le mec ça se retournera contre eux et contre leur candidat.
Sa cherche des excuse en chinois , y'en a pas UN SEUL qui affronte son regard , ils ce chient dessus
Après il va se plaindre des discriminations et du racisme...
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY23
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 13:36:26
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 14:01:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC