Topic de MalAuxBurnes :

Des kheys qui ont peur en PERMANENCE de MOURIR ?

Devenez sceptique et cessez de vous préoccuper des choses sur lesquelles vous ne pouvez pas avoir de contrôle.

Et faites ce qui vous plaît dans la vie de manière à ne pas laisser de regrets.

Perso c'est l'inverse, j'accueille la mort les bras ouverts mĂŞme :hap:

Le 06 décembre 2021 à 22:56:51 :

Le 06 décembre 2021 à 22:50:56 Hakusai a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 22:47:14 :

Le 06 décembre 2021 à 22:43:14 Hakusai a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 22:35:51 :

Le 06 décembre 2021 à 22:32:44 :

Le 06 décembre 2021 à 22:29:24 :
6 mois bordel le pire étant le soir, peur d’aller dans mon lit crever
Des kheys dans mon cas ?

Problème que j'avais pendant très longtemps, j'ai trouvé une solution de mon côté on va dire

Quelle solution ?

La foi on va dire, mais je suis un grand sceptique par nature :hap: Pour m'autoconvaincre je me dis que si tous les plus grands scientifiques a avoir existé style Bohr, Planck, Tesla, etc croyaient en quelque chose après la mort, alors ils sont mieux placés que quiconque pour exprimer ça :hap:
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatique :ok:

Osef des "grands scientifiques" ils sont humains comme toi et possiblement atteints des mêmes tares. Le reste c'est de l'occulte ça se démonte automatiquement. Rassure-toi si tu veux mais la seul (non-)chose qui t'attend, c'est le néant.

Ils sont humains mais plus intelligents que le reste. Et non, el famoso "ça se démonte automatiquement" c'est une mentalité de golem :hap: Les vrais scientifiques penchent d'aucun côté de ce débat là. L'un des plus gros Jean-sceptique, Carl Sagan, accorde même le fait que certains trucs sont inexplicables comme les souvenirs d'anciennes vies, il pense sincèrement que ça a une explication scientifique mais accorde le fait que c'est réel.

Déjà deux choses, déjà, être plus intelligent ne fait pas que tu auras tout le temps raison ni même plus souvent raison. Ensuite, des gens intelligents qui pensent qu'il n'y a rien après la mort ça existe aussi en quantité.
Oui l'occulte de ce type c'est de la merde et ça n'a rien à voir avec la mort dans tous les cas, aller de "phénomène inexplicable" à "il y a une vie après la mort" ça n'a aucun sens, Et ça suppose déjà que lesdits phénomènes soient surnaturels (ils le sont pas, ça n'existe pas).

On parle de mecs qui sont fondateurs de la physique quantique et de la science moderne, personne peut prétendre mieux comprendre l'univers qu'eux, et si Heisenberg dit qu'au fond du verre des Sciences c'est Dieu qui attend, y'a pas grand monde qui peut aller le défier sur son idée, quand c'est la conclusion qui est tirée d'une vie à étudier le fonctionnement de la réalité.
Je suis d'accord sur le fait que c'est pas surnaturel car rien n'est surnaturel du moment qu'il a lieu, maintenant je crois pleinement au fait que la conscience précède la matière et qu'elle est donc fondamentale, ce qui n'est nullement une croyance "occulte".
Maintenant, quelqu'un cherchant a avoir une vraie vision scientifique sur le sujet dirait juste "on sait pas ce qu'il y a après la mort et on saura jamais", les deux autres cas (il y a quelque chose - il y a le néant) sont biaisé d'un côté ou de l'autre, je suis biaisé de l'un après avoir recherché le sujet pendant quelques années, et j'ai passé beaucoup de temps à être convaincu de l'autre auparavant.
Après, plutôt que de balancer ça à la poubelle comme de l'occulte de pacotille, c'est plus intéressant de jeter un oeil, quand la méthode scientifique est appliquée à un truc.

Non car je me suis dépucelé de quasi toute ma liste de pratiques sexuelles.

Le 06 décembre 2021 à 22:43:14 :

Des kheys dans mon cas ?

Problème que j'avais pendant très longtemps, j'ai trouvé une solution de mon côté on va dire

Quelle solution ?

