[ALERTE] Pfizer: il faut un NOUVEAU VACCIN pour OMICRON
Le 07 décembre 2021 à 13:36:13 :
C'est rassurant je trouve de voir la science, et donc Pfizer, oeuvrer pour le bien être de l'humanité ainsiC'est incroyable, j'aime beaucoup Pfizer franchement
On en a de la chance de vivre au 21ème siècle
Tout le monde qui se précipite pour prendre soin de nous
GRATUITEMENT qui plus est
Le 07 décembre 2021 à 13:37:27 :
Et pendant ce temps des centaines d'avocats et de médecin ce prépares a réveillés le tribunal de Nuremberg......
Comment ça ?
Le 07 décembre 2021 à 13:35:33 :
Le 07 décembre 2021 à 13:34:02 :
Du coup faudra differents passPass premium : 3 doses + vaccin pour omicron
Pass gold : 3 doses ou 2 doses + vaccin pour omicron
Pass argent : 2 doses ou vaccin pour omicrontrop bien comme dans les jeux videos
ahiii
Les premiere classe dans les avions réservées aux pass platine et gold ahii
Les pass argent et bronze interdits de prendre la premiere classe
L'hotel c'est 2 étoiles maximum pour les pass bronze et argent
Evidemment pour les sans pass vous êtes purement et simplement interdits d'entrer dans un hotel, train ou restau
"fignolez vos trolls merde"
Je......
Et pendant ce temps des centaines d'avocats et de médecin ce prépares a réveillés le tribunal de Nuremberg......
Espérons que ça arrive vite
Le 07 décembre 2021 à 13:39:12 HurriCassy a écrit :
Et pendant ce temps des centaines d'avocats et de médecin ce prépares a réveillés le tribunal de Nuremberg......Comment ça ?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/05/covid-19-pourquoi-et-comment-les-initiateurs-du-confinement-mondial-pourraient-etre-poursuivis-pour-crimes-contre-lhumanite/
une bouffé d'espoir.
Le 07 décembre 2021 à 13:36:49 :
Leur vaccin sont prêts d’avance, il envoie un variant dans la nature puis vaccine la chance 😇
N'importe quoi ! Tu as bien de l'imagination toi alors ha ha ! Tu ferais mieux d'aller te faire vacciner au lieu de faire des bêtises sur le internet !
Données du topic
- Auteur
- ZeroDosed
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 13:14:18
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 251