[ALERTE] Pfizer: il faut un NOUVEAU VACCIN pour OMICRON
Mais oui bonne grosse douille en effet :-d
Nouveau vaccin pour Omicron
4ème dose confirmée en Israël https://mobile.twitter.com/DrEliDavid/status/1467552672752545804
Pour rappel : https://www.lefigaro.fr/international/israel-appelle-a-se-preparer-a-une-quatrieme-dose-de-vaccin-20210905
«Le virus est là et continuera d'être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection», a alerté le professeur Salman Zarka à la radio publique Kan.
Le professeur va même plus loin : «En pensant à cela et au déclin des vaccins et des anticorps, il semble que tous les quelques mois - cela pourrait être une fois par an, tous les cinq ou six mois - nous aurons besoin d'une nouvelle injection», rapporte le Times of Israël . «Cela va être notre vie à partir de maintenant», a-t-il prévenu, sans préciser quand pourrait être lancée cette quatrième injection.
Les lobbyistes de Pfizer en feu qui sont en train de faire passer la dose trimestrielle obligatoire à vie pour CHAQUE VARIANT y compris pour les enfants
Les dividendes des actionnaires To the Moon
Le 07 décembre 2021 à 13:31:32 :
A un moment les gens vont ouvrir les yeux ou comment ça se passe ?
Ça risque d'être compliqué mais il y a de l'espoir
https://m.youtube.com/watch?t=31&v=3aqzvafZ6cQ&feature=youtu.be
Du coup faudra differents pass
Pass premium : 3 doses + vaccin pour omicron
Pass gold : 3 doses ou 2 doses + vaccin pour omicron
Pass argent : 2 doses ou vaccin pour omicron
trop bien comme dans les jeux videos
les bénéfices exponentiellement infinis
Le 07 décembre 2021 à 13:14:18 :
Aaaaaaaaya c'est l'énorme douille qui vient de tomber sur les vaccinésPfizer dit que leur vaccin sert a rien contre omicron et qu'ils vont devoir faire un nouveau vaccin (rassurez vous ça ne leur prendra que 3 mois d'après eux )
Du coup tous les vaccinés repartent à zéro leur vaccin actuel ne leur sert a rien
Va-t-on repartir sur 2 doses dans 3 mois pour Omicron en plus de la 3e dose ? Certainement
Ah et bien sûr pour avoir le pass il faudra certainement avoir les 3 doses "normales" et les 2 doses Omicron
SANS DECONNER
Le 07 décembre 2021 à 13:34:02 :
Du coup faudra differents passPass premium : 3 doses + vaccin pour omicron
Pass gold : 3 doses ou 2 doses + vaccin pour omicron
Pass argent : 2 doses ou vaccin pour omicrontrop bien comme dans les jeux videos
renouvelables tous les 3 mois pour avoir des nouvelles couleurs de badge exclusives
Le 07 décembre 2021 à 13:25:36 :
Sa crainte ? Que le variant omicron puisse «infecter des personnes vaccinées ou guéries», même si «les vaccins continuent de protéger contre les formes graves du Covid-19, quel que soit le variant», a-t-il rappelé. Mais pour l’heure, les experts ignorent si les vaccins protègent contre le nouveau variant.
Si tu savais autour de moi, TOUT LE MONDE se jette comme des morts de faim sur la 3e dose, femmes enceintes y compris.
Les complotix sont en mode : Si une (n+1)ème dose peut faire douter les golems.
Les golems en mode : si une (n+1)ème dose peut nous faire retrouver la vie d’avant.
La boucle.
C'est rassurant je trouve de voir la science, et donc Pfizer, oeuvrer pour le bien être de l'humanité ainsi
C'est incroyable, j'aime beaucoup Pfizer franchement
Le 07 décembre 2021 à 13:33:31 :
Le 07 décembre 2021 à 13:33:04 :
C'est bien ce que je pensais allons-y ! Puis bon les gens de pfizer et du gouvernement savent ce qu'ils font hein, moi je leur fais confiance
Et le PDG de pfizer est tellement mignon sur la photo de Noel, c'est touchant ! Tellement craquant sous son bonnet !
Le 07 décembre 2021 à 13:36:13 :
C'est rassurant je trouve de voir la science, et donc Pfizer, oeuvrer pour le bien être de l'humanité ainsiC'est incroyable, j'aime beaucoup Pfizer franchement
fignolez vos trolls merde
Données du topic
- Auteur
- ZeroDosed
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 13:14:18
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 251