La foi on va dire, mais je suis un grand sceptique par nature :hap: Pour m'autoconvaincre je me dis que si tous les plus grands scientifiques a avoir existé style Bohr, Planck, Tesla, etc croyaient en quelque chose après la mort, alors ils sont mieux placés que quiconque pour exprimer ça :hap:
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatique :ok:

C'est à peu près exactement ce qu'il m'arrive. La peur de fermer l'oeil sous peine d'être assailli par un jnoun. Du coup je me cache sous la coullete pour m'endormir des fois j'en fais des cauchemar

Persoent j'en ai rien Ă  battre de mourir :(

Enfin ça me ferait juste chier pour ma mère, elle serait dévastée :-(

Le 06 décembre 2021 à 23:04:50 Hakusai a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 22:56:51 :

Le 06 décembre 2021 à 22:50:56 Hakusai a écrit :

Le 06 décembre 2021 à 22:47:14 :

Le 06 décembre 2021 à 22:43:14 Hakusai a écrit :

Des kheys dans mon cas ?

Quelle solution ?

Osef des "grands scientifiques" ils sont humains comme toi et possiblement atteints des mêmes tares. Le reste c'est de l'occulte ça se démonte automatiquement. Rassure-toi si tu veux mais la seul (non-)chose qui t'attend, c'est le néant.

Ils sont humains mais plus intelligents que le reste. Et non, el famoso "ça se démonte automatiquement" c'est une mentalité de golem :hap: Les vrais scientifiques penchent d'aucun côté de ce débat là. L'un des plus gros Jean-sceptique, Carl Sagan, accorde même le fait que certains trucs sont inexplicables comme les souvenirs d'anciennes vies, il pense sincèrement que ça a une explication scientifique mais accorde le fait que c'est réel.

Déjà deux choses, déjà, être plus intelligent ne fait pas que tu auras tout le temps raison ni même plus souvent raison. Ensuite, des gens intelligents qui pensent qu'il n'y a rien après la mort ça existe aussi en quantité.
Oui l'occulte de ce type c'est de la merde et ça n'a rien à voir avec la mort dans tous les cas, aller de "phénomène inexplicable" à "il y a une vie après la mort" ça n'a aucun sens, Et ça suppose déjà que lesdits phénomènes soient surnaturels (ils le sont pas, ça n'existe pas).

On parle de mecs qui sont fondateurs de la physique quantique et de la science moderne, personne peut prétendre mieux comprendre l'univers qu'eux,

Au hasard, tous les experts de leurs domaines qui les succèdent ?
Quant au reste, je peux juste te dire que tu n'es certainement pas un sceptique par nature mais un croyant et un scientiste convaincu. Que la science mène à Dieu, ce n'est pas un argument en faveur de celui-ci mais c'en est bien un en défaveur de la science, qui malgré les apparences est une alliée insidieuse de la métaphysique.

T’inquiète tu as encore de belles boucles devant toi mon Kheyou :ok:
Perso j'aimerais bien crever dans mon sommeil pour en finir avec ces 15 dernières années de souffrance.
Chaud les fragile j attend que ça moi

Le 07 décembre 2021 à 06:13:02 Aahviedeprince a écrit :
Chaud les fragile j attend que ça moi

Pareil mais aucune couille donc j'espère un miracle.

J'envie les golems qui meurent du vaccin
Si vous êtes croyants et que vous avez peur de mourir et que vous soyez envoyer en enfer je peux comprendre mais les athées... En quoi le néant est effrayant ? :(
Bah quand on meurt, on ne s'en rrend pas compte, puisque notre conscience n'existe plus

Oui c'était mon cas. J'ai fais une première crise de panique soudaine chez moi et ça s'est répété des centaines de fois pendant un peu moins d'un an.

J'était vraiment gêné avec ma respiration.. j'y pensais tout le temps. Maintenant je retiens mon souffle pendant 3 minutes j'adore la respiration et l'apnée et je compte me mettre à la plongée.. quelle ironie :hap: c'était une bonne occasion pour travailler sur ça au final. Une bonne opportunité.

Par contre j'avoue qu'avoir tous les jours cette sensation de mort imminente pendant une crise c'était vraiment un enfer. Pareil pour le sommeil c'était tellement lourd.. je suis bien heureux d'être en bonne santé maintenant. Il faut l'entretenir et jamais la prendre pour acquise.. on l'oublie bien trop facilement. De même pour la santé mentale qu'on laisse un peu trop de côté.

non puis c'est la vie si jamais je dois mourir demain c'est comme sa

Données du topic

Auteur
MalAuxBurnes
Date de création
6 décembre 2021 à 22:29:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 